[Actu] Stade final de l'opération "Human Avatar"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/8/2010 à 16:50 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Peu après le lancement du MMO urbain All Points Bulletin, Realtime Worlds avait annoncé l'opération "Human Avatar" visant à montrer les possibilités de customization d'APB en "personnalisant" une personne réelle via le vote de la communauté. L'opération (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais ...
ca fait du viral on va dire donc +1 pour le mec en charge du marketing étant donné que c'est du jamais vu encore (a ce point on va dire et la mise en scène)

Sinon ca n'a pas l'air de changer le jeu qui est de toute manière condamné (avis perso) vu comment les jeux ayant perdu leur engouement lors de leur beta ont fini ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Sa m'etonnerait qu'il pas un jour F2P
heuuu

sa m'étonnerai qu'il passe un jour f2P

ou

sa m'étonnerai pas qu'il passe un jour f2P

un petit mot qui change tout ^^
heu c'était pas le but de faire du francais

le but était que tu éclaircisses ton message car j'ai pas compris se que tu voulais dire
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Bon je reformule.
En vue des choses actuel je jeu n'est pas parti pour passer en F2P.
Des bugs corrigers ,des devs au minimum a l'ecoute de la communauter (prochainement equilibrage des armes ,bref...)la je part en hors sujet donc je m'arreterais la
Je pense qu'il voulait dire :
"Ça m'étonnerai qu'il passe un jour F2P"

Sinon c'était juste pour charrier que j'ai dit ça.Si les joueurs aiment et s'amusent moi je suit content pour eux.
La, ca devient franchement grave ...

Cet amalgame fait entre le jeu et l'IRL est franchement moyen et ne fait que renforcer l'image négative des gamers, surtout dans ce genre d'univers...

Se rapprocherait t'on de plus en plus du film "Ultime Game" ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bellannor
La, ca devient franchement grave ...

Cet amalgame fait entre le jeu et l'IRL est franchement moyen et ne fait que renforcer l'image négative des gamers, surtout dans ce genre d'univers...

Se rapprocherait t'on de plus en plus du film "Ultime Game" ?
c'est vrai que c'est infiniment plus malsain que ceux qui cherchent a se fringuer ou à imiter les coiffures des abrutis qui participent aux reality shows à la TV. TF1 c'est les premiers à critiquer l'univers des jeux vidéo (ces fanatiques antisociaux), et pourtant niveau modèle/exemple social ils sont à la pointe de la connerie avec leurs saloperies télévisées... (oui secret story, tu es pointé du doigt)

putain faut arreter, des mecs qui se deguisent (la c'est le participant a un jeu, et il le dit lui meme, il va vite virer tout ca une fois le jeu terminé... bon, ptet pas le tatoo) y'a rien de malsain, et c'est pas typique aux jeux-vidéo.

Sinon va dire aux types qui font des animations (voir des jeux de role grandeur nature et des reconstitutions historiques) en costumes d'époques passées, que ce sont des geeks débiles...

çà m'énerve ce braquage systématique dès qu'un type est passionné de jeux vidéo.
La différence avec le Role play grandeur nature c'est que dans ce cas precis d'APB c'est du pur market et rien d'autres.

Tout a été produit par l'équipe market du jeu (EA) !
Si un joueur Fan avait fait de son coté la transfo en faisant ses propres fringues etc... ca aurait été vraiment énorme.

Là le but c'est juste de faire du viral et d'acquérir des nouveaux joueurs sur autre chose que le jeu en lui même...

Même d'un point de vue Comunity Management l'impact est limité.


C'est énorme ! :-D
En plus malgré tout ce que dirons les mauvaise langue je m'éclate sur ce jeu et le manque de contenues certes est probant, mais la mécanique du jeu et la vivacité des dev. quand aux améliorations demandé par la communauté me fais penser que ce jeu a de beaux jours devant lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés