transfert perso/email codemaster

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.

voila un petit post du forum ddo us d'aujourd'hui.

We’ve recently received a lot of questions from our players regarding how character transfers work. Please note the following if you’re having characters transferred:

If your character’s name is already in use by another character, you will be able to select a new name for your character.
To update your character's name, simply type the following command, replacing "newname" with the name you want: /rename newname
Only items in a character’s personal inventory, personal bank, and equipped items will transfer. The following items will not transfer:
Auctions or unclaimed auction winnings
Items in a reincarnation cache
Mail or items attached to mail
Unclaimed quest end rewards
Items in the Buyback vendor window
Guilds, friends lists, and ignore lists will not copy over.
Note that your character’s favor amounts will transfer, but server rewards (e.g. drow, favored soul, 32 point build) do not transfer. You can unlock those favor rewards via the following methods:
Earning the favor with a new character
A character who has the proper favor amount, but who has not spoken with Nyx previously
Purchase of the account-wide versions in the DDO Store
We hope these tips will help you to prepare your character prior to a transfer. Thanks for your interest, and we’ll see you in game!

source: http://forums.ddo.com/showthread.php?t=269428

je pense que ça peu déjà éclairer un peu la lanterne de pas mal de monde sur quelques question concernant les transferts.

bon jeu a tous.
Y a quand même une chose qui me turlupine... Puisque l'on perd les rewards des faveurs, quid des items stockés dans les 4et 5èmes onglets d'inventaire, et des onglets de banque supplémentaires?
en gros c bien ce que je craignais il y a déjà plusieurs mois, la plupart des trucs sympa que l'on as eu en payant un abonnement on va devoir les racheter une deuxième fois...
Plus sa vient et plus le transfert ressemble plus à truc bidon qui sert à faire un coup de comm!! bon on en n'est pas encore qu'au début des surprises on sera bientôt fixé sur tout les maux du transfert.
j'espère qu'avec
mes 2 comptes j'aurais 10K

au pire tu perds tout ce que tu asde trop! tu débloques tout denouveau avec tes points et tu recommences tout... l'avenir nous parlera de tout ça!
Tu vas transférer tes deux comptes sur le même compte US ? Faudra nous dire si c'est vraiment possible et si tu as bien eu 10k points sur le même compte. Vilain noctaris qui veut arnaquer Turbine, qui sera la plus fort ?

Les 5000 points ils sont donnés à la base pour que tu débloques certaines options et autres, comme ils avaient fait avec les vétérans lors du passage en f2p, ils leur avaient donné des points pour s'acheter des packs. C'est pareil pour nous remercier d'avoir été fidèle on nous donne 5000 points à dépenser pour s'acheter des options.

Normalement le 4ème et 5ème emplacements d'inventaire ainsi que ceux de la banque ne devraient pas poser de problème et je dis bien normalement car seul les récompenses liées au serveur ne seront pas transférées (drow, 32 points, vétéran etc), c'est indiquer dans le poste de Trish. Par sécurité et si vous n'êtes pas rassurés libre à vous de refaire un brin de ménage.

Il n'y a pas non plus de coup de communication puisque que CodeMaster arrête l'exploitation de DDO, c'est soit tu arrêtes soit tu vois chez le nouvel exploitant, Turbine donc.


Bon sinon aucune réelle news à se mettre sous la dent c'est chiant!

Juste nous dire si serveur créé ou choix du serveur, avec la liste!

Car là on est dans un flou et ça a le don de me
J'aurais pu édité je sais pas grave +1 post account (tjs pas mon A&O)

Je viens de lire ça!

Citation :
Publié par Tolero
Actually that note is for the US folks - particularly because Ghallanda is the destination server for EU folks once character transfers start happening for them.
que certain(e)s se rassurent on se verra toujours pour les raids et l'épique
Apparement on aura pas le choix, ce sera ghallanda ... Vraiment n'importe quoi cette gestion du transfert, sachant que le gros de la communauté c'est divisé entre Cannith et Ghallanda, ca veux dire que 50% des joueurs vont recuperer des perso qui ne leur servent a RIEN.
Je suis franchement degouté la.

Citation :
Guys, I know that this is a minor technicality, but Europe is still technically supported by Codemasters (not Turbine). That you’re here talking to us now is somewhat… unorthodox. Just wanted to mention.

All of the European players who have opted into the transfer to the US servers will be transferred to the Ghallanda server. (Please note that you must opt in for any characters to be transferred. Instructions were emailed by Codemasters, and posted on their community forums here, so please make sure you review those instructions.)

It is true that we aren’t currently allowing transfers onto Ghallanda, Orien and Cannith, and we’ve never had any discounts for any Premium service.
However, we have heard your feedback and requests regarding transfers onto varying servers and the potential that some of you may want to move several characters.
While transfers onto Orien and Cannith have never been available and are not likely to be available any time soon (those servers are significantly younger than the other 5) we do expect that transfers onto Ghallanda will be available again at some point (and yes, we know you’d like sooner rather than later).
We also understand your concerns about the cost of transferring multiple characters, and have passed your feedback along for consideration.

As more information about the transfer process becomes available, we will certainly be posting. We do appreciate all of your feedback and the constructive ideas, and will continue to review them.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés