[Actu] Le MMO mature Kabod Online s'annonce en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila après une nuit de DL j'ai eu le jeu et voici mon petit cadeau pour les visiteurs et membres de JoL des liens Megaupload :

Setup_2010-08-05_English.part1.rar (341.8 MB)
http://www.megaupload.com/?d=Q7FXFWBW

Setup_2010-08-05_English.part2.rar (325.7 MB)
http://www.megaupload.com/?d=2MZKRMFU

J'ai fait ça en deux partie histoire d'être tranquille. Donc suffit de DL les deux et de lancer le part1.rar pour avoir le .exe par la suite !
Salut, merci beaucoup

mais les liens megaupload son mort j'ai l'impression quand je les test sur mon megamanager ils deviennent rouge :/

Je pensais être sauvé xD avec le débit de dl de ce jeu qui m'a rendu fou et qui n'a pas arrêté de planter, mais non j'y arriverais jamais lol



Merci quand même

Edit: non c'est bon -_-' désolé
j'essaie actuellement kabold... Je suis un knight level 13 sur le pseudo sombre, avec une épee enflammé de la mort qui tue(des jedis du jeudi midi)

Avec 1 sec de CD sur les popo à part faire du greykill tu tue pas grand monde... et réciproquement tu te fait pas non plus tuer hormis par du HL.
En une journée et en ayant croisé une dizaines de mec qui en avait après mon ptit trou, le seul qui m'est tué est un mec avec 11 level de +.

Il s'est empressé de me dépouiller ...
Pour tombé sur un des vieux loot que j'accumule, histoire d'augmenter mes chances de pas perdre de butin de valeur.

Bref avec l'impossibilité de frappé en mouvement... (0 Skill needed), et le full popotage .. l'intêret final se résume bien au avatars dénudé.
Citation :
Publié par Sombremmo
Bref avec l'impossibilité de frappé en mouvement... (0 Skill needed), et le full popotage .. l'intêret final se résume bien au avatars dénudé.
ben disons que l'intérêt du jeu doit pas etre le PK ou le 1vs1 et c'est tres bien !

si un jour, il y a des combats inter guilde tout ca, ca sera plus fun ou des objectifs a capturer tout ca....

et pour les skills, ce qui manque ce sont des truc du type "root" / "snare" etc... histoire d'empêcher ou du moins limiter la fuite.

à l'heure actuel, les skills n'ont AUCUN impact (hormis le heal) mais je pense pas que ce soit voulut (sinon quel intérêt d'en faire...).

si ca reste en l'etat, c'est clair que ce jeu n'aura que peu d'intérêt...

donc bon, beta wait and see
Citation :
Publié par Sombremmo
j'essaie actuellement kabold... Je suis un knight level 13 sur le pseudo sombre, avec une épee enflammé de la mort qui tue(des jedis du jeudi midi)

Avec 1 sec de CD sur les popo à part faire du greykill tu tue pas grand monde... et réciproquement tu te fait pas non plus tuer hormis par du HL.
En une journée et en ayant croisé une dizaines de mec qui en avait après mon ptit trou, le seul qui m'est tué est un mec avec 11 level de +.

Il s'est empressé de me dépouiller ...
Pour tombé sur un des vieux loot que j'accumule, histoire d'augmenter mes chances de pas perdre de butin de valeur.

Bref avec l'impossibilité de frappé en mouvement... (0 Skill needed), et le full popotage .. l'intêret final se résume bien au avatars dénudé.
Bah oui c'est sûr qu'il manque encore plein de truc , c'est une ALPHA après tout .
Citation :
Publié par Reiken
Bah oui c'est sûr qu'il manque encore plein de truc , c'est une ALPHA après tout .
C'est pas dis que la version finale propose un pvp sans full potion ni la possibilité de frappé en mouvement.

Pas besoin d'écrire en gros pour ca.
L2 fonctionne exactement avec "full potion" et c'est un très bon jeux qui m'a amusé plusieurs années. Je dis pas que Kadod doit suivre le même chemin mais c'est l'ensemble de"features mit en contexte qui fait d'un jeux est bon ou pas. Faut quand même avoir plus de recul que simplement de monter un lvl 13 en alpha.
Citation :
Publié par Ballistika
L2 fonctionne exactement avec "full potion" et c'est un très bon jeux qui m'a amusé plusieurs années. Je dis pas que Kadod doit suivre le même chemin mais c'est l'ensemble de"features mit en contexte qui fait d'un jeux est bon ou pas. Faut quand même avoir plus de recul que simplement de monter un lvl 13 en alpha.


Va savoir. Ptétre que c'est ce qu'il y à autour que tu aimais dans L2?


Toujours est-il qu'avec le système actuel "full popo" "autto-attaque parceque ca dps plus" le tout en mode "combat statique" : personne ne se tue .
Que ca sois une Alpha ou pas : rien ne me prouve que ca va changer.

Je ne vois clairement pas le jeu évolué pour rajouté les dégâts en mouvement. C'est le genre de chose qui n'arrive (en général) pas par ajout" : sois c'est présent, sois ca ne l'est pas. Et c'est dommage.
Les skills du end-game sera forcement plus nombreux et plus évolués (stunt,root,snare,poison,debuf) et cela va nécessairement changé la donne. Dans L2 par exemple c'était les critiques qui finissaient par nous tuer ... le but était donc de se monter un perso avec buffs qui "critical hit" souvent. Même si tu spams tes potions , si tu te manges 2 critiques de suite ou si tu te manges un full assist , tu va tomber raide mort.

C'est le genre de jeux ou il faut être rapide au bon moment sinon on meurt vite fait. C'est surtout fait pour jouer en groupe car il est vrai que certaine classe à 1 vs 1 , les combats pouvaient être éternelles .

C'est un bon système pour jouer en groupe.
Sombremmo ou l'idiotie dans toute ca splendeur .

Nan mais rassure moi tu le fais exprès ?

Tu sais ce que c'est une Alpha ou je ne l'ai pas écris assez gros ? C'est la que tout ce fait quasiment , une Alpha c'est un stade qui est tout au début tu vois , il est toujours en développement et il en est seulement à ses débuts le développement .

Donc tes critique ne sont aucunement valable point barre .

Certes le jeu est full Potion , y'a aussi le mage qui peut heal , bref un peu à la L2 .

Et comme le dit si bien Ballistika , c'est un jeu ou le Groupe est au dessus du Solo dans une grande partie du jeu => Le PvP . Mais vue que tu es un joueur Solo mais que tu ne le précise jamais dans toute tes critique , tu ne peux que détester un jeu ou le groupe est bien plus Fun et obligatoire que dans d'autre .

En tout cas merci d'avoir cataloguer un jeu dès une première Alpha mondiale , c'est toujours marrant à lire .

PS : C'est limite comme si on aurait tester TERA à ses début , si il y aurait eu une Alpha , on aurait eu les feature qu'il proposait à ses débuts => Open World , Free PvP / Pk , Groupe favorisé , tu aurais testé , tu aurais détesté sauf pour le système de Target à la limite et tu aurais craché les même critique qu'ici , plusieurs mois après on aurait eu le changement de situation qu'il a subit maintenant ( Casualisation , Instance à outrance , courbe d'exp easy pour les joueurs solo dans ton genre , PK annulé sauf pour serveur PvP et encore ) et la tu aurais aimé . Bref rappel toi qu'un jeu n'est jamais ce qu'il est à ses débuts , il y a toujours un changement qui peut intervenir comme ça , venant de nul part .
Quand je jouais à SRO, y'avait le même système de Popo sans CD (ou presque) mais ils avaient poussé le vice encore plus loin, y'avait possibilité de configurer les popo en automatique. En d'autres terme, sans rien faire c'était qch comme +10% HP / 2secs (en jouant mage => pas bcp de HP). C'était aussi super kr avec du grind à n'en plus finir etc... Et le jeu (sorti y'a x temps maintenant) utilise tjs le même système d'auto-popo. Bref, si je peux me permettre de faire moi aussi ma petite supposition (et je ne prétends pas que je suppose mieux que les autres) c'est que cette aspect du jeu ne va pas changer.

Apres chacun ses raisons d'aimer ou pas, mais qu'un build tank soit intuable en 1v1 déjà ça m'énerve. Ensuite ça force à grouper etc... c'est vrai. C'est un vrai plaisir d'xp tjs en groupe (et si en bonus on peut ganker les autres pour leur voler les loots ) mais en vrai pvp organisé donc avec des groupes plus ou moins équivalent le surpopotage c'est assez relou . Nous ça faisait tjs un gros tas de mec qui s'foutaient sur la gueule pendant 10mins en mode statique à attendre que ça ctrc assez pour en tuer un... A ce moment la, il restait plus que les 49 autres à tuer...

Bref, j'aime pas ce style de PvP. Peut-être L2 avait trouvé la solution...? (je n'y ai jamais joué). Mais pour moi c'est assez obsolète. Le système développé par les MMOs type "occidentaux" serait celui présent dans le MMO de mes rêves .
Reiken ...

Je vais formuler ma réponse en deux partit afin de te facilité la vie .
Elles traiteront de deux points que j'énonce si dessous afin de ne pas mélanger dans quel ordre je vais te faire déchanté.
Parti 1
Kabod : ou pourquoi t'es pas capable de lire deux lignes correctement à leurs juste valeurs ?
Parti 2
Reiken : ou pourquoi t'es tellement un boulet qui se fait (so)dominé mentalement.
Merci par avance de prendre le temps de lire pourquoi t'es un "ptit mec", et de comprendre pourquoi il est temps que tu me lâche les raisins.

Parti 1 (réponse suite à KABOD)
Afin de donner suite à ton texte, comment pourrais tu justifier ton texte lorsque tu tente d'expliquer que le système actuel, (comprenant LE FULL POPOTAGE ou bien encore LE PVP STATIQUE SANS DEGATS EN MOUVEMENT)est prévue d'être supprimer/modifier ?

Ta une copie des futurs projet de la team KABOD ?
Ta couché avec la standartiste qui ta pistoné ?
Je plaisante, toi comme moi savons que ca ne t'arrivera probablement pas.

Que tu me rapelles que le jeu soit en ALPHA , ou pas : toi comme moi ne pouvont savoir de quel manière le jeu évoluera à l'avenir.

Ainsi, que tu viennes me faire soit disant la morale, et me parle en prime d'idiotie me fait dire que ta vraiment peur de rien, mais surtout pas du ridicule.

Aussi :
OUI, c'est une ALPHA.
Oui , tout est suseptible de changé.
Mais non, rien ne prouve que les deux points que j'évoque vont changé.

MERCI D'ETRE PASSER.

Parti 2

J'ai dit par le passé que j'aimais les instances : ca ne veut pas dire que je déteste l'open world .
J'ai dis que j'aimais avoir le choix de pouvoir dézingué des mob elites sur TERA en solo, ou en team.
Ca ne veut pas dire que je ne souhaite jouer qu'en solo.
La liste est trés longue, mais ca m'emmerde de me justifier face à un peigne-cul comme toi.
Nous savons de quoi il retourne alors je te fait la version résumé.

En résumé :
Je pense que tu t'es fait abusé mentalement (et je ne trouve pas un mots assez juste pour dire à quel point il ta abusé ... cortexisé peut être ? ca s'en approche, surtout la derniere sylabe) par KREYD le trolleur en mal d'amour .. il ta pris sous son aile et à tenté de dresser la baniere du drapeau " LINEAGE2" sur le forum TERA ( tant dis que tu était la , en fesant office de point d'ancrage à sa base)
Tu à finis par croire t'es ou ses taunts tellement que tu/vous étiez en RADE d'astuces linguistiques pour tenir la mesure.
Vous avez taunté sur " joueur solo" , à tort il va sans dire , et ca t'es rester au point que tu vienne me faire la remarque des semaines aprés ...

je dirais pas que t'es pathétique, mais le coeur y est.

Que dire de plus ?

Arrête, pour ton bien , de tenté de m'analysé .
Tu t'y prend comme un manche et moi ca m'emmerde de te voir fabulé comme ca : Je crache sur les mmo que je veux, comme je distribue les bon points sur ce que j'aime .

Je ne te vois pas remettre en place kreyd qui chaque semaine CRACHE UN SAUT PLEIN sur le forum tera à chaque nouvelle ? (normal tu me dira, c'est ton maitre spirituelle et tu bois sa salive comme si c'était une boisson bien fraîche.)

Alors ne me fait pas la moral à moi qui vien dire que ce mmo pue des fesses . Des fesses qui seront peut être la seul features potables qui risque de rester de ce dernier à l'avenir.

Et arrête de fabulé sur mon compte au point de l'écrire sur l'forum : tu passe pour une bille petit mec.
Citation :
Publié par Sombremmo
Aussi :
OUI, c'est une ALPHA.
Oui , tout est suseptible de changé.
Mais non, rien ne prouve que les deux points que j'évoque vont changé.
on est d'accord.

mais je rajouterai quand même :

Citation :
Mais non, rien ne prouve que les deux points du tu évoque vont rester.
car bon c'est le principe même d'une alpha... tester des trucs de gameplay ainsi que faire avancer la techno sous-jacente.

mais bon libre à toi de te faire un avis à ce stade.
J'ai toujours adoré tes réponses Sombremmo , tu peux pas passer une seule ligne sans insulter ou balancer une phrase remplis de ton humour à ne faire rire que toi , le tout sans argumenter et en faisant ton 3615 mylife .

Par contre le seul truc de vrai dans tout ce que tu dis c'est qu'effectivement ça peut très bien rester comme tel , mais il faudrait aussi se dire que ça peut fortement changer .

Bref les deux sont possible rien d'autre pas la peine de t'emporter mon ptit Sombremmounet .

Mais bon je te soutiens dans ta lutte éternel contre les forces du mal , courage .
Bien sur que je t'insulte. C'est pas comme si tu m'y invitais pas quelque part .
Ecoute, ne me cherche pas c'est plus simple pour toi et moi.

------------

Désolé pour ceux qui voulais des info sur KABOD ...

Toute façon dite vous que KABOD c'est pour l'instant vraiment bidon, que le seul intérêt se résumé aux paires de lôche et autre fesses que vous pourrez croiser mais que c'est pas au niveau d'un des vieux films ringue sur M6.

Vous aurez peut être plus d'info à une BETA remarque... du genre "on peut maintenant sélectionné la taille et la couleur des seins/fesses/hanches.." ainsi que la coupe de cheveux. Ce qui évidemment sera E-NOR-ME (sarcasme).
Citation :
Publié par Sombremmo
Vous aurez peut être plus d'info à une BETA remarque... du genre "on peut maintenant sélectionné la taille et la couleur des seins/fesses/hanches.." ainsi que la coupe de cheveux. Ce qui évidemment sera E-NOR-ME (sarcasme).
ca dépend, on peut aimer les énormes mais aussi les petits... ca dépend des gouts
Citation :
Publié par Sombremmo
Vous aurez peut être plus d'info à une BETA remarque... du genre "on peut maintenant sélectionné la taille et la couleur des seins/fesses/hanches.." ainsi que la coupe de cheveux. Ce qui évidemment sera E-NOR-ME (sarcasme).
D'un autre coté si ça fait vraiment partie des attraits du jeu pourquoi pas aller jusque là
Citation :
Publié par Yuyu
Si il y a que ça comme truc original dans le jeu... ça vaut pas un clou
C'est bien la seul chose originale de Kabod, les développeurs (naïfs) misent sur les armures destructibles pour attirer les joueurs qui viennent juste faire un petit tour pour se rincer l'oeil.

Je pense qu'il y a eu des retours négatifs après le test de la version KR, et que ce serait pour cette raison que Kabod soit passé si vite en version international.
Citation :
Publié par kraken973
Je pense qu'il y a eu des retours négatifs après le test de la version KR
A bon les KR n'aiment pas les beaux attributs protubérants ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés