[Actu] Au voleur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/8/2010 à 19:06 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
L'Approvisionneur des festivals a besoin de votre aide !
L'équipe Animation de JeuxOnLine vous propose de parcourir la Comté dans une enquête...
sur les traces d'un voleur de tonneaux !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Neocridas
Encore un coup de la ligue des tavernes....
Vu que c'est un vol chez les hobbits je dirais plus, Encore un coup de la ligue de la cervoise ...

Vive les nains
Citation :
Publié par Torimli
Vu que c'est un vol chez les hobbits je dirais plus, Encore un coup de la ligue de la cervoise ...

Vive les nains
Trop évident, trop simple... Je pencherai plus pour l'existence d'un groupe secret d'elfe, la "conjuration des vignes de Limael", qui veut faire porter le chapeau aux nains.

"Vous savez c'que m'dit ma femme?".
Citation :
Publié par Letho Kanes
Trop évident, trop simple... Je pencherai plus pour l'existence d'un groupe secret d'elfe, la "conjuration des vignes de Limael", qui veut faire porter le chapeau aux nains.

"Vous savez c'que m'dit ma femme?".
Mais non justement c'est la qu'est tout la beaute... C'est tellement evident que tout le monde va penser que ca ne peut pas etre les nains alors que en faite c'est bien eux

Et puis tu connais pas le proverbe: "Malin comme un nain" ???
Citation :
Publié par Torimli
Mais non justement c'est la qu'est tout la beaute... C'est tellement evident que tout le monde va penser que ca ne peut pas etre les nains alors que en faite c'est bien eux

Et puis tu connais pas le proverbe: "Malin comme un nain" ???
Malin comme un nain !!!! Faudra s'en souvenir, pas facile....

C'est peut-être plus tordu que cela, c'est peut-être le tenancier qui veut faire une escroquerie à l'assurance....
Quelle honte! j'ai ramassé un titre d'As de Pique alors que je suis tailleur de profession! si j'en avais une, je me couperais la barbe!


(sympathique soirée bien rythmée! bravo aux orgas et aux autres joueurs!)


http://a.imageshack.us/img683/8400/screenshot02961.jpg



que peut bien raconter d'intéressant ce hobbit?
Merci pour la petite ballade, c'était distrayant et pas mal réglé, le tout dans une ambiance bien "hobbit". Bravo.

A la prochaine.

Ljd. Lothaeth Eoletes.
Oh ca vient de juste de finir alors.
Dommage j'ai du quitter l'event en plein milieu, je me rattraperai jeudi prochain sur Sirannon.

Bravo aux organisateurs en effet, c'était fort sympathique et bien organisé !


PS: Merci à Saphora et Faerion, mes compagnons d'une soirée bien agréable sur Estel
merci à tous de votre présence et votre participation! C'était très sympa

On espère pour le prochain sur Sirannon le 17 aout !
On fera un ptit compte rendu en images après promis
Citation :
Publié par Mayh
Au fait serait-il possible de savoir quelle personne de l'équipe animation se cache derrière chacun des personnages ?
dès que l'event de sirannon sera achevé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés