[Actu] Le MMO mature Kabod Online s'annonce en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/8/2010 à 16:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nous avions découvert Kabod Online lors de son bêta-test coréen. Le MMO mature s'annonce maintenant en version internationale anglaise.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
qu'y a t'il de mal d'un coté à l'essayer, je n'en vois pas sachant que pour ma part je suis vacciné et j'ai je dirais l'age des matures c'est a dire 29ans, il existe bien des jeux pour les immatures (wow) donc pourquoi pas pour les matures apres y a debats pour le mot "mature" là oui
quelqu'un sait comment est le système de ciblage ?

@Infinnity tu dis kikou car il est open pvp ? pour moi kikou c'est plus type Aion ou wow mais comme le dis Takaryo on met le mot mature ou l'on veut
Citation :
Publié par Takaryo
qu'y a t'il de mal d'un coté à l'essayer, je n'en vois pas sachant que pour ma part je suis vacciné et j'ai je dirais l'age des matures c'est a dire 29ans, il existe bien des jeux pour les immatures (wow) donc pourquoi pas pour les matures apres y a debats pour le mot "mature" là oui
J'adore, dès que tu joues à WoW, tu es immature, fun ...
Genre c'est plus mature de faire style "j'ai 29, j'suis mature, et toi pas".

Unlock, non, c'est le côté ecchi du jeu.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
J'adore, dès que tu joues à WoW, tu es immature, fun ...
Genre c'est plus mature de faire style "j'ai 29, j'suis mature, et toi pas".

Unlock, non, c'est le côté ecchi du jeu.
peut- etre ecchi et alors qu'est ce qui te gene a ce point dit moi, pour ma part je sais tres bien reconnaitre les mmo, auxquels j'ai joué dans le passé, vu si je voyais du "kikoolepapy" ou pas rien que ça sachant que j'ai debuté le mmo en UO ça te laisse l'idée du chemin que j'ai parcouru coté MMO et je parie que je ne suis pas le seul a etre comme cela a avoir croisé les generations "kikoolepapy"

Par le mot "mature" je parle de mmo que j'ai joué et testé, pas besoin de te faire ma liste deja d'une et non d'age comme tu le crois, deja apres je dis que je sais largement reconnaitre s'il y a la gen. "kikoo" ou non sur un mmo en jouant tout simplement

Quel est ton probleme si tu as des mmo pour les adultes dis moi, qu'as tu comme soucis la dessus tiens, j'suis curieux de connaitre ta position ?
Bon, si c'est un F2P, ils marquent un point car le niveau graphique serait supérieur à la plupart des MMO du genre, dans le cas contraire (P2P), Kabod Online ne sortirait pas du lot et serait vite K.O.
J'ai l'impression que Kabod Online ne sera pas traduit en Français et restera Anglais, cependant il met en avant le PvP Sauvage / Player Killer, donc ça peut être intéressant, wait & see.
Ceux qui veulent en savoir plus sur le gameplay peuvent aller sur Youtube, j'ai trouvé plusieurs vidéos du gameplay PvE/PvP en tapant simplement le nom du jeu.
Citation :
Publié par Takaryo
j'ai je dirais l'age des matures c'est a dire 29ans
C'est sûr que tu parles pas d'âge.

Ensuite, tu pourrais apprendre à lire (en plus d'apprendre à écrire), il a jamais parler de kikoopapy, mais de kikitoudur référence à ceux que ça émoustillent de voir des nanas à 75% à poils se fritter sur la tronche.
Et en prime, j'en ai rien à battre que tu joues depuis UO, pas besoin de me prendre de haut du style "j'ai l'expérience et toi pas", moi au moins, j'ai pas la stupidité de faire des classement "jeu mature"-"jeu immature".

Enfin bon, tu as l'air d'être un gros blaireau qui fait style "j'suis vieux et mature" à faire de la pseudo psychologie moisie.
Je pense pas qu'il y a de vrai mmo pour adulte (du moins jusqu'à présent).

Je ne trouve pas ça adulte un jeu où le free pk est encouragé et où on peut voir une certaine nudité.

Le fait d'avoir 29 ans ne signifie pas qu'on est mature. Certaines réactions sont dignes d'un gosse de 12 ans des fois.

Comme dans tous mmo de renommé, il y a du bon et du mauvais, celà ne veut pas dire spécialement que ceux qui y jouent le son même si éventuellement une majorité en fait partie.

J'ai joué à aion et je suis prêt à le reconnaitre, je suis partis à cause de sa communauté (elyos urthem). Cependant dans tous ces joueurs, il y en avait probablement des matures et pas que des gamins.

Cependant un mmo qui ne se base que sur tendance freepk et nudité, je n'appelle pas ça un mmo pour adulte.
C'est marrant mais faudrait voir à pas généraliser ton cas, rien que les posts sur l'autre topic du jeu ou tu te tues à sortir des truc abracadabrants pour avoir raison me suffisent pour te cerner tu vois, ça en devient limite prévisible mon gars !
Je pense surtout qu'ils emploient "mature" trop facilement car d'après ce que j'ai pu voir du contenu, ça ne s'adresse pas forcément aux adultes. J'ai regardé plusieurs vidéos du jeu et je n'ai pas trouvé les combats sanglants, c'est pas très différent d'Aion de ce côté là (Pour vous dire...) et la nudité des personnages n'est pas réelle dans le sens ou y'a juste des sous-vêtements visibles, donc, rien qui comporte des choses pouvant choquer les plus jeunes à notre époque.
En même temps le sexe dans le jeu vidéo c'est encore un gros gros tabou (aussi gros que les seins de la fille en haut la) c'est pour ça qu'on en a encore pour longtemps à se cantonner à de la simple suggestion tout juste érotique
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
C'est sûr que tu parles pas d'âge.

Ensuite, tu pourrais apprendre à lire (en plus d'apprendre à écrire), il a jamais parler de kikoopapy, mais de kikitoudur référence à ceux que ça émoustillent de voir des nanas à 75% à poils se fritter sur la tronche.
Et en prime, j'en ai rien à battre que tu joues depuis UO, pas besoin de me prendre de haut du style "j'ai l'expérience et toi pas", moi au moins, j'ai pas la stupidité de faire des classement "jeu mature"-"jeu immature".

Enfin bon, tu as l'air d'être un gros blaireau qui fait style "j'suis vieux et mature" à faire de la pseudo psychologie moisie.
Reste zen man allons allons pas besoin de t'exciter autant
j'ai dis que pour ma part j'etais plus que vacciné , apres de ce que tu penses je m'en tape plus que tout tu vois si ce mmo te plait pas alors dégage sur les mmo qui te plais ça fera plus de place et une meilleure ambiance régnera.

Si pour toi le suis un blaireau bah tant mieux felicitation mais faut rester zen allons

apres je ne t'ai rien demandé que je sache alors fiche la paix, allez va, te le pardonne
Rassure moi, le français n'est pas ta langue natale pour ne pas savoir lire ?

Où ai-je dit que le jeu ne me plaisait pas ? Je rebondissais sur tes réponses traitant certains jeu d'immature (alors que c'est totalement absurde, un comportement est immature, pas un jeu). Tu vois, tu n'as rien demandé, mais tu postes sur un forum publique et la joie de la conversation fait que je peux te répondre, fantastique, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés