[Actu] Animation : Les résultats du cadavre exquis graphique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/8/2010 à 22:13 par Ebe sur notre site CréaJOL :

Citation :
Le 08 juillet dernier, Creajol avait annoncé le lancement d'une animation en partenariat avec "Le Dixième Art". Il s'agissait de réunir plusieurs de nos lecteurs sur une création collaborative graphique, un Cadavre Exquis. Aujourd'hui, nous sommes heureux de pouvoir vous montrer (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oh, et pour information les polices utilisées par Creajol sur l'ensemble des posters sont "Amerika Sans" (by Apostrophic Labs) et "Ackbar" (by AJ Paglia). Tout travail mérite crédit.
Citation :
C'est joli, ça va servir à quelque chose ou c'était juste pour le fun ?
Là, c'est vraiment juste pour le fun. :)
Peut être qu'on essaiera de faire des formats plus "fond d'écran" la prochaine fois.

Merci pour vos commentaire, ça fait vraiment plaisir à tout le monde. :)
Message supprimé par son auteur.
C'est énorme.
Je pensais pas que ça allait aussi bien donner en fait, au final ça envoie clairement le pâté, need "vos" prochaines créations !

Au passage pas encore eu le temps de lire les interviews (la flemme en fait, je me soigne), mais félicitations pour ce site (qui voit enfin le jour après moults péripéties), il va en intéresser plus d'un (et en intéresse déjà pas mal d'après ce qui se dit).
Merci à vous tous, ça fait bien chaud au cœur, et je vais transmettre tout ça aux participants. Je pense qu'ils seront vraiment contents.
J'ai été, pour ma part, ravie d'avoir participé à ce cadavre exquis et j'espère qu'il y aura d'autre collaboration comme celle-ci.
Je suis bien contente que ça ait bien plu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés