[Actu] Une semaine pour jouer gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Juste ROFL les cakos qui se font poutrer sur HoN car ils viennent de LoL et qui viennent critiquer le jeu après...

Sinon au passage : Ca va donner quoi DoTA sur Starcraft II ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Sinon au passage : Ca va donner quoi DoTA sur Starcraft II ?
Franchement aucune idée, enfin, ce que j'ai vu du créateur de maps de SCII était plutôt sympa, au moins DotA reviens sur le jeu qui l'a vu naître (c'est fou le nombre de gens qui sont persuadés que ça viens de War3 et créé par IceFrog).
Citation :
Publié par Hark Neanias
Sinon au passage : Ca va donner quoi DoTA sur Starcraft II ?
A mon avis, si le DotA officiel passe sur SC 2, ça va sonner la fin de l'aspect compétition pour DotA et la fin de la migration des joueurs pro vers HoN. Je vois mal des joueurs prêts à payer 60€ à la place de 22€ pour un service quasi identique (voir légèrement moins bon sur certains points de DotA).
Tu signifies HON < l'actuel DOTA? Car, pour ma part sans parler de tout ce qu'est ig, le système communautaire/gestion des parties/interface est bien meilleure car exclusif à HON. (ce que n'est pas Bnet à Dota.)
Sinon, je pense comme toi pour la fin de la compet sur DOTA si le mod passe sur SCII... L'argument principal des gens pour ne pas aller sur HON c'est : il coute de l'argent. Alors que SCII leur coûtera 60euros.
Citation :
Publié par Loka
Tu signifies HON < l'actuel DOTA? Car, pour ma part sans parler de tout ce qu'est ig, le système communautaire/gestion des parties/interface est bien meilleure car exclusif à HON (ce que n'est pas Bnet à Dota).
Non, non, je signifie : HoN > DotA, de pas super énorme, mais quand même.
Déjà pour ce que tu as cité, et ensuite, le moteur légèrement plus permissif et une équilibrage qu'on sent plus pros.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Non, non, je signifie : HoN > DotA, de pas super énorme, mais quand même.
Déjà pour ce que tu as cité, et ensuite, le moteur légèrement plus permissif et une équilibrage qu'on sent plus pros.
Je suis bien d'accord, j'espère juste que la communauté française va prendre un peu d'ampleur.
D'ailleurs il serait bien de refresh le wiki en mettant que les gens après-release, leur average PSR et leur team...
Citation :
Publié par Loka
Je suis bien d'accord, j'espère juste que la communauté française va prendre un peu d'ampleur.
D'ailleurs il serait bien de refresh le wiki en mettant que les gens après-release, leur average PSR et leur team...
C'est déjà le cas, je m'étais fait chier à virer tout ceux qui n'avaient pas acheté le jeu.

Manque le PSR par contre ouais.
Puppet avec Harkon/Charged Hammer/Shrunken, ça te rip-off une team tout seul hein ?

J'veux dire, c'est ptete le héro avec le plus item dependance du jeu, avec Wildsoul justement.
Puppet est bien balaise quand t'as les items qu'il faut c'est vrai mais je le vois mal soloter une team tout seul à l'heure actuelle. C'était peut-être vrai quand tu pouvais stack harkon et symbol of rage, mais là c'est plus devenu un pur DD qu'un vrai hard carry car il n'a plus la survivabilité qui va avec.
Citation :
Sinon au passage : Ca va donner quoi DoTA sur Starcraft II ?
Je m'auto-quote, ça y est le "DoTA" de SC2 est disponible et il s'appele : Soltis.

Alors j'y ai joué et euh...c'est le bordel.
C'est super brouillon mais les items ont l'air d'être respectés , pour l'instant il n'y a que 10 héros.

Truc "marrant" il y a 2 Kongor/Roshan enfait, et quand tu en butes un, l'autre viens sous ton contrôle.

Je suis assez sceptique, car le gameplay est vraiment bordelique, (enfin la map où rien n'est indiqué). Vivement les updates , les héros par contre ne ressemblent en rien à ceux de DoTA j'ai joué un espece de Juggernaut , avec un ulti à la juggy justement, une espece d'attaque de zone bien violente et un stun.
Les héros ont l'air d'être pas mal déséquilibrés.

Bref c'est le début, attendons de voir.
Si il ne modifie pas la map en conséquence, je reste sur HoN

PS : Sur G2Play Starcraft II est à 40€
De mon coté, je viens de win une game 17/5/23 avec keeper mid.
Autant mes 3-4 premiers levels ont été assez hardus (j'avais pas pris de regen du tout), autant une fois que l'armure commence à devenir décente, ça a été farmfest.

Résultat: mock of radiance à moins de 20 minutes, post haste à 25 et portal key à 30.

Ca a été un massacre.
Citation :
Publié par Darkshine
Ouais SW est pas facile à prendre en main, et si t'as pas un bon babysit pour farm correctement t'es dans la merde.
Non mais SW est devenu pourri depuis sont double nerf de dissipation et mirage.

Citation :
Publié par Calimsha
De mon coté, je viens de win une game 17/5/23 avec keeper mid.
Autant mes 3-4 premiers levels ont été assez hardus (j'avais pas pris de regen du tout), autant une fois que l'armure commence à devenir décente, ça a été farmfest.

Résultat: mock of radiance à moins de 20 minutes, post haste à 25 et portal key à 30.

Ca a été un massacre.
Keeper je commence toujours hachet/guardian ring/3 runes. Avec la hachet c'est 100% denie/kill assuré.
Citation :
Publié par Christobale
Non mais SW est devenu pourri depuis sont double nerf de dissipation et mirage.
Ah c'est pas juste parceque je suis nul à chier alors. Parcequ'on m'a dit plusieurs fois que c'était un des meilleurs carry mais les quelques fois où je l'ai joué c'était pas glorieux.
Citation :
Publié par Christobale


Keeper je commence toujours hachet/guardian ring/3 runes. Avec la hachet c'est 100% denie/kill assuré.


Le problème c'etait pas de deny/last-hit.
Le problème c'etait que si je faisais que ça, le gars en face allait juste me harass à mort.
Et au lvl 1/2, le shield du keeper c'est pas encore assez efficace pour pouvoir deny/last hit sans se soucier de l'harass de l'adversaire. Ca commence à l'être au lvl 3.

Citation :
Publié par Darkshine
Ah c'est pas juste parceque je suis nul à chier alors. Parcequ'on m'a dit plusieurs fois que c'était un des meilleurs carry mais les quelques fois où je l'ai joué c'était pas glorieux.
Bah le soucis avec SW, c'est qu'il a besoin d'une tetrachiée de farm avant de pouvoir kill.
L'avantage par contre, c'est qu'avec son ulti, il peut continuer à farmer toute la game, de toute façon, il sera là sur tout gank/clash.
Slith, depuis son nerf des wards, perso, je le vois mal mid.
Il est très sympa pour support en attendant le level 13 et assassin shroud si tu veux l'orienté pusher (par contre, tu auras des stats pas glorieuse et tu te feras injurier par ta team car tu es jamais dans les teamfight avant d'avoir complèté ton geometer), mais tu peux renverser une game si tu gères bien la prédiction des mouvements adverses pour passer en invisible.
Si tu veux l'orienter ganker, là, tu dois repérer les futurs ganks, et utiliser seulement un level en ward, maxer ton passif et ton dot, prendre l'ultime vers le level 9, et balancer les wards surtout pour poursuivre tes adversaires.

Mais limite, post les replays, on saura mieux t'aider.
Le but reste le même mais le moyen pour y arriver diffère toujours. Du coup, je trouve ça loin d'être répétitif : y'a tellement de possibilités de line up et donc de parties différentes que je m'ennuie toujours pas, après 2 ans de DotA et 6 mois de HoN.

Si tu as commencé il y a 3 jours, je vois pas comment tu peux t'ennuyer, sachant que tu n'as probablement pas testé le dixième des héros proposés.

A la limite, je peux comprendre que la phase de laning soit chiante, mais à partir du lv. 5-6 en général les ganks commencent. Si tu trouves que ganker est répétitif, alors effectivement ne gaspille pas ton argent.
Citation :
Publié par paintox
C'est mortellement répétitif comme jeu. Je n'ai vraiment rien d'autre à dire à son sujet à tel point ce fait m'a frappé.
Des gens jouent à DOTA plus de 4x fois par semaine depuis plus de 5ans
Soit on aime, soit on aime pas mais pour ma part, j'ai jamais fais deux parties identiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés