[Actu] La refonte graphique de Ragnarok 2 se dévoile en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/8/2010 à 10:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ragnarok Online 2 fait l'objet d'une profonde refonte graphique depuis un an. En attendant un bêta-test tout proche, le nouveau monde en 3D du MMORPG se dévoile en images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ben pour en voir plus y a toujours youtube avec celle la par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=TIZLF9hgIlQ

Personnellement je préférai les graphisme 2D du premier qui avait beaucoup plus de charme que ceux la.
Pas d'énorme changement à première vue et c'est loin d'être Next Gen mais c'est simple et ça reste jolis .

Mais idem j'aurais bien voulu voir le rendu sur les personnage .
Prontera, Morroc, Golden Thiefbug, Ghostring, les War of Emperium ...

Ragnarok a été une belle histoire pendant quelques années pour moi et renouveler cette expérience me déplairait pas.
Si cette suite prend exemple sur son premier opus et que l'évolution graphique est comme ce qu'ils laissent entendre, il y a de forte chances que je sois dessus ^^
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Elle a déjà 3 ans, ta vidéo. Aussi, je doute qu'elle soit concernée par le nouveau moteur graphique : p
ok autant pour moi j'avais pas vu que le moteur graphique allait changé. Bon ben y a plus qu'a attendre alors
Beuh c'est simple mais joli, j'aurais peut être attendu plus, mais bon à voir ! Sinon je suis du même avis que Alexia, j'aurais vraiment voulu voir la refonte graphique des personnages !
J'trouve ça laid.
Pourquoi s'acharner sur un ragnarok II. Le premier était tellement génial. Il l'est encore, mais à mon humble avis, reproduire l'ambiance, les couleurs, le style, et l'ensemble vers de la pur 3D, semble perdu d'avance.
J'pense faut savoir rester humble à un moment.
Avec toutes les productions qui arrivent, ils vont bien galérer pour le rentabiliser.
Même si c'est jolie, ça reste commun.
Après jouer avec leur notoriété, ça sera quitte ou double. Ils jouent leur dernière carte là. Mais j'y crois moyen.
La toute 1ère vidéo de RO2 qui date maintenant je la trouvait impressionnante, mais plus maintenant c'est moche car j'ai eu le temps de voir mieux.
Je me demande pourquoi Gravity insiste pour le sortir alors qu'il n'a plus rien d'original maintenant, on trouve masse mmorpg avec ce style graphique, reste à voir si les personnage on évolué.
Mais une chose est sur ce n'est plus un jeu que j'attends.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés