[Actu] Battle of the Immortals et Jade Dynasty s'annoncent en français à la GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/8/2010 à 10:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Perfect World Entertainment sera à la GamesCom pour présenter ses prochains projets européens. Entre autres, Battle of the Immortals et Jade Dynasty s'annoncent en français et en allemand.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ahah on pense un peu a nous, bon j'espere que forsaken world suivra le même chemin et que l'on pourra le voir en francais ,car l'anglais a force je sature et la flemme de prendre mon dico^^.
WoW , WoW , WoW .
Bah pour une fois que les français ne sont pas descriminés .
Moi , ça ne m'importe peu , chui bon en anglais mais ça reste quand même beaucoup plus agréable de jouer en français.

GG PWE , GG ! ^^
J'ai essayé Battle of the immortals : j'ai trouvé ça complètement nul !!

Ca ne reste qu'une béta et que mon avis mais j'ai déjà joué à beaucoup mieux et ce depuis bien des années.

M'enfin ... il en faut pour tous les goûts !!

Salutations
Jade Dynasty en français m'interesse. Le 23 c'est une closed beta avec wip a la fin ou une open beta ?

*Et je suis bien heureux que PWI s'ouvre au marché fr car leur jeux sont parmis les meilleurs f2p du marché
par contre ca je ne sais pas si y aura beta fermer ou ouverte.

Par contre la bonne nouvelle c'est que l'on aura droit a l'extension vengeance, le 27 aout^^. donc pas de retard par rapport a la version anglaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés