transfert perso/email codemaster

Répondre
Partager Rechercher
Faut gueuler pour le principe mais a mon avis tous les serveurs seront ouverts a terme c'est juste que Ghallanda etant le plus vide ils orientent les EU qui n'ont pas de compte ici et font pas de comm pour qu'il n'y ait pas d'attente d'ouverture d'autres serveur, quand la masse se sera pointé sur ghallanda ils ouvriront les autres, mais que ca ne vous empeche pas de les insulter, ca detent et ils le meritent.
Bah serait content de vous revoir tous
J espère juste pouvoir rapatrier 2 perso de cannith.
Même gronda je serait content de le revoir meme si ça pique les yeux......
mais non je rigole t es la plus belle des naines Grongron
Moi qui avait hésite a aller sur ghalandha au lieu de cannith....
Le vilain robot bourrée is back soon
Bonjour à tous et à toutes,

j'attendais le transfert de perso avec impatience, j'ai coché la petite case en temps utile, j'ai le message attestant que j'acceptai que mon adresse mail soit envoyé à turbine, nous sommes le 20 Août et... Rien! Pas de personnage sur Gallandha! Suis-je le seul à ne pas avoir récupéré mes vieux persos Français?
Citation :
Publié par ussperseus
Bonjour à tous et à toutes,

j'attendais le transfert de perso avec impatience, j'ai coché la petite case en temps utile, j'ai le message attestant que j'acceptai que mon adresse mail soit envoyé à turbine, nous sommes le 20 Août et... Rien! Pas de personnage sur Gallandha! Suis-je le seul à ne pas avoir récupéré mes vieux persos Français?
Toujours rien de mon côté.

Je suis pourtant trop impatient de récupérer mes persos lvl 2 sur Cannith Ghallanda.

Et mes 5 000 DDO points.
Bon c'est compréhensible vu qu'à priori ghallandha était le serveur le "moins peuplé" mais tout de même, doit y avoir 80-90% des exilés qui sont sur cannith et thelanis
Vous êtes si pressé que ça de récupérer vos perso? Pourtant vous les avez laissé en Europe pendant que vous en créiez d'autres!!!

Imho nos persos nous les récupérons Lundi après la maintenance pas avant!!
Citation :
Publié par Maître-Moa
Vous êtes si pressé que ça de récupérer vos perso? Pourtant vous les avez laissé en Europe pendant que vous en créiez d'autres!!!

Imho nos persos nous les récupérons Lundi après la maintenance pas avant!!
RAF des persos, j'veux mes 5 000 points.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
bon ben nickel
mes 4 perso sur ghallanda

dsl pr ceux qui sont sur cannith, mais on vs l'avait bien dit de venir sur ghallan


la mauvaise nouvelle, c'est qu'on se retrouver avec la naine barbu de Gronda

je me demande bien : Où sont passés mes anciens compagnons de guilde..... les CdR??
Citation :
Publié par Blink / Morigana
la mauvaise nouvelle, c'est qu'on se retrouver avec la naine barbu de Gronda
J'avais pas vu ton vieux taunt
T'inquiète mes nains ont toujours de quoi te raboter les oreilles!!!

Citation :
Publié par Zengaluh
Attends ! Pour le moment ils ne font pas trop preuve d'impatience, il n'y en a qu'un qui est pressé ^^
Keep cool Gronda
J'suis cool Zen! Juste que cette "impatience" est déplacée, si certains voulaient jouer leur perso européen suffisait de réactiver son abo!

Citation :
Publié par Orochi
RAF des persos, j'veux mes 5 000 points.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
ya les persos et les 5000 pts
avec les 5000 pts je me débloque ts les packs la
Par contre là je comprends mieux si c'est pour les TP! Encore que Turbine devrait donner 10.000 à ceux qui avaient un abonnement en cours lors de l'annonce de transfert et que 5.000 aux autres

**commence déjà à être en manque de ses nains**
Mais très chère naine à poil sachant qu'avec mes 2 comptes keeper + devoreur je dois les avoir les 10K points maintenant si tu veux doubler la mise, moi je veux bien mais je ne serais plus quoi en faire après des points... peut une éventuelle donation après d'un orphelinat nain?
En ce qui me concerne j'attends surtout les ingrédients du shroud, mes 200 potions de mana et les 5000 points, le reste je m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit ^^

Il me semble que les CdR ont effectivement migré vers Ghallanda, je ne passe pas souvent sur leur site, mais la dernière fois il était question de Ghallanda.

Je sens monter une certaine envie de manger ton bureau Gronda, ou alors tu as commencé ton fauteuil déjà
Bonsoir,

Pourriez-vous dire quelles étapes vous avez suivi pour avoir vôtre transfert de fais svp ?

De plus j'ai un compte européen, principal, et un compte US pour tester, mais les deux utilisant la même adresse courriel j'ai peur du conflit...

Est-ce certains parmi vous sont dans mon cas et on eu un transfert sans problème svp ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés