[Actu] Un « investissement colossal »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/8/2010 à 16:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le prochain MMOG « Next-Gen » de Blizzard s'inscrit déjà dans les « sept piliers d'opportunité » d'Activision Blizzard, qui lui octroie un budget colossal pour miser sur l'innovation.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cool il vont faire des trucs vachement innovants et intéressant un an plus tard il vont commencer la mise au rebuts de celui-ci pour être remplacer par du contenu facilement assimilable par les joueurs et répétable a l'envie, pas trop dur mais long et chiant ok ça plait à 80% des joueurs zou on patch on nerf et on fait un contenu pour basher asiatique déguisé avec des quêtes certes bien sympa mais chiantes car a faire et a refaire.
Ha oui et bientôt pour encore plus réguler les relations entres joueurs l'absence de chat.
Et dans 3 ans on aura un WOW 2 HD suuuuper.
Citation :
Publié par kelrag
Cool il vont faire des trucs vachement innovants et intéressant un an plus tard il vont commencer la mise au rebuts de celui-ci pour être remplacer par du contenu facilement assimilable par les joueurs et répétable a l'envie, pas trop dur mais long et chiant ok ça plait à 80% des joueurs zou on patch on nerf et on fait un contenu pour basher asiatique déguisé avec des quêtes certes bien sympa mais chiantes car a faire et a refaire.
Ha oui et bientôt pour encore plus réguler les relations entres joueurs l'absence de chat.
Et dans 3 ans on aura un WOW 2 HD suuuuper.
Obvious troll is obvious.
And haters gonna hate.

Tu serais plus convaincant sans la première partie sur l'aspect innovant des jeux blizzards. Car bon, tout le monde sait que Blizzard ne sort jamais de l'innovation.
Citation :
Publié par kelrag
Cool il vont faire des trucs vachement innovants et intéressant un an plus tard il vont commencer la mise au rebuts de celui-ci pour être remplacer par du contenu facilement assimilable par les joueurs et répétable a l'envie, pas trop dur mais long et chiant ok ça plait à 80% des joueurs zou on patch on nerf et on fait un contenu pour basher asiatique déguisé avec des quêtes certes bien sympa mais chiantes car a faire et a refaire.
Ha oui et bientôt pour encore plus réguler les relations entres joueurs l'absence de chat.
Et dans 3 ans on aura un WOW 2 HD suuuuper.
Au moins Blizzard écoute sa clientèle : c'est un peu le seul à comprendre dans le monde des mmo qu'il ne suffit pas de sortir un jeu dans un magasin en espérant que quelqu'un en entende parler et que l'ajout de contenu n'est pas seulement un palliatif.

Une license inédite + volonté de garder sa clientèle wow = on peut rêver d'un mmofps.
Ils peuvent tout à fait trouver, et mettre au point, quelque chose d'assez original... Ce n'est pas parce que ça plaît au plus grand nombre qu'il n'y a pas à la base un travail sur des idées

Par contre ils devraient éviter l'originalité en matière de développement commercial : on est plus en 2005, les MMO on recouvert la planète sur plusieurs couches, alors faire un "investissement colossal" pour pondre un jeu en ligne ?...

Tant mieux pour eux, Blizzard/Activision ont les reins solides, mais ils seraient plus sages d'être plus modestes.
Citation :
Publié par kelrag
Cool il vont faire des trucs vachement innovants et intéressant un an plus tard il vont commencer la mise au rebuts de celui-ci pour être remplacer par du contenu facilement assimilable par les joueurs et répétable a l'envie, pas trop dur mais long et chiant ok ça plait à 80% des joueurs zou on patch on nerf et on fait un contenu pour basher asiatique déguisé avec des quêtes certes bien sympa mais chiantes car a faire et a refaire.
Ha oui et bientôt pour encore plus réguler les relations entres joueurs l'absence de chat.
Et dans 3 ans on aura un WOW 2 HD suuuuper.
Oula, voilà un jeune homme qui a du se faire agresser par un elfe de la nuit dans sa prime jeunesse...
Blizzard.
« de très longues périodes de développement, de nombreux talents et une énorme quantité de capital, en plus d'une feuille de route précise en matière d'innovation et de créativité », faisant des deux projets de « très bons exemples pour poser les bases d'idées originales ».

Y'a pas un problème quelque part ?

Bon en tous cas, quand j'ai lu que le Next-Gen MMO sera plus grand public que WoW on pourra définitivement enterrer le genre des MMO.

Pfff...ça me tue quand je pense a la somme, des petits studios pourraient sortir des jeux vraiment innovants avec même pas 1/10ème du budget d'Activision.
Citation :
Publié par Hark Neanias

Bon en tous cas, quand j'ai lu que le Next-Gen MMO sera plus grand public que WoW on pourra définitivement enterrer le genre des MMO.
T'es con ou n'es tu qu'un autre mouton qui est sur le Blizzard "hate train" ? non car dire qu'il faut enterrer le genre des Massively Multiplayer Online car il sera ... grand publique, il faut oser putain.
Depuis qu'il est grand publique, tu peux enlever Multiplayer.
Depuis les BG instanciés, tu peux enlever Massively.

En fait, il reste le 'ONLINE' et le RPG... quoique... on pourrait enlever RP de RPG.

Ca nous donne du ONLINE GAME... Ah bah LU ! C'est exactement ça !

Voilà, t'es content ? 1 minute, 1 démonstration cinglante.
un mmo sauce starcraft, avec du combat pvp 3 factions rvr, du pve énorme avec tout plein d'aliens méchants et vicelards qui drop du phat lewt, du combat spatial, possibilité pvp même faction guilde versus guilde, un mmo mutant eve-daoc-everquestien-battlefield boosté avec un moteur 3D qui tourne partout et surtout qui gère du 300vs300vs300 sur un champ de bataille.
on peut réver
Le genre d'annonce qui me fait plaisir, budget collossal + blizzard = future bombe.

Citation :
Publié par Hark Neanias
Pfff...ça me tue quand je pense a la somme, des petits studios pourraient sortir des jeux vraiment innovants avec même pas 1/10ème du budget d'Activision.
Non merci, je prefere 100 fois avoir un jeu blizzard, donc bien fini, fun et avec du contenu, qu'une merde originale.

Citation :
Publié par SSVAV
Moi je dirais que Blizzard devrait profiter ce nouveau MMO pour se libérer des chaînes d'Activision.
Avec ses "grands budget"s et ses "grands publics" blibli montre que le mmo devient une benne qui ramasse l ensemble des ados sans controle, jeunes adultes frustrés et autres décus de la vie pour leurs donner une seconde chance ig !

Au diable le rp les histoires les events ig animés par des mj, ca sert a rien ! on ne lis meme plus les ketes ! fo rush pour etre beau et fort vite !!!!

Les gamers ne jouent plus c est serious !

ils sont en competition permanente les uns aux autres pour le concours de la plus grosse b*** virtuelle censé compenser on ne c kel mal-etre !

besoin de plus d addiction ? pas de soucis on rajoute un peu de social ! avec un peu de chance un jour on te salura grand general dans la rue !


l esprit mmorpg a ete pervertis pour un moutonnage à l echelle planetaire, bliz a decouvert comment rendre ce buisness accessible au plus grand nombre c est leur seule reusite.

merci bliz
Citation :
Publié par jackouille83
Un peu moins casu que WoW S'il vous plait, car si c'est pour que les kikoos de WoW migrent sur ce nouveau jeu ca sera sans moi.
Il est annoncé que le nouveau mmorpg de blizzard sera beaucoup plus accessible...
J'aime bien les sujets Blizzard on a un aigri rageux tous les trois posts

Perso j'ai pas joué a wow depuis 2004 (avant les add ons) mais je suis tout de même curieux de voir ce qu'ils vont faire avec une nouvelle licence. Quand à l'argument "grand public", et bien il faut bien un mmo grand public non ? Que tous les autres éditeurs ne soient pas capable de pondre autre chose que de mauvais clones prouve juste leur incompétence générale. A part CCP avec EVE, qui à pondu un MMO ambitieux à la hauteur depuis ? C'est pathétique.
Tout dépend de ce que tu regroupes sous le terme ambitieux. Et à la hauteur de qui? De quoi? de tes envies de joueurs?

Pour moi Leelh est ambitieux et est très à la hauteur pour la communauté RP mais SWTOR l'est et le sera tout autant pour une large communauté de joueurs.
Ambitieux? Pour Blizzard, ça veut dire: cinq millions de joueurs en occident. Et s'ils pouvaient se développer en Asie, ça serait pas plus mal. Toute tentative n'égalant pas (au moins) le succès de WoW (12 millions de joueurs à son dernier sommet) serait vu comme un échec au niveau marketing, vu le budget probablement mis en place.

Ce qu'on ignore pour le moment, c'est où en sont les discussions avec Microsoft pour une adaptation Xbox. Un jeu sur console attirerait sans doute beaucoup d'autres clients mais il y a des obstacles de taille: Age of Conan et Champions Online devaient eux aussi voir le jour sur cette console.
Citation :
Publié par oopsy
Avec ses "grands budget"s et ses "grands publics" blibli montre que le mmo devient une benne qui ramasse l ensemble des ados sans controle, jeunes adultes frustrés et autres décus de la vie pour leurs donner une seconde chance ig
...Avant d'agoniser sur la croisée pour nous faire profiter de leur maîtrise de la langue française. Salut oopsy!
Citation :
Publié par oopsy
l esprit mmorpg a ete pervertis pour un moutonnage à l echelle planetaire, bliz a decouvert comment rendre ce buisness accessible au plus grand nombre c est leur seule reusite.
Ah ben maintenant c'est une réussite, on sait pas vraiment à quoi s'en tenir avec toi mon grand.

La croisée aurait-elle une chance de redevenir lisible si on enlevai les initiales "rp" de MMORPG en ce qui concerne Wow? Histoire de faire plaisir aux peigne-c...Puristes :)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés