[Actu] Mon premier ...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/8/2010 à 14:44 par Crevard Ingenieux sur notre site Dofus :

Citation :
... compose les phrases
Mon second est au bout d'un pendule
Mon troisième fait des paires
Mon quatrième est le fruit des semelles
Mon cinquième est proportionnel aux fous.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avais mot, pas, et ris, mais les deux autres c'était trop tordu (qu'est ce qu'il y a au bout d'un pendule ? Une masse, un poids, une bille ?).
Bref, suis pressé de voir ce que nous a concocté l'équipe JoL-dofus
Ça s'annonce sympa.

EDIT:

Citation :
ça m'a l'air sympatoche tout ça, mais pour le couvert de richesses, richesses ig?
Je pense bien; je ne vois pas d'autre solution. (Un chèque IRL ? )
Message supprimé par son auteur.
Voilà qui permettra à ceux qui ne participent pas au Goultarminator de se divertir et peut être d'être des vainqueurs (au fait, à quand le prochain stuff d'or? ).
Citation :
Publié par Papnaruto
Vouip, tu mises sur des équipes pour la goultarminator, et, si t'as le même don que Paul le Poulpe, tu remportes beaucoup de kamas.

Cowl . Plus qu'à enlever paul le poulpe et lui montrer les affiches
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Et j'insiste sur la fin de la news :
Citation :
les plus clairvoyants en sortiront couverts de gloire ... et de richesses !
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Citation :
Publié par Tagazokc
C'est possible de gagner des t-shirt jol avec ces concours ?
M'étonnerait qu'il y en ait encore
Si ! Un ! (taille M)

Un rapport? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
(Perso je sais que je peux me tourner vers @PolpLeKrala pour connaitre les résultats des matchs du Goultarminator) [Ouais je fais ma pub et alors \o/]


Un fan-site de plus a faire des paris *-* (Ca va faire beaucoup je trouve m'enfin)
Les systèmes de pari sont toujours basés sur le même principe en général. A savoir des gens qui "confient" leur argent à une tierce personne qui redistribue ensuite le magot aux personnes ayant pariés sur la bonne équipe (et prend une commission au passage).
Or les gars d'Ankama avaient pas dit une fois qu'ils ne voulaient plus que des évents soient créés sur des serveurs en demandant une participation en kamas aux autres joueurs?
Me semble bien qu'ils avaient dit ça une fois (ma mémoire me joue peut être un tour...).
Je parle de ça parce qu'avec le Goultarminator c'est la 2eme fois que je vois un site parler de pari.

Pourriez vous donc m'éclairer sur ce point?
Plus d'informations svp.

Ça fonctionnera comment ? Nous devrons donner des kamas aux organisateurs ? Tous les serveurs seront couverts ? Il y aura besoin de participants ou tout sera automatisé ?

Je comptais faire mon petit truc (à la manière des intuitifs sur djaul) sur mon serveur mais si JOL s'en occupe y'a pas de soucis .

Édit : Wtf, owned. Donc je vais continuer mon petit projet, en me renseignant sur les possibilités que j'ai. De toute façon ce sera petit, des centaines de millier de kamas pas plus .
Citation :
Publié par Gawel
Aucun kama n'entre en jeu

C'est d'ailleurs impossible vu qu'on joue sur des serveurs différents
Oki pour Jol mais pour ceux qui organisent ça sur leur serveur? Une dérogation spéciale Goultarminator est donné ^^?

Bref si c'est gratos et qu'on peu gagner des trucs vivement que ça ouvre sur Jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés