[Actu] Au voleur

Répondre
Partager Rechercher
Edit : et voilà, replacé



Souvenirs d'un cambrioleur courant après un voleur...

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/15//100815065530290842.png
Nous fûmes nombreux à répondre à l'appel de l'Approvisionneur à la scène de Methel.
Il nous exposa tout ce qu'il savait de l'affaire : sa charrette disparue, ses précieux tonneaux envolés, et plus une goutte de bière pour le festival !
L'assistance promis de faire de son mieux et partit enquêter sur les routes de la Comté.

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/15//100815065247290239.png
Un informateur fût débusqué caché dans un coin de taverne.
Plus d'un aventurier tentât de l'intimider, mais le nain stoïque ne brochait pas d'un cil.
Seule Maevine réussit enfin à le faire parler, en lui rappelant qu'une étincelle suffirait à faire brûler sa précieuse barbe imbibée d'alcool.

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/15//100815065221659215.png
Suivant les indices l'Arbre de la fête fut prit d'assaut (sans la moindre violence).
Un hobbit chargé de l'organisation fût bien alarmé d'apprendre la perte de ses précieux fûts,
et sollicitât l'ingéniosité des aventuriers pour trouver des idées originales pour amuser la foule si la bière devait manquer.
On y dansa, on y fit des acrobaties, énigmes et charades furent déclamées, toutes sortes de talents se firent remarquer.
Prenant un moment de réflexion j'arrivais à concocter une petite charade :
Mon premier est le roi du domaine sylvain
Mon second on en donne dans une chorale
Mon troisième on le servira sur le plat en zozotant.
Mon tout n’est plus à nous.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
réponse : Cervoise.
Et petit à petit chaque groupe pu obtenir une copie d'un parchemin donnant quelques bribes d'indices vers la position présumée du voleur !


http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/15//100815065300883412.png
Enfin retrouvé, le voleur ne tarda pas à vendre la mèche (bien qu'il fallut lui faire comprendre qu'il risquait gros.... )
et révéla honteusement toute l'étendue de sa gourmandise.
Il fût grondé, puis heureusement pardonné.
Mais les tonneaux étaient bel et bien vidés !

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/15//100815065237441196.png
Alors que tout espoir semblait perdu de sauver le festival, un providentiel hobbit fit son apparition ( 1st1 ).
Touché par la mésaventure de l'Approvisionneur, il fit appel à son grand coeur,
et accepta de piocher dans ses réserves personnelles pour que tous puissent être contentés !
Le festival était sauvé !
Nous avions tous le coeur léger, et comme il est de coutume en Comté :
des feux d'artifices furent lancés !
Tout est bien qui fini bien !
Merci à l'équipe du JOL pour cette magnifique soirée.
Vous avez fait un boulot extra
J'attends avec impatience l'event suivant
Hastar

Ps. Merci également à +Wylkox pour sa présence
Merci beaucoup à toute l'équipe pour cette superbe soirée
Maintenant je vais enfin pourvoir savoir qui se cachait derrière chacun des personnages hihi.

@Mr Wylkox (si vous passez par ici) : Vous avez proposé une petite soirée à ma hobbite... j'attends toujours ! Pour vous faire pardonner, n'oubliez pas que je rève du titre "Maitresse des lois" ou "Maitresse de Wylkox"
Merci á vous pour votre participation
Nous avons vu avec plaisir nombre d´entre vous sur Estel mais encore plus sur Sirannon! aaah ces chevauchées de joueurs galopant vers des auberges

Ce soir sur Sira :
ScreenShot00024.jpg ScreenShot00028.jpg

Un grand bravo à Ewanstanford pour ces belles intrigues et aux membres de l´équipe qui se sont impliqués dans l´organisation (events, promo, stock de cadeau, RP toussa toussa).

Evidemment un grand merci a 1st1 pour sa présence sur Estel et à Wylkox pour avoir participer sur Sirannon (aaah le voleur a été puni par un beau one shot de troll hihi )

A bientôt pour de nouvelles aventures

P.S - Indices : Gamilfelek et Felakzirik ont a chaque fois été joué par un seul membre du staff mais différent d´un serveur a l´autre. L´approvisionneur etait quand a lui joué par le même "organisateur". Baldochenefeuillu a eu pour membre du staff notre cher RDC puis un certains dar.....
Merci pour cette soirée fort sympathique !
Juste une chose à redire : étant arrivé 20 minutes en retard, je me suis rendu à l'arbre des fêtes pour voir si ça se passait toujours là bas. Mais plus personne... hormis un hobbit entrain de ronfler. Et avec le tag Jol en dessous de son petit nom. Donc je lui demande poliment, mode rp, ce qu'il se passait et ou en étaient les recherches sur ce fameux voleur !
Eh bien je me suis fait envoyer paitre ^^ du genre : "Désolé je ne sais pas de quoi vous parlez, je n'y suis pour rien. J'ai du travail." Du coup j'ai dû me renseigner ailleurs pour finalement découvrir que l'enquête se déroulait à Stok, et je pu rejoindre la troupe
J'imagine que pour des joueurs débutants, ça aurait été plus difficile de vous rejoindre
Mais bon, ce Jolien allai ensuite jouer un rôle dans la suite de l'aventure... donc évidemment il ne pouvait pas donner d'infos.

P.s : Wylkox, je suis le seul que tu n'a pas observé, j'ai pas eu de titre mais bon s'pas grave ^^
Citation :
Publié par Mayh
@Mr Wylkox (si vous passez par ici) : Vous avez proposé une petite soirée à ma hobbite... j'attends toujours ! Pour vous faire pardonner, n'oubliez pas que je rève du titre "Maitresse des lois" ou "Maitresse de Wylkox"
Et bien... pour être honnête j'ai proposé à toutes les jolies hobbites que j'ai croisé! Alors j'avoue avoir du mal à vous re-situer! Quant au titre, je vous l'accorde à titre honorifique


Pour les autres, j'en suis ravi si vous avez apprécié l'évènement. Bravo aux organisateurs pour leur temps/investissement et pour la réussite de l'évènement. N'abusez pas sur la consommation de bière.
Et désolé Yoko pour le titre il m'était impossible de l'attribuer, je tenterai de nouveau si je te recroise en jeu ;-)
Citation :
Publié par +Wylkox
Et bien... pour être honnête j'ai proposé à toutes les jolies hobbites que j'ai croisé! Alors j'avoue avoir du mal à vous re-situer! Quant au titre, je vous l'accorde à titre honorifique


Pour les autres, j'en suis ravi si vous avez apprécié l'évènement. Bravo aux organisateurs pour leur temps/investissement et pour la réussite de l'évènement. N'abusez pas sur la consommation de bière.
Et désolé Yoko pour le titre il m'était impossible de l'attribuer, je tenterai de nouveau si je te recroise en jeu ;-)


rhoooo ben alors heureusement que le nettoyage d uru a retenu ma jolie hobbit loin de la comté avec un tel dragueur dans les parages ^^
En effet, bien joué à Ewan pour avoir organisé cela ! Et surtout, merci à la communauté extraordinaire de LOTRO d'avoir répondu présente !!!

Vous aurez dès jeudi (normalement) un compte-rendu article de l'évènement. Ce sera pareil pour tous ceux à venir
Merci et grand bravo aux organisateurs pour cette excellente soirée !

On a bien rit, on a bien bu, on a même mangé du Troll au dessert ... tout ce qu'il faut pour faire un bon repas.

Sympa l'inspection finale aussi, je me suis bien marré lorsque Wylkox a cassé les illusions de certains ( yen a un, au moins, qui se reconnaîtra ... ou pas ) .


Encore une fois bravo pour cet event fort sympathique et vivement le prochain !

Dangon, le Stylé !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00033.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 426,8 Ko
ID : 111876   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00035.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 425,8 Ko
ID : 111877  
Citation :
Publié par +Wylkox
Et bien... pour être honnête j'ai proposé à toutes les jolies hobbites que j'ai croisé! Alors j'avoue avoir du mal à vous re-situer! Quant au titre, je vous l'accorde à titre honorifique
Merci merci ma petite Aliss va être toute contente.

Voila quelques screens, les deux plus belles tout d'abord (Aliss & Aalix) et une jolie ribambelle de chercheurs de bières :

http://img638.imageshack.us/img638/4529/screenshot00043s.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/1531/screenshot00045y.jpg
Citation :
Publié par Myrcella
Rhooh comme j'ai la méga classe sur ce screen !!!

En tout cas, merci pour la soirée, ça a été super agréable du coup une question: à quand la prochaine ?
Qui sait Peut être bientôt !!!

Enfin on y pense déjà
Hmm... Aliss... oui, je crois même me souvenir que j'avais déjà eu à intervenir suite à un de tes tickets. N'avais-tu pas trouvé le moyen de te bloquer dans un endroit totalement improbable? Je te filerai un titre à l'occasion

Content de voir que ça a plu à une majorité de personne. Quant au fait de remettre ça... je peux me tenir à votre disposition. Soit il s'agit d'un évènement qui demande de l'organisation et de la préparation auquel cas mettez ça en place avec 1st1, qui descendra d'un étage et me paiera un coca pour me convaincre de participer, soit... non en fait par d'autre option, je veux mon coca.

Ah, et ça coûte rien de le dire, c'était sympa et agréable de "jouer" avec vous tous hier soir et d'avoir un rapport légèrement différent de ceux auxquels nous sommes habitués entre joueurs et Gms
Citation :
Publié par +Wylkox
Ah, et ça coûte rien de le dire, c'était sympa et agréable de "jouer" avec vous tous hier soir et d'avoir un rapport légèrement différent de ceux auxquels nous sommes habitués entre joueurs et Gms

Des noms des noms!
Citation :
Publié par +Wylkox
Hmm... Aliss... oui, je crois même me souvenir que j'avais déjà eu à intervenir suite à un de tes tickets. N'avais-tu pas trouvé le moyen de te bloquer dans un endroit totalement improbable? Je te filerai un titre à l'occasion
Merci beaucoup
En effet, je dois être maudite pour me retrouver bloquée sous les décors des escarmouches avec Aliss ou me retrouver avec des pnj lunatiques qui ne veulent pas valider mes quêtes finies avec Nynna
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés