[Actu] Le MMO mature Kabod Online s'annonce en Occident

Répondre
Partager Rechercher
ils aiment surtout des jeux de qualité , pas des trucs fait à la va vite pour comme dit kraken : se rincer l'oeuil .

la je suis 26 sur l'alpha , jvois les skill des rogues par exemple : un stun de 7 sec (saute au moindre dégats) , 15 sec cd !!

le sorcier : un root de 5 sec , 15 sec CD !

le knight : un stun du genre du rogue je crois .

C'est débile ! C'est plus possible de tuer quelqu'un en 1c1. Déjà que c'était impensable avec le full popo ...
Citation :
Publié par Italic
A bon les KR n'aiment pas les beaux attributs protubérants ?
Soit les joueurs KR ont donnes des avis négatifs autre que la nudité.
Soit les autorités KR on mis leur grain de sel. Un jeu comme Tera qui est -18 en Corée continue d'être censuré par les développeurs (me pm pour plus de précision sur le sujet ^^)
tous les costumes en cuire des femmes castanics sont censurés et ce sera le cas à 100% lors de sa sortir officiel.
Même chose pour les autres (sauf les mâles)
Citation :
Publié par Sombremmo
C'est débile ! C'est plus possible de tuer quelqu'un en 1c1. Déjà que c'était impensable avec le full popo ...
D'un autre coté c'est une alpha et ça change des jeux ou en 2 coup t'es morts. Mais bon un jeu PVP ou tu ne peux pas tuer tes adversaires fallait y penser
heu je vous rassure malgré ce que dit Sombremmo on meurt assez vite quand on est attaqué par derrière occuper avec des mobs full potions ou pas. Pour les propos de kraken973 (encore merci pour ton mp) on a comme l'impression que familles de France à ouvert des filiales dans le monde entier...
Citation :
Publié par Sombremmo
jvois les skill des rogues par exemple : un stun de 7 sec (saute au moindre dégats) , 15 sec cd !!
on appel ca un MEZ.

Citation :
le sorcier : un root de 5 sec , 15 sec CD !

le knight : un stun du genre du rogue je crois .

C'est débile ! C'est plus possible de tuer quelqu'un en 1c1. Déjà que c'était impensable avec le full popo ...
le full pvp, c'est pas fait pour le 1v1, sinon c'est la fete aux PKs. la, c'est plus une question de team.

avec un mez de 7 sec, y a moyen de tous s'organiser pour tous taper au même moment sur le gars... et tu les fait 1 par 1.

au lieu que ce soit la fete du slip ou tous le monde s'entretue sans raison et facilement. ici ca demande de l'organisation.

après ca sera peut etre pourris. mais que le PK soit dur dans ce jeu, je trouve ca plutôt bien. on peut xper "tranquil" même dans les zones PVP. il faut juste faire gaffe à si un gros groupe arrive dans ton coin pour la penser à partir
Citation :
Publié par Gardien
le full pvp, c'est pas fait pour le 1v1, sinon c'est la fete aux PKs. la, c'est plus une question de team.
avec un mez de 7 sec, y a moyen de tous s'organiser pour tous taper au même moment sur le gars... et tu les fait 1 par 1.
au lieu que ce soit la fete du slip ou tous le monde s'entretue sans raison et facilement. ici ça demande de l'organisation.
après ça sera peut etre pourris. mais que le PK soit dur dans ce jeu, je trouve ça plutôt bien. on peut xper "tranquil" même dans les zones PVP. il faut juste faire gaffe à si un gros groupe arrive dans ton coin pour la penser à partir
Je ne suis pas sur que ça plaise à tout le monde, mais présenté comme ça, ça me parait assez intéressant, je vois bien le concept en groupes de taille modérée, mais en masse, l'organisation devenant assez aléatoire, ça devrait vite devenir le foutoir
c'est pas mauvais, c'est très mauvais
PLop,

à tout ceux qui pratiquent ou ont pratiqués des MMORPG de renom, je déconseille le téléchargement de cette atrocité, sans intérêt avec des megaboobs kikoulol. Sauf si le but est effectivement de voir des boobs en 3D, (ceux d'AoC sont mieux rendu).

Plus sérieusement le jeu n'innove en rien et ça se ressent dès les 10 premières quêtes, où l'on va tuer loup, puis loup méchant, puis loup rageux, puis loup kikouboobs, le tout dans une ambiance strings/tétons/fanta, beaucoup plus qu'une ambiance de d'"open world pvp PK killa"...

A éviter.

Etupa
Citation :
Publié par Etupa
Plus sérieusement le jeu n'innove en rien et ça se ressent dès les 10 premières quêtes,
oui enfin, si faut pas jouer à tous les jeux qui n'innove pas... on jouerai à quasi aucun MMO

même WOW n'innovait pas, du moins si on considère que bien faire les choses n'est pas une innovation
Citation :
Publié par Gardien
oui enfin, si faut pas jouer à tous les jeux qui n'innove pas... on jouerai à quasi aucun MMO

même WOW n'innovait pas, du moins si on considère que bien faire les choses n'est pas une innovation
+2 là t'as bien visé dans le mille
@Alyeenna

J'étais niveau 23, avec tout les mobs level 10-11 a 15 de la map2 qui me suivait (il suivent à l'infinis, pour peu qu'on les distances pas)
un level 30 à voulu me pk : il à pas réussi.

je suis à -213 d'honneur de mémoire , le serveur ma pris en grippe , un mec même floodé " sombre noob " pendent 10 mn , ivre de colère. Je crois savoir de quoi je parle.

Et pourtant , je peut t'assurer que si les types en face était pas des buses : tu prend un parcho courses , tu cours en zig-zag et tu full popote et c'est IM-PO-SIBLE de tuer quelqu'un.


@ gardien

C'est beau de rêver de grandes team organisés qui font du pvp skillé .

Seulement; Pour que ca marche faut que les joueurs aient un engouement , un intérêts quelconque à jouer en groupe.

Sur kabod actuellement : y'en à pas .

C'est juste une contrainte pour pouvoir pvp sans courir au cul d'un type sur toute la longueur de la map jusqu'à qu'il arrive en zone safe . Le jeu en équipe c'est juste une nécessité pour réussir un kill.


Savoir équilibré un mmo, ca passe par équilibrer le 1c1.
La seul preuve que je peut apporter, c'est que les jeux les plus équilibré ont toujours était de tout temps des jeux en 1c1.
Et je dise "ca passe par", je dis pas " ca doit être ".

Même si les mmo sont loin des échec, du go, du shogi ... y'a une logique la dedans.

Si une classe est immortel en 1c1 , elle sera peut être très dur à buté en 2c1 , elle sera dur à buté en 3c1 , finira par effectivement être tuable à 4c1...
Ta jouer à aion ? bon ben voila , imagine le clerc.
Dans kabod , chaque classe à la résistance d'un clerc ><

Même le jeu fait que , puisqu'on ne peut pas attaqué en mouvement, tu pourrais avoir un bus de 40 CAC derrière toi(vraiment collé) du moment que tu ne t'arrête pas tu reçois 0 dégats.
Le jeu est de toute manière trop rigide, il fait "vieux"

Aussi, pourquoi je me ferais chier sur un MMO free2play plutôt ringard,
avec un PVP qui m'impose de jouer en équipe, pour pouvoir réussis à faire un kill ?
En plus, ca m'apporte rien d'autre que la satisfaction très légère et inassouvis d'avoir pu tuer un mec qui était seul ...
Non même pas, je trouve ca tellement pourris de devoir être en équipe pour une personne ca frise le ridicule !
Bref, pour moi qui aime le pvp poussé d'autres mmo : celui ci fait vraiment tâche en comparaisons.




Sinon , pour le coup de "oui avec certains skill , de manière coordonné en frappant au même moment , y'a éventuellement moyen que ... "

Ca marchera la 1er fois , ensuite le gars pas trop bête surveillera ses arrières. Quand il verra les loustic débarqué il claquera un parcho de vitesses et se cassera au village...
Et les mec rageux en face lui diront "ha tu fuis !" ou une phrase aussi merdique du genre ...
(Pourtant dans l'état des choses : faut vraiment chercher à se faire PK pour crever. Et les seul mec qui se sont faire buté c'est ceux qui ont essayer de combattre au lieu de courir bien sagement)




Bref, c'était mon dernier commentaires et il ne s'adresse pas plus à Gardien ou a Alyeenna qu'à ceux qui liront mon commentaires long comme un bras pour avoir un avis sur KABOD.

En bref ; c'est vraiment à chier.
Citation :
Publié par Sombremmo
Et les seul mec qui se sont faire buté c'est ceux qui ont essayer de combattre au lieu de courir bien sagement)
D'un autre coté si tu vas sur un jeu PVP, c'est que tu es prêt à tuer et à te faire tuer, alors courir ça doit de soûler rapidement
J'ai téléchargé le client. Je l'ai lancé. La seule chose qui m'a plus c'est le design plutôt fiévreux des caracters (surtout the wizard). Pour le reste bah j'ai pas eu le courage de tester plus loin et surtout pas en lisant les commentaire de ceux qui ont eut le courage de pexer. Je retourner tester "martial empire". Kabod => in the thrash
__________________
Si vous me cherchez, je suis plus la.

Que de commentaire .. bon je voudrait bien tester aussi .. seulement visiblement les serveurs de kabod sont pas top.

Au point que je n'arrive pas à télécharge le Pak 59to61 correctement ou sans qu'il soit corrompu.

Quelqu'un ici peu avoir l'amabilité de l'l'upload ?
Citation :
Publié par kraken973
Je remarque que la rogue disponible dans la version Alpha est très différente de celle-ci (différence de mensuration et coupe de cheveux)
La fille est quand même abusée question mensuration, je pense que ce jeu aurait pu être sponsorisé par Russ Meyer qui fantasmait sur les femmes comme ça

http://www.brightlightsfilm.com/29/29_images/supervixen1.jpg
Citation :
Publié par Italic
La fille est quand même abusée question mensuration, je pense que ce jeu aurait pu être sponsorisé par Russ Meyer qui fantasmait sur les femmes comme ça
c'est probablement la seule chose respecté

mais bon, c'est clair qu'ils ajouteront une systeme de custom des perso car bon, sinon c'est clone land...

deja que les F2P en general c'est un peu clone land, (les P2P aussi un peu d'ailleurs..) mais la, tu vois ton double ou moins 10 fois dans chaque ville/village
Citation :
Publié par Gardien
mais la, tu vois ton double ou moins 10 fois dans chaque ville/village
C'est encore la meilleur façon de passer inaperçu ...
Le problème avec cette version Alpha c'est que l'on ne peut pas ce faire une idée de la version finale de Kabod en terme de qualité de developpement.
Mais une chose est sûr c'est qu'ils mettent en avant la destruction et la perte d'équipements mais aussi sur le Pk libre, pas de faction donc Rp qui dépendra de la communauté.

Edit:
Le pire est arrivé, passage de la version Alpha à Beta 1.0 sans réelle changement majeur, juste des zones et monstres supplémentaires.

Points négatifs:
Zone carrées
Passage d'une zone à une autre par portail (embuscade)
Disposition des monstres (un type par secteur)
Graphismes
Skin d'armure peu varié (généralement des changement de couleur)
Clone land
Cooldown des potions toujours aussi court
Les attaques répétitives (les coups dans le même ordre)

Faudra attendre quelle version pour voir de réelles améliorations? 2.0? 3.0? 10.0?


EDIT:
Finalement Kabod est censuré -_-
Avant
th_51172_Kabod2010_08_0421_15_35_20_122_500lo.jpg


Après
th_51383_Kabod2010_09_1301_22_22_95_122_127lo.jpg

EDIT:
il semblerait que se soit la seule modification (censure) faite, lorsque les équipements sont endommagés les poitrines sont beaucoup plus visible.
Possible que le bikini de la Rogue réaparesse dans un Cash shop.

Changement:
Rogue de gauche à droite (avant/après)
http://img204.imagevenue.com/loc146/th_14642_Kabod2010_08_0422_53_12_29_122_146lo.jpgth_14676_Kabod2010_09_1302_22_46_98_122_251lo.jpg
th_14412_Kabod2010_08_0801_44_22_15_122_41lo.jpgth_14445_Kabod2010_09_1318_44_37_76_122_560lo.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés