[Actu] Argo Online s'exporte en Russie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/8/2010 à 15:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un long bêta-test, le « MMORPG hybride » Argo Online qui mêle fantasy et steam punk est maintenant disponible en bêta-test ouvert en Corée du Sud et s'exporte déjà en Russie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pourquoi y'a pleins de jeux dans le genre dont on n'entends jamais parlez sur jol ? oO
Ouaip Anngelle, et pour celui la c'est vachement dommage.
Citation :
Publié par Takaryo
en 10 ans de mmo c'est bien le 1er qui soit en steam-punk que j'entend parler, vriament dommage oui .....
ça dépend si tu suis ou non l'actualité des F2P. Même si il est vrai que le steampunk ne cours pas les rues (et pourtant ça change un peu du heroic fantasy).
mais au moins ça se démocratise de plus en plus, c'est déjà un bon point.
Aprés Allods, l'actualité MMO est de retour en russie. Je ne savais pas que ça leur plaisait tant que ça. Malheureusement pour nous, c'est tjs pas le bon alphabet >_<. Les MMO passent du kr au russe et sautent l'étape anglais maintenant T__T.
aprés un passage par wikipedia ^^ steampunk serai quand on présente un univers qui se base sur le monde du 19eme siècle... j'avais jamais entendu parler de ça et j'ai du mal a imaginer qu'on puisse être fan de ce genre de background, enfin les gout et les couleur...
par contre je vois pas trop le rapport avec la video où on a des elfe qui cours et des mitrailleuses
Citation :
Publié par Titan.
par contre je vois pas trop le rapport avec la video où on a des elfe qui cours et des mitrailleuses
t'as jamais joué à Arcanum ?

C'est du steampunk "puriste"
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés