[Actu] Une semaine pour jouer gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux les avoir gratos mais il faut jouer en masse, donc quand tu arrives tu n'as pas le même jeu que ceux qui ont payés ou qui jouent depuis longtemps. Ensuite dans le même genre tu as le système de merde d'invocateur qui ne rend pas tous le monde au même niveau. Bref au moins sur Hon, peut importe depuis quand tu joues, tout le monde est au même niveau n'importe quand. C'est ça que j'attends d'un vrai jeu multi pvp.

Et hon c'est quoi ? 20 euros ? C'est quoi 20 euros pour un jeu qui à une durée de vie infinie ?

Bref jolie tentative de troll.
Le mec il se rend compte qu'il dit n'imp et après il vient me traiter de troll...

20€ c'est 20€, tout le monde les a pas forcément, surtout pour mettre dans un jeu.

Eh oui, tout le monde n'est pas au même niveau, avant de faire des 20/2 j'étais aussi une queue, ça encourage à faire des efforts pour être le meilleur, point barre
Citation :
Publié par Akura
C'est principalement basé sur le gank et le farm stuff oui. Ca vient avec l'expérience, quand tu commences à connaitre les classes en face et leurs capacités, tu finis par anticiper plus facilement et arrêter de te faire victimiser.
les classes ce sont les héros (ou juste la division agility / int / strength) ?
les objets conseillés par la store sont bien ?
vous avez pas un héros avec des capacités pas compliqués et des items recommandés par le store corrects à conseiller pour les débutants / newbies (comme moi, dans LoL j'étais plutôt concentré sur la lane que sur le jungle) ?

j'ai vu dans le replay qu'ils buttaient un gros monstre à la fin, c'est comme LoL, y a un gros monstre filant un gros buff qui pop après un temps de jeu ?

merci
Citation :
Publié par puchiko
les classes ce sont les héros (ou juste la division agility / int / strength) ?
les objets conseillés par la store sont bien ?
vous avez pas un héros avec des capacités pas compliqués et des items recommandés par le store corrects à conseiller pour les débutants / newbies (comme moi, dans LoL j'étais plutôt concentré sur la lane que sur le jungle) ?

j'ai vu dans le replay qu'ils buttaient un gros monstre à la fin, c'est comme LoL, y a un gros monstre filant un gros buff qui pop après un temps de jeu ?

merci
Oui quand je sous entend classes, je parle de tous les héros. Certes ya des archétypes récurents, tank, support, carry, etc.. mais ils sont tellement différents qu'il faut tous les connaitre au cas par cas.

Les objets conseillés permettent un build correct sans partir dans le n'importe quoi. Ils sont pas toujours les plus judicieux et tu apprends avec le temps à adapter ton build à la composition des équipes. Mais dans un premier temps c'est très bien pour prendre ses marques.

Pour les héros je sais pas trop, je pense que les supports/nuker intel avec portée sont les plus simples d'approche ( Pyromancer, Witch Slayer, Thunder Hellbringer, etc.. ), ils ont des sorts relativement simples, l'inconvénient c'est qu'ils sont relativement fragiles. Donc faut opter pour du line et pas hésiter à dépenser beaucoup dans les wards, car quitte à être "inutile", autant éviter un maximum de mort, et aider son équipe.

Tas des héros force pas trop dur à jouer aussi, ça te permet d'en prendre plein la gueule pendant que t'as team fait le reste. Genre Accursed, Electrician, Armadon. T'as quelques agilités pas trop dur aussi, genre Andromeda, Arachna.. de toute façon faut en jouer un maximum afin de fixer tes préférences.

Le gros monstre c'est Kongor, il pop toutes les 10min après avoir été tué. Il donne un token qui te ramène à la vie si tu meurs. Au bout de genre 1h de jeu il donne aussi un item qui regen vie/mana.
TB aussi, à part KS le petit nouveau va pas apprendre grand chose.

Citation :
Eh oui, tout le monde n'est pas au même niveau, avant de faire des 20/2 j'étais aussi une queue, ça encourage à faire des efforts pour être le meilleur, point barre
Sur lol, avant de jouer avec des personnes d'un niveau acceptable il faut être lvl 25+ et c'est vraiment ennuyeux. (J'ai testé quelques parties ces derniers temps, mon KD doit être de 20 environ.)
On va arrêter ce débat dans tout les cas, d'un point de vu purement subjectif je pourrais pas jouer à un jeu comme lol qui a des graphismes Dofusiens et une interface communautaire/jeu séparé (et pas de gestion de team.) et pas de replay...
En juste une semaine tu va te faire chain flam/taunt

Vu le nombre de heros et d'item une semaine sa me aprait juste pour commencer a pouvoir apprecier le jeu (fin surtout à pouvoir passer outre la mentalité des autres player j'entends)

Sa donnes tout de même un petit aperçu c'est sur
Non, si il se connecte sur le mumble de HON.fr et fais quelques games avec des gens lui donnant des conseils et lui montrant les choses à savoir, il peut très vite apprécier.
Je suis arriver sur HON au début de la béta grâce à un pote IRL qui était à 1800+, on a fait que jouer pendant 5mois et du deuxième jour à maintenant j'apprécie toujours autant.
C'est vraiment pas un héros pour commencer à jouer.
Si ça intéresse des gens, à partir du 5 je rentre de Londres après 4mois sans HON, on pourrait se faire quelques parties sur mumble en no stat, je vous aiderai (du moins j'essayerai).

Puchiko, dis nous ce que tu aimerais comme style de héros qu'on t'en trouve des pas trop difficiles à jouer.
Euh, je comprends pas pourquoi Arachna est dans le dernier tier. Pareil, Legionnaire et Demented Shaman, Andromeda, Moon Queen quand t'as aucun teamplay derrière, c'est bof - teamplay qu'il aura peu en nostats.

Choisis Arachna si tu veux un carry ranged, même si je te recommande plus Forsaken Archer, qui est plus sympa à jouer, et pas forcément hyper dure à comprendre.

Choisis le mode "AP", ou Normal dans les filtres, tu pourras choisir ton héros parmi tout le reste.

Sinon, fie toi aux objets recommandés, ce sont de bons choix globalement.

Hésite pas à /w Rangrith si tu veux qu'on se fasse une partie, ou si tu veux juste des conseils.
Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord.
Même si une maitrise parfaite de n'importe lequel de ces héros demandera un nombre considérable de parties.
Keeper en noob tier je suis pas d'accord. Son ulti a un CD énorme, ses wards doivent être placées constamment, il a pas de cc et une vitesse de base très faible. (même si le Last hit est facile du coup.)
Bloodhunter pareil, si tu denies/last hit pas, tu te fais vite manger.
MQ c'est pareil, si tu sais pas gérer les zones d'ombres/les zones ton ulti passe vite n'importe ou et elle est sacrément en mousse.
Par contre Pesti est pas très dure à jouer pour un débutant même si c'est un héros très dur à bien maitriser.
Citation :
Publié par puchiko
pas le choix, fallait choisir parmi 3 héros proposés
un carry ranged (genre Sivir) ça me botterait
En Ranged, c'est plutôt des semi-carry : Arachna (qui est très dure à jouer), Moon Queen, Forsaken Archer, Andromeda, Valkyrie (elle a un javelot qui est comme la flèche de ashe.)

Désolé pour le double post.
Citation :
Publié par Anne Hydre
Euh, je comprends pas pourquoi Arachna est dans le dernier tier. Pareil, Legionnaire et Demented Shaman, Andromeda, Moon Queen quand t'as aucun teamplay derrière, c'est bof - teamplay qu'il aura peu en nostats.
Je pense que c'est surtout les héros qui ont une prise en main assez rapide, et qui demandent pas de les avoir déjà joué X fois pour arriver à faire quelquechose de correct avec.

Pour Arachna je suis pas d'accord, elle est en carton et si tu débutes y'a des chances que tu fasses poutrer en boucle. Des trucs comme l'orb-walk, savoir sur qui balancer l'ulti, savoir quand il faut lancer la carapace, etc... ça demande un petit peu d'expérience et comme elle est très fragile t'as pas trop le droit à l'erreur, surtout qu'au début dans les teamfights tu comprends rien à ce qui se passe, tu connais pas quels spells correspondent à telle ou telle anim et tu connais encore moins les skills des héros d'en face.
Je suis d'accord, Arachna est vraiment très dure à jouer.
Faut savoir avancer en snarant tout en sachant que le snare n'est pas utile à chaque coup mais une fois sur deux...
Garder sa distance avec la mêlée, ne pas se faire focus et gérer un ulti pas facile à utiliser.
C'est vrai que si tu compares en late game à un chronos ou un madman y'a pas photo, mais si tu regardes sur le lien c'est plus détaillé et il décrit FA comme un carry/ganker. La liste c'est vraiment pour se faire une idée générale quand tu débutes, faut pas prendre ça comme quelquechose de strict et définitif.
Y'a aucun vrai carry range ce sont des semis, ils sont tous en carton et se feront rouler dessus par des Hard carrys mais généralement ils ont un plus grand apport en early.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés