[Actu] La construction de structures dans LEGO Universe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/8/2010 à 11:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
LEGO Universe dévoile l'un de ses atouts revendiqués en vidéo : la possibilité de fabriquer littéralement le décor de ses expériences ludiques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Okxyd
Ça a l'air franchement laborieux comme système, si vous cherchez un vrai sandbox builder dirigez vous plutôt vers Minecraft.
Je ne sais pas si tu as déjà joué au LEGO dans ton enfance, mais le système de construction dans LEGO Universe est très franchement simplifié pour permettre à un jeune public de ne pas être perdu dans les méandres d'une interface trop labyrinthique. Ce système est le plus proche possible de la réalité: tu prends une pièce, tu la poses, tu la tournes et retournes et ainsi de suite ... rien de plus simple.

J'ai testé la Beta et je trouve le système de builder très simple. Ensuite vient le système de "commande" des différents éléments, même topo, simple et sans prise de tête, avec des "évènements" que tu "clips" l'un derrière l'autre ... LEGO Universe n'est pas un MMO comme les autres, il n'est donc pas comparable avec d'autres.

Vous voulez savoir ce que c'est de jouer au LEGO ? Piquez le coffre à jouets de votre enfant et/ou de votre neveux et construisez un truc sans plan et vous verrez à quel point votre imagination peut des fois être laborieuse
Citation :
Publié par akranok
Vous voulez savoir ce que c'est de jouer au LEGO ? Piquez le coffre à jouets de votre enfant et/ou de votre neveux et construisez un truc sans plan et vous verrez à quel point votre imagination peut des fois être laborieuse
En même temps, c'est tout l'intérêt des lego de faire travailler méninges et imagination.
Ok la lecture de plan m'éclatait, mais c'est quand meme les constructions au feeling qui donnaient toute la dimension a ce jeu. Sinon y avait les légo techniques.
Je pense pas qu'on ait droit a des plans et des heures de lecture / assemblage dans ce jeu, comme c'etait le cas dans les boites.

Mais en aucun cas, l'imagination d'un enfant est laborieuse ou limité. C'est même toute la richesse de l'enfance.

Perso, j'aurai aimé un gameplay a la mine craft, avec bien entendu, un pannel de toutes les pieces qui existaient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés