Modifications apportées par la mise à jour 2.1.5 du 10/08/10 + maintenances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonyPimp
OMG le Chaferfu Lancier qui donnait 2Pa était juste PARFAIT, car on devait avoir un équipement suroptimisé et les Dofus pour bien l'utiliser, je ne trouve pas qu'il y avait abus, même chose pour l'arakne, ça apportait juste un bonus à toutes les classes et c'était sympa quoi. Aucun abus en perspective. Si le gars en face a les 2Pa, tu invoque une arakne qui le débuff quoi.
Parce que voir des combats qui se joue sur une chance sur deux au cc arakne c'est moisi?
Citation :
Divers :
[...]
Les textes des dialogues de PNJ ne sont plus tronqués sur les systèmes Linux.
[...]
J'ai le droit a de jolis textes encore tronqués chez moi.
Un vidage du cache et une réinstallation du jeu ne résout rien.

Modif opérationnelle demain ?

*petite pointe d'humour :)*
__________________
M£i <3
Vous versez de la mort aux rats dans du venin de cobra.
Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d'orange...

Citation :
Publié par Nadako-Mei
J'ai le droit a de jolis textes encore tronqués chez moi.
Un vidage du cache et une réinstallation du jeu ne résout rien.

Modif opérationnelle demain ?

*petite pointe d'humour *
Je n'utilise pas Linux et je pensais à un rognage horizontal... comme le chat en jeu. Je ne sais pas s'il n'y a que moi, mais mais quand on écrit dans le chat, les lettres sont rognées vers le bas, le p et le g ressemblent au o par exemple. Sans compter qu'au bout de la phrase, les lettres tapées ne s'inscrivent pas obligatoirement, ou en retard et que ça donne une orthographe... aléatoire
Ca oblige à faire des phrases courtes, sujet verbe complément sans trop de fioriture
En même temps rien ne les obliges a mettre a jour le serveur du goultarminator....

On dirait surtout : mois d'aout + event = bonne excuse pour ne pas faire de correction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés