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[Actu] Un « investissement colossal »
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Empereur / Impératrice
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avec un peu de chance, il sortira en 2018 ou alors au pire, il sera annulé comme Starcraft Ghost...
Vu le temps qu'ils ont mis à sortir Starcraft 2... |
06/08/2010, 22h02 |
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[Auto-Censure]
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit Audiard
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07/08/2010, 00h19 |
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date de sortie 2013, on as encore le temps de voir...
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07/08/2010, 00h42 |
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07/08/2010, 00h48 |
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Je suis desole mais: Comment c'est possible d'être aussi odieux et prendre les gens de haut comme ça ? Sinon je prédis une future réussite commercial.
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07/08/2010, 00h58 |
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Quand au skill... Dommage que tu te sois auto édité parce que c'était assez révélateur. Alors je te livre mon point de vue : Le "skill" demandé au joueur est exactement le même dans tous les MMO "EQ-like" (qui englobe DAoC/WoW/LoTro/AOC/WAR/AION/FFXI et j'en passe). Dans tous ces jeux, on ne fait que mémoriser des séquences de macros qu'on balance dans un ordre appris par des heures de répétitions à la con. La différence se fait dans l'apprentissage du jeu en équipe et la masse de pratique des joueurs. Un groupe qui joue 30H/semaine ensemble avec TS va systématiquement vaporiser un groupe de pick-up , fussent ils individuellement de bons joueurs et ce quelque soit le MMO. Mais plus que le skill, le matos et les rangs/niveaux compte bien plus. Ah ouais et DAoC au début c'était des chains-stuns et des mezz d'1mn sans timer d'immune, du gros n'importe quoi. Sans parler des nombreux pouvoirs de royaumes "I WIN" sur timer ... Wouaaa quel skill dis donc ! (essaye de battre un groupe qui ses purge et moc up quand le tien a les siens down par exemple) A tel point qu'il a fallu que Mythic revoie sa copie plusieurs fois. Bref, WoW se monte peut être rapidement maintenant mais ne demande ni moins ni plus de skill que tous les autres clones du genre. Et Blizzard n'a pas tué le genre, il a fait un MMO qui s'est imposé et toutes les autres boites disposant d'un budget correct ont voulu rafler la mise en faisant pareil en moins bien. A qui la faute ? Ou sont les équipes concurrentes de talent avec un budget et une vraie volonté créatrice, prêt à sortir des sentiers battus et proposer une évolution cohérente au genre ? |
07/08/2010, 01h07 |
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Le site perso de Vitaliy Naymushin qui est le "senior character artist" du nouveau MMO de Blizzard (comme il précise lui même) depuis 2009, après avoir bossé 3 ans chez ID software (sur Rage, leur prochain jeu).
On peut voir ici un personnage (on peut d'ailleurs voir ses textures/wireframe low poly, il semble prêt à l'emploi pour un jeu vidéo) et un alien fait récemment... Rien n'indique que cela concerne le MMO Blizzard mais qui sait ? Peut être un indice sur le thème ... |
07/08/2010, 01h31 |
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Ça fait mélange univers starcraft/warcraft, mais en plus mature, ces personnages. J'avais jamais pense a ça, Mais ca peut donner quelque chose.
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07/08/2010, 01h47 |
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com , com , com nous avons du Budget et des idée ! pour vous plumer ! Mais bon au moins ca sera un bon jeu.
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07/08/2010, 02h10 |
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Parler d'élite en se référant à un jeu... huhu là je ne peux pas m'empêcher d'être plus que mort de rire.
Bientôt réussir une quête dans un jeu sera la plus belle réussite d'une vie |
07/08/2010, 02h13 |
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07/08/2010, 04h12 |
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On sait tous très bien que Blizzard est très fort pour faire fonctionner le BUZZ sur le net. Le top chrono vient d'être enclenché avec cette annonce.
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07/08/2010, 08h41 |
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