[Actu] Nouveau "making of": Des monstres plus vrais que nature.

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo intéressante, très intéressante, par contre quand les développeurs parlent, on sent que ce sont des japonais et non des américains. Ils ne laissent transparaitre aucune réelle émotion, aucune excitation, et ne ponctuent pas leur phrase par des "awesome" "amazing" et j'en passe ... C'est plus simple, plus naturel, je préfère

(oui, j'ai été traumatisé par les vidéos de conception de Warhammer Online, j'avoue)
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Vidéo intéressante, très intéressante, par contre quand les développeurs parlent, on sent que ce sont des japonais et non des américains. Ils ne laissent transparaitre aucune réelle émotion, aucune excitation, et ne ponctuent pas leur phrase par des "awesome" "amazing" et j'en passe ... C'est plus simple, plus naturel, je préfère

(oui, j'ai été traumatisé par les vidéos de conception de Warhammer Online, j'avoue)
Elles étaient terribles leurs vidéos quand même dommage que ce n'était que de la poudre aux yeux.
Citation :
Publié par Glaystal
Elles étaient terribles leurs vidéos quand même dommage que ce n'était que de la poudre aux yeux.
+1, elles m'ont fait rêver à l'époque

sinon merci pour le lien, ça donne envie tout ça, vivement la release
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Vidéo intéressante, très intéressante, par contre quand les développeurs parlent, on sent que ce sont des japonais et non des américains. Ils ne laissent transparaitre aucune réelle émotion, aucune excitation, et ne ponctuent pas leur phrase par des "awesome" "amazing" et j'en passe ... C'est plus simple, plus naturel, je préfère
Pour moi c'est tout le contraire, je trouve qu'ils font vraiment "tâches" lol. Ils ont un texte plein de punch et tout, ils le récitent comme le curé de ma grand-mère pendant un enterrement

"On est vraiment très heureux de vous voir débarquer dans le monde de Eorza, et espérons que vous vous éclaterez à découvrir la faune et la flore locale"

Dit-il en lisant son script préparé par la stagiaire en communication et avec un ton à te calmer sur place la plus excitée des "Lorie et sa positive attitude"...
Citation :
Publié par Glaystal
Elles étaient terribles leurs vidéos quand même dommage que ce n'était que de la poudre aux yeux.
Je pense que tout est dit oui ... Du coup un ton plus "soft", ça me fait moins peur ^^
Ca me fait penser aux courses de motogp. Quand un pilote gagne il y a tous ses mécaniciens et son staff qui sautent de joie et le cadre Japonais à côté qui se fend d'un léger sourire. Pas très expansif au travail les Japonais, il vaut mieux les voir le soir au Karaoké pour avoir des surprises.
Citation :
Publié par Gorns
Pour moi c'est tout le contraire, je trouve qu'ils font vraiment "tâches" lol. Ils ont un texte plein de punch et tout, ils le récitent comme le curé de ma grand-mère pendant un enterrement
C'est le sérieux et la rigueur du japon qu'est-ce tu veux, au moins ils font mieux leur taff que les autres. xD
C'est clair qu'ils sont pas très expansifs ^^ Ça m'a fait marré en tout cas

Par contre vu ce que ça donne pour les beastmen et les mobs, j'ai hâte de voir ce à quoi vont ressembler les HNM / Dragons / etc
Justement ! En voyant ça, je me dis qu'une ps3 risque de gâcher le jeu. Va donc falloir penser sérieusement à choper un vrai pc, ce serait dommage de ne pas profiter pleinement de tout ça.
Et qui dit config qui pleure, dit portefeuille en deuil !

Mazette, le Morbol... Me donne déjà mal au ventre lui
sympa la video mais je vais faire une fois de + mon rabat joie
la serie de video ''vie en eorzea'' est mise aux oubliettes?on a eu droit au 1er episode et puis plus rien, c'est dommage..

ps: la musique de fond est pas mal, j'espere qu'on l'aura ingame
Citation :
Publié par Gorns
C'est clair qu'ils sont pas très expansifs ^^ Ça m'a fait marré en tout cas

Par contre vu ce que ça donne pour les beastmen et les mobs, j'ai hâte de voir ce à quoi vont ressembler les HNM / Dragons / etc
Je me suis dit la même, ça risque d'être très violent.

N'empêche que le coup du serpent marin est juste impressionnant, techniquement parlant ... Y a qu'à remater le benchmark pour imaginer le travail colossal ("imaginer" étant évidemment bien loin de la réalité) que ça a dû être ...

On comprends mieux pourquoi ça fait juste "5 ans" qu'il est en développement ...

Par contre le coup de la sculpture, je ne connaissais pas (j'y connais pas grand chose en même temps) mais c'est là où on voit que le travail sur les textures est juste ahurissant.
Ca me fait penser à FFXII ça d'ailleurs ... Les personnages avaient moins de polygones que ceux de FFX, et paraissaient pourtant plus beaux.
[mode "fanboy"] Des génies quand même chez Square Enix [/mode "fanboy"]
Vraiment bien fait quand même....C'est fou comme les jeux deviennent de plus en plus beaux...
L'animation des monstres est plutôt "réaliste". Comme dit plus haut, je comprends pourquoi ils ont mis autant de temps à le faire celui-là. Maintenant un beau jeu ne fait pas tout, ça aide à l'immersion mais je suis de l'école où y a besoin d'un background enrichissant avec une histoire profonde. Et depuis quelque temps, ça manque cruellement je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés