[Actu] Des révélations lors de la « Grand Masquerade » ?

Répondre
Partager Rechercher
Mettre Twilight et True Blood dans le même sac c'est quand même un brin abusé.

True Blood est encore plus dark et gore que Vampire Embrace*.
Après, ce qui manque à True Blood c'est tous les aspects tentaculaires et politiques de Vampire.

*Vampire Embrace pour ceux qui ne connaissent pas est une série TV sur l'univers de Vampire de WW justement.
Citation :
Publié par Necros
.....
Tu as raison CCP veut faire de l'argent , comme toutes les entreprises . Mais tu as à mon sens tord , car CCP n'as pas l'habitude de changer "leur licence " pour plaire au plus grand nombre .

EvE Online en est le meilleur exemple , contrairement à SWG ( autre sandbox ) ,il ne s'est pas "WoWisé" pour plaire au plus grand nombre .
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ouais, sauf que True Blood, c'est un truc qui fonctionne bien, donc tu dois cracher dessus si tu es un vrai goth.
Non mais "oseb" de vrai goth, faux goth, etc. Les gamineries de ceux qui cherchent leur identité en pleine crise d'adolescence tardive ça va cinq minutes.

Je parlais de l'aspect "gnangnan".
Citation :
Publié par Jyharl
Non mais "oseb" de vrai goth, faux goth, etc. Les gamineries de ceux qui cherchent leur identité en pleine crise d'adolescence tardive ça va cinq minutes.

Je parlais de l'aspect "gnangnan".
Ah j'dis pas, je soulignai juste le cheminement de penser de Necros.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ah j'dis pas, je soulignai juste le cheminement de penser de Necros.
Oui mais voilà, déjà il s'appelle Necros. C'est pas le pseudo du looser vampire de Secret Story ça ?
Citation :
True Blood est encore plus dark et gore que Vampire Embrace*.
Je n'ai pas lu les Romans dont s'inspire la série, mais pour ce qui est de cette dernière en tout cas, le fait que ce soit dark et gore ne change rien au fait que c'est une production pour adolescents en manque de gore et de sexe d'une médiocrité comme j'en ais rarement vue.

Après, chacun ses références mais pour ma part si ils devaient s'inspirer d'une oeuvre, je préférerais de loin qu'ils se basent sur du I Am Legend (le bouquin, pas le film de ce tâcheron de Francis Lawrence) que des productions comme True Blood et Twilight. (qui sont différents en terme d'univers, il est vrai)
Citation :
Publié par Robinton
Je n'ai pas lu les Romans dont s'inspire la série, mais pour ce qui est de cette dernière en tout cas, le fait que ce soit dark et gore ne change rien au fait que c'est une production pour adolescents en manque de gore et de sexe d'une médiocrité comme j'en ais rarement vue.
Bah disons que The Vampire Embrace était vraiment nul à chier. Non pas parce que c'était une série à tout petit budget qui n'a pas rencontré son audience. J'ai adoré la série polonaise de The Wiedzmin et c'était aussi à petit budget, en polonais sous titré dans un anglais approximatif ().
Mais parce que l'arc de la S1 de Vampire Embrace était vraiment ultra mal choisi, trop classique et carrément pas à la hauteur de la roxxance de l'univers.

"Salut, je suis un humain flic, je tombe amoureux d'une vampire qui tombe amoureuse de moi aussi puis au fil de mes enquêtes je découvre des trucs chelou hihihi".

Bon, on sera d'accord que y a mieux.

Après, je n'ai strictement aucune idée du contrôle qu'a pu avoir négocié WW concernant la retranscription de son univers. J'espère pour eux qu'ils n'avaient aucun contrôle sur la prod' et le scénario parce que... voilà quoi.

Epic Fail comme on dit.

Pour TB et Twilight, dire que le public visé est le même c'est vraiment mal connaître les USA, son système de rating et ses critères d'études de marché.

Le public visé par Twilight (film) est clairement du 12-17 ans (voire plus âgé si on parle du sexe féminin) tandis que TB est plus du 18-25 (voire 30) ans. Et sans même parler de l'âge, Twilight est clairement Woman Friendly alors que TB est plutôt Man Friendly.

Il n'y a pas que l'univers qui est différent. TOUT est différent de A à Z. Que cela soit l'univers, le scénario, l'étude de marché, le public visé, etc.

Après, on peut estimer qu'il y a du sexe et du gore à l'excès mais en dehors de la saison 2 où ça tournait un peu trop souvent à l'orgie, j'ai pas l'impression que ça fasse du remplissage non plus.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
(blablabla...) Ce que j'adore, surtout, c'est vous et vos peurs d'un glissement vers "True Blood/Twilight". (blablabla...)
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Citation :
Publié par Jyharl
Non mais "oseb" de vrai goth, faux goth, etc. Les gamineries de ceux qui cherchent leur identité en pleine crise d'adolescence tardive ça va cinq minutes.

Je parlais de l'aspect "gnangnan".
Ah j'dis pas, je soulignai juste le cheminement de penser de Necros.
@ Salam : Mon "cheminement de pensée" (comme tu dis) passe par ton Q.i.

Citation :
Publié par Jyharl
Oui mais voilà, déjà il s'appelle Necros. C'est pas le pseudo du looser vampire de Secret Story ça ?
@ Jyhad : Ta culture télévisuelle t'induit en erreur, ... Je suis celui qui est cité dans cette page -> lien.

Citation :
Publié par Jyharl
(blablabla...) dire que le public visé est le même c'est vraiment mal connaître les USA (blablabla...)
@ Jyhad : Tu as l'air de ne vraiment pas mal connaitre les USA. Combien de gamers parmi les spectateurs(trices) de ces séries ?

----------

Citation :
Publié par Worx33
Tu as raison CCP veut faire de l'argent , comme toutes les entreprises . Mais tu as à mon sens tord , car CCP n'as pas l'habitude de changer "leur licence " pour plaire au plus grand nombre .

EvE Online en est le meilleur exemple , contrairement à SWG ( autre sandbox ) ,il ne s'est pas "WoWisé" pour plaire au plus grand nombre .
Worx33, j'apprécie ton opinion constructive et la façon dont tu l'exprimes.
Citation :
Publié par Necros
@ Salam / @ Jyhad
Je ne sais pas trop où tu as l'habitude de t'exprimer d'habitude sur internet mais ici on est pas sur le forum de ton collège. Les trolls sur les pseudos/noms je crois ne pas avoir vu ça depuis l'école primaire/collège.

Citation :
Ta culture télévisuelle t'induit en erreur, ... Je suis celui qui est cité dans cette page -> lien.
Et heu... C'est censé nous impressionner ?


Citation :
Tu as l'air de ne vraiment pas mal connaitre les USA. Combien de gamers parmi les spectateurs(trices) de ces séries ?
La moyenne d'âge des gamers tourne autour de la trentaine. Si tu voulais par là dire que c'était un public de gamin, tu t'es un peu planté.

Ensuite, TB est présent à la ComiCon. Pas à l'E3. Oh, wait. P'têt' parce que ce sont deux communautés différentes qui peuvent, à l'occasion, se croiser ?

Un gamer peut aimer les comics tout comme ne pas les apprécier. En bref, une même personne peut faire partie des deux communautés mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont liées. Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ta question.

Citation :
Worx33, j'apprécie ton opinion constructive et la façon dont tu l'exprimes.
Tu apprécies surtout ce qui va dans ton sens. Parce qu'une hypothèse basée sur du vent n'est pas une opinion constructive. C'est une opinion tout court.

Si par "Wowisé" tu entends "aspect cartoon", c'est enfoncer des portes ouvertes. C'est évident que WoD n'aura pas un aspect cartoon.

Par contre, le fait que les tous premiers teasers/feedbacks de WoD aient concerné les fringues de gotho pouf' ça m'inquiète déjà plus.

Note que j'espère me tromper hein. J'attends aussi ce jeu.
Citation :
Publié par Jyharl
Je ne sais pas trop où tu as l'habitude de t'exprimer d'habitude sur internet mais ici on est pas sur le forum de ton collège. Les trolls sur les pseudos/noms je crois ne pas avoir vu ça depuis l'école primaire/collège.
lis ce qui suit :
Citation :
Publié par Jyharl
Oui mais voilà, déjà il s'appelle Necros. C'est pas le pseudo du looser vampire de Secret Story ça ?
Fallait pas commencer, "gamin".

Citation :
Publié par Jyharl
Citation :
Publié par Necros
Je suis celui qui est cité dans cette page ...
Et heu... C'est censé nous impressionner ?
Non, c'était censé te remettre sur un chemin plus constructif que tes réflexions sur mon Peudo, espèce de Condescendant personnage (remarques, moins que Salem). Ce qui explique mon post du dessus (Jyhad), dans lequel je me mettais à ton niveau.

Citation :
Publié par Jyharl
La moyenne d'âge des gamers tourne autour de la trentaine. Si tu voulais par là dire que c'était un public de gamin, tu t'es un peu planté.
Avant de dire que je me suis un planté, espèce de Condescendant personnage, attends que j'écrive des affirmations au lieu de fantasmer ce que j'aurai peut être voulu dire via une simple question.

Citation :
Publié par Jyharl
Parce qu'une hypothèse basée sur du vent n'est pas une opinion constructive. C'est une opinion tout court.
Je parlais bien d'opinion à notre ami Worx33 mais il fallait que tu ballance ton venin Condescandant. Saches qu'à ce stade des infos que nous avons, tout n'est qu'opinion, même les longues diarrhées autosuffisantes que toi, espèce de Condescendant personnage, et ton copain vous répandez du haut de votre pied d'estale en carton à longueur de post.

Citation :
Publié par Jyharl
Si par "Wowisé" tu entends "aspect cartoon", c'est enfoncer des portes ouvertes. C'est évident que WoD n'aura pas un aspect cartoon.
WoW n'est pas qu'un "graphisme". Avant de dire que Worx33 enfonce des portes ouvertes, demande lui plutôt de préciser sa pensée, espèce de Condescendant personnage.

Citation :
Publié par Jyharl
Citation :
Publié par Necros
Worx33, j'apprécie ton opinion constructive et la façon dont tu l'exprimes.
Tu apprécies surtout ce qui va dans ton sens.
(voir ci-dessous)

Citation :
Publié par Jyharl
Par contre, le fait que les tous premiers teasers/feedbacks de WoD aient concerné les fringues de gotho pouf' ça m'inquiète déjà plus.
Note que j'espère me tromper hein. J'attends aussi ce jeu.
Voilà quelque chose d'un peu plus constructif.
C'est pourquoi j'apprécie cette opinion constructive et la façon dont tu l'exprimes. (<-- t'es moins jaloux là ?)
Tu veux qu'on te file un dictionnaire des synonymes, sinon, car tu as l'air d'avoir du mal à t'exprimer.

De plus, si tu te renseignais 3 secondes, tu verrais qu'il y a nettement moins de vent dans nos propos que dans les tiens, car nous, on ne construit pas nos délires sur des affabulations qui ne se basent sur rien.
De plus, on a plus ou moins une confirmation implicite que l'univers ne va pas changer, vu que White Wolf n'abandonne pas son World of Darkness 2.
Tu dis que CCP veut faire de l'argent à tout prix, c'est juste ton ignorance de la boîte qui te fait dire, sais-tu.

Enfin, là, tu sembles partis sur un joli quote war illisible où l'important est prioritairement de déformé les propos des gens, donc bon.

PS : Vis-à-vis du Q.I., pour dire des stupidités pareils, tu dois sûrement être passé par MENSA. C'est triste pour toi, un jour, tu apprendras ce que c'est que l'intelligence.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tu veux qu'on te file un dictionnaire des synonymes, sinon, car tu as l'air d'avoir du mal à t'exprimer.
Condescedant #1
Tu peux préciser ta pensée ?

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
De plus, si tu te renseignais 3 secondes, (blablabla)
Condescendant #2

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tu dis que CCP veut faire de l'argent à tout prix
Je n'ai jamais dis "à tout prix", ne déformes pas mes propos, merci. Utilises plutot la fonction "Quote" prévue à cet effet.

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
... tu sembles partis sur un joli quote war illisible où l'important est prioritairement de déformé les propos des gens, donc bon.
Je prefère "quoter" plutôt que de déformer les propos des gens comme tu l'as fait avec Condescendance (<-- #3) (voir mon "quote" juste au dessus).

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
c'est juste ton ignorance de la boîte qui te fait dire, sais-tu.
C'est ce que me disait aimablement notre ami Worx33, sans ta Condescendance (<-- #4)

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
PS : Vis-à-vis du Q.I., pour dire des stupidités pareils, tu dois sûrement être passé par MENSA. C'est triste pour toi, un jour, tu apprendras ce que c'est que l'intelligence.
Condescendance #5
MENSA ? je ne connais pas, tu en viens ?

J'avais bien raison lorsque je disais à Jyharl qu'il était Condescendant mais moins que toi.

Vu le nombre d'années que tu es dans le milieu, je ne conteste pas la connaissance que tu peux en avoir (sinon, que de temps perdu !), je déplore juste que tu t'en serves (ainsi que tes jeunes prétendants) pour te faire valoir devant un public ébahi par la puissance de ton analyse.
Citation :
Publié par Necros
Je n'ai jamais dis "à tout prix", ne déformes pas mes propos, merci. Tu as la possibilité d'utiliser la fonction "Quote" plutot que de répéter une phrase en la déformant.
Citation :
Publié par Necros
Je crois que White wolf a été racheté par CCP.
CCP veut faire du fric.
True Blood/Twilight rapportent du fric.
White wolf avait peut-être voulu s'éloigner du "Teen Spirit" mais CCP les recadrera sans doute ($$$).
Je pense donc qu'on aura bien ce petit glissement "Twilight Spirit".
Nuff said.
Ou alors, pour toi, on ne peut faire de l'argent qu'avec des choses qui fonctionnent du tonnerre, ce qui est tout aussi triste.

Et vis-à-vis de la citation, je vais plutôt retranscrire ce qu'en pense Ambrose Bierce :
Citation n. Répétition erronnée d'une déclaration d'autrui. Extrait repris avec des erreurs.

Ce que tu fais à merveille.
Pas spécialement, mais ...

Citation :
Définition du mot : Condescendant

Adjectif masculin singulier
ayant de la condescendance, un comportement hautain mais bienveillant, donnant l'impression de "se mettre à la portée", daignant
Je trouve que ça correspond bien au cas présent, non ?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et vis-à-vis de la citation, je vais plutôt retranscrire ce qu'en pense Ambrose Bierce :
Citation n. Répétition erronnée d'une déclaration d'autrui. Extrait repris avec des erreurs.

Ce que tu fais à merveille.
Il faut d'urgence que tu révises tes sources erronées car :
Citation :
Publié par http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=citation
Définition du mot :citation

Nom féminin singulier
court passage d'un texte, d'un ouvrage, destiné à illustrer un propos
action de citer un extrait de texte
(armée) mention honorable d'un ou plusieurs militaires pour une action d'éclat
Citation :
Publié par Necros
L'ironie ! Est-ce là le nouveau masque derrière lequel tu veux cacher ta Condescendance ?
J'aime beaucoup ce que tu fais.

EDIT : Et personnellement, je ne tente pas de cacher ma condescendance.
Citation :
Publié par P'titdop
J'aime beaucoup ce que tu fais.

EDIT : Et personnellement, je ne tente pas de cacher ma condescendance.
Sors de ce corps Ambrose Bierce !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés