[Actu] Le MMO mature Kabod Online s'annonce en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Bon ptite impression vite fais du haut de mon lvl 8 , déjà pour préciser c'est une Alpha Test Global ( donc on est loin d'une version finalisée ) donc aucune Option graphique de dispo , juste la résolution et la distance de vue que l'on peut modifier , donc c'est assez moche l'environnement sauf quelque effets et l'eau mais sinon les Personnages sont plutôt bien fait et les armures sont assez belle .

POur le contenue Mature ca me fait rire un peu car il n'y a rien de violent IG , a part quelques gicler de Sang quand on tape les mobs et les vêtements qui se déchirent avec un peu de sang dessus au fur et a mesure que la durabilité de votre tenue descend , mais on ne finit pas complètement nue et on ne voit aucune paire de boobs ni quoique ce soit donc pas de quoi être choqué .

Après c'est du bash et les animations sont pas top par moment et beaucoup de bug Mobs et texture mais la encore c'est une Alpha , le système de combats est dynamique mais pas révolutionnaire , toujours du Target et on tape .

Pour le PK suffit d'aller tout a droite de la première map ( map du début ) pour rentrer dans une Zone ou le PvP est activé , voili voilou .

Bref ca occupe ^^ mais j'attends de voir les MAj et les prochaine versions du jeu ou l'on pourra modifier ses options Graphique et ou les quelques problèmes seront résolu .

Pendant ce temps je suis IG sous le pseudonyme de Emi / Knight lvl 8 , y'a pas mal de FR l'air de rien . ( la Friend List ne fonctionne pas pour préciser )
merci pour le feedback, pour ma part je pense pouvoir tester lundi (teuf se weekend )

une petite question : comment est le système de ciblage?

Citation :
Publié par Unlock
une petite question : comment est le système de ciblage?
Du grand classique soit avec le curseur ou avec TAB pour sélectionner une cible.

Faut espérer que le cooldown des potions soit plus longue, parce qu'après avoir fait une partie de PK c'est celui qui en a le plus qui gagne.

Citation :
Publié par Reiken
POur le contenue Mature ca me fait rire un peu car il n'y a rien de violent IG , a part quelques gicler de Sang quand on tape les mobs et les vêtements qui se déchirent avec un peu de sang dessus au fur et a mesure que la durabilité de votre tenue descend , mais on ne finit pas complètement nue et on ne voit aucune paire de boobs ni quoique ce soit donc pas de quoi être choqué .
Paire de boobs tu disais ^^
http://img223.imagevenue.com/img.php...122_1069lo.jpg
Haaa mais sur les mobs c'est sur qu'on risque d'en voir des Fille Mobs à poil ( genre Succube ou autre ) mais j'veux dire sur notre perso y'a rien de choquant sauf peut être la Rogue ou elle a les sein à l'air et ou elle se promène en string ficelle mais bon c'est quand son armure est Out >.> .

Pour le target c'est comme tout autre MMO lambda , tu sélectionne le mob et tu tape .

Petite précision pour le PK , quand quelqu'un vous PK la personne peut utiliser un Sort " Rob" ( une icone en forme de main rouge ) je crois qui permet de fouiller et piocher un objet ( aléatoirement je pense ) dans l'équipement de l'autre , ça m'est arrivé ce soir , un enfoiré de Rogue lvl 15 m'a PK et a fouillé mon cadavre et il a eu de la moule il a choppé ma Fire Sword . ( épée lv 10 enflammée et que l'on peut enchant , très bonne épée que l'on loot sur deux mini boss dans la première map )

Bref sur le coup j'étais dég et jme suis mis a pk n'importe qui pour récup des item et finalement jme suis calmé en retrouvant mon épée en farmant l'un des boss ( oui ils sont solotable quand vous êtes lvl 12 , les mini boss sont lv 10 avec 1200 hp ) .

Bref que de péripétie , mais en groupe c'est bien fun et surtout c'est mieux et plus safe , pour la zone après celle du début je vous conseil d'être en groupe y'a du Pk partout ^^ .

Voili voilou .

PS : Ha et apparemment le lvl max est 30 pour le moment .
Pour ma part, j'ai téstouillé un peu la classe mage jusqu'au level 9.

graphiquement c'est pas mal. les fringues de nana sont juste abusé... on croirai qu'ils ont fait exprès de virer le tissu aux endroits clefs pour bien montré fesses et nichons

pour ce qui est quete and co, c'est du ultra classique mais ca fonctionne plutôt bien. on te guide pas trop quoi, juste les PNJ avec un ? ou ! sur la tete, c'est deja ca

au début mage, c'est vraiment la classe abusé pour XPer, t'a un sort qui coute 0 mana et qui fait autant de dégât que le sort que tu achète peu de temps apres qui en consomme lui... donc bon après ca doit changer j'imagine mais bon pour l'instant, ca enchaine grave

un gars a voulut me pk pendant que je tapais des mobs, j'ai couru dans la zone non pk et j'ai attendu que le gars repasse dans la zone pvp et tape un mob et POUF le pk ! non mais oh

bon faudra que je groupe un peu... a l'occasion pour voir un peu... car bon en solo, c'est pas folichon mais en groupe + zone pvp partout, ca peu etre fun
Malheureusement Cela fait depuis le debut des vidéos dispo sur Youtube, que l'on a pu constater que le jeu se jouait surtout a celui qui aura le plus de potions.
Ca n'a aps l'air d'avoir bougé depuis quelques mois
Citation :
Du grand classique soit avec le curseur ou avec TAB pour sélectionner une cible.
Citation :
le jeu se jouait surtout a celui qui aura le plus de potions.
Ok j'ai dl le jeu pour rien ^^"
bon jvous laisse vais retourner farmer mes token sur GA …
L'installation plante chez moi?

installer integrity check has failed. common causes include incomplete download and damaged media...

Pffff

Une aide serait la bienvenue, sinon pas très grave .....
Citation :
Rofl, le système de "NPC dating":
ca m'intrigue ca...

on peut pécho un npc?
et comme c'est "mature", tu crois qu'on peut faire des trucs cochons?
Je n'ai joué qu'une heure donc pour le moment mon avis n'est pas très clair, mais en tout cas après cette heure voici ma tête : http://www.jdr-en-scene.net/images/huh.gif

C'est encore en teste donc je peux pardonner, mais si c'est le nombre de potion qui fait la différence ils ont intérêt à bosser sévère sur le gameplay.

Sinon côté graphisme ça à l'air simple, mais bien réalisé. À voir une fois qu'on pourra modifier les paramètres.
Suis-je le seul à avoir eu des ennuis à l'installation ?

Ma config win 7 AMD phenon 2 X4 945
DDR3 4096 Mbytes
radéon hd 5770 1 giga mem vidéo dx 11

Voili voilou

Effectivement le PvP se joue à celui qui aura le plus de potion et qui sera le plus attentif . ( donc celui qui usera vite ses popo sans en oublier car ca lui coûtera la vie XD )

Après le Mage possède un heal donc en groupe tu en usera un peu moins mais bon .

Pour le NPC Dating c'est pas encore en place dans l'Alpha que l'on est en train de tester la ^^ .
Euh personne n'a un autre lien de DL que celui du site qui est vraiment long ?
Un petit Upload d'un client déjà DL serait le bienvenue !

PS : Ca doit être le seul jeu ou l'upload est plus rapide de le download lol !
Plop !

Petite mise a jour de mes impressions, je suis level 13 actuellement (enfin depuis hier soir...). et contrairement aux habituels MMO F2P asiat, celui la à l'air (en tous cas, jusqu'à présent) de fournir beaucoup de quêtes

j'ai même pas pu toute les prendre à un moment.... y a un maximum de quêtes actives

bon bien sur, les quêtes restent très standard : tue moi ci, loot moi ca etc... mais bon c'est déjà çà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés