[Actu] Tera en bêta-test ouvert coréen au quatrième trimestre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Ils auraient pu nous mettre une nouvelle CBT ici pendant l'été ...


[Modéré par Daynos de Nory : Incitation à recourir à des moyens illégaux]


Et d'un autre côté vu la tournure que prend le jeu je suis même pas sur que j'aurai encore envie d'y jouer d'ici là...
Waow une OB... Trop kewl.

Ce qui me fait marrer, c'est que ça fait juste +18 mois que ce jeu fait parler de lui et.... ON SAIT TOUJOURS PAS SI IL Y AURA DU PVP/PK EN MONDE OUVERT. Trop fort, franchement là, j'applaudis le geste.

Bon allez je retourne dans ma grotte et je reviens dans 6 mois voir si ce jeu ne sera pas qu'une pâle copie de WoW au gameplay next-gen.
Tu va te faire modérer mais juste pour te répondre , bahhh j'vais venir sur msn .

Sinon pour pas être HS ( owi ) bah TERA va effectivement être en BETA ouverte sous peu en corée , je me tâte si j'essaye de chopper un compte Hangame ou pas , si ca vaut le coup que je me casse le cul jour et nuit pour enfaîte une merde PvEsque .

Et sinon oui WoW c'est très bon , si on a des goûts de merde , mais la après les goûts et les couleurs .... comme dirait le membre Lambda de J0L que je suis .
C'est pas une impression
Citation :
Publié par Reiken
Et sinon oui WoW c'est très bon , si on a des goûts de merde , mais la après les goûts et les couleurs .... comme dirait le membre Lambda de J0L que je suis .
Si Tera fait 11 millions d'abonnés, je suis sur qu'on dira que ceux qui aiment Tera ont un goût de chiotte...
Citation :
Publié par Italic
Si Tera fait 11 millions d'abonnés, je suis sur qu'on dira que ceux qui aiment Tera ont un goût de chiotte...
Réponse typique du wow-fan mais bon...
Faut garder à l'esprit que le contexte est différent, la concurrence plus rude etc
Si Tera fait 11 M abonnés il le devra à l'in-cultisme du joueur moyen qui n'aura pas encore joué à un MMO avec ce gameplay avant et à ses graphismes next-gen.
Et déjà 11M abo étalés sur des années faut pas l'oublier.
Stop comparer avec wow, la plupart des joueurs qui critiquent wow aujourd'hui sont ceux qui l'ont connu dès le début et qui l'ont vu progresser et en 4 ans il y a eu de nombreux changements, et pas forcément dans le bon sens.


Citation :
Publié par Zengaluh
Ça me fait penser à Microsoft, tout le monde ou presque crache dessus car il a le monopole avec son Windows, mais il n'en reste pas moins que c'est un bon OS.

(Je sens poindre le "donc WoW tu penses que c'est un bon jeu", pour y couper court, je n'en sais rien, je n'y ai joué même pas une semaine, j'ai pas tenu face au graphisme trop cartoonesque et divers autres reproches)
Ca dépend des OS hein, perso j'ai trouvé millénium et vista à revoir d'ailleurs si microsoft nous a pondu win7 qui est lui un bon OS c'est seulement parce que vista était une sous daube parmi les daubes et qu'alors que microsoft pensait que son vista remplacerait 80% des systèmes au bout de X temps (2 ans je suis pas sûr) ben il ne remplaçait que 18% des systèmes sur le marché. Ouais et ça pique et ya fallut se reprendre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui les jeux/films... merdiques font des entrées, des abo etc car les gens s'en contentent comme certains se contentent d'un vista/twilight/wow. C'est pas parce que dans le monde il existe des millions de personnes qui aiment qqchose que c'est ce qu'il y a de mieux. Je suis sûr qu'il existe plus de 11M de pédophiles ou de fanatiques dans le monde, pourtant c'est bizarre j'ai toujours du mal à apprécier ça.

Il existe des tonnes de facteurs à prendre en compte. Par exemple pour wow faudrait comparer l'âge moyen de la population de joueurs de wow lors de sa sortie et maintenant, je suis sûr qu'on y constaterait une augmentation de la tranche 12-16 ans contre une diminution de la tranche 25-30 ans. Forcément les joueurs qui n'ont pas vraiment "vécus" dans cet univers sont contents d'y trouver ce qu'on leur propose mais ils ne savent pas ce qu'on devrait leur proposer. Et plus la population de joueurs est jeune plus les pleurs sont nombreux et plus le jeu est pourri.

En respectant la limitation d'âge (18+) de Tera j'aurais bien aimé voir le taux de réussite de ce jeu développé dans le sens qu'il devait l'être à l'origine. Au lieu de ça les développeurs ont préféré ce fier aux pleurs de la population des forums laquelle je suis persuadé contenait énormément de 18- rien qu'à la vue des comm's qui donnaient leur avis du genre "Tera is awesome" sans développer ni expliquer pourquoi. Sans compter ceux qui le trouvent génial sans y avoir jouer mais "dans Tera les graph sont bien les nanas jolies et le gameplay génial"

Daynos (ou un autre) me corrigera peut-être mais lors du FGT #2 il ne m'a pas semblé que les joueurs se plaignaient plus majoritairement du jeu pour qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui par rapport à ce qui était annoncé. Vu le peu de temps que j'ai eu pour lire les post des autres...

Moi je suis bien content qu'il existe des gens qui font attention aux détails et qui en veulent toujours plus, malheureusement leur avis n'est pas assez pris en compte sinon on aurait pas des jeux à moitié finis au plein tarif.
Citation :
Publié par Azmonden
J'quote pas c'trop long =D
Tu as parfaitement raison dans ton raisonnement. Et l'idée " ce n'est pas parceque y'a 11 millions de joueurs, que c'est le mieux sur le marcher" est vraie. Je suis totalement d'accord avec toi. Mais traiter de "merde" un titre n'est pas plus judicieux. Car autant ton raisonnement est juste, autant à l'inverse il l'est aussi. 11 millions de joueurs, ca suffit pour ne pas qualifier un jeu de "merdique". Il faut aussi savoir le reconnaitre . Il a de nombreuses qualités, n'en déplaise aux détracteurs. (non je ne suis pas un fanboy de wow. loin de là...). Pourquoi on revient toujours à WoW sinon ? =/

Si seulement les fan-boy et les hate-boy savaient reconnaitre l'autre "camp". Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc comme on dit, mais dans certains cas, y'a bien trop peu de gris \o/
Citation :
Publié par Azmonden
Argumentation.
L'argumentation est pertinente, mais on va éviter de tomber dans le piège WoW vs Tera avec les pour et les anti.

Merci

Saavik

PS: nettoyage du sujet. On va se concentrer sur le sujet même, à savoir l'open beta en Corée.
Citation :
Publié par Azmonden
Je suis sûr qu'il existe plus de 11M de pédophiles ou de fanatiques dans le monde, pourtant c'est bizarre j'ai toujours du mal à apprécier ça.
Je traîne depuis longtemps sur des forums de jeux vidéo. J'ai vu des trucs drôles, cons, ironiques, etc.

Mais alors celle-là, je suis juste sans voix.

Je suis désole de faire un post juste pour ça, j'aurais bien réagis à ton intervention mais je n'ai pas réussi à dépasser cette phrase.
Ouais fin c'est bon stop drama, je vois pas ou est le problème
Citation :
Publié par Judgement Six
Je traîne depuis longtemps sur des forums de jeux vidéo. J'ai vu des trucs drôles, cons, ironiques, etc.

Mais alors celle-là, je suis juste sans voix.

Je suis désole de faire un post juste pour ça, j'aurais bien réagis à ton intervention mais je n'ai pas réussi à dépasser cette phrase.
Je traîne depuis longtemps sur des forums de jeux vidéo. J'ai croisé des mecs drôles, cons, sympathiques, etc. .
Mais alors un comme toi, je suis juste sans voix.

Je suis ravi que tu te sois arrêté là parce que vu ta réaction tu nous aurais sûrement balancé une bonne grosse *****.
C'est sûr sortir une phrase de son contexte et la balancer comme ça c'est utile et logique surtout quand on arrive comme un cheveux sur la soupe au milieu du topic dix plombes trop tard après que Saavik ait nettoyé le sujet.
Citation :
Publié par Hax
Ouais fin c'est bon stop drama, je vois pas ou est le problème
Mais yen a toujours un pour remuer la *****.

P.S. Jugement Six : Jouons au jeu du bisou : Si tu trouves le mot secret caché derrière les étoiles jte fais un bisou

Citation :
Publié par Naruto666
A quand une béta FR, avec localisation et tout et tout ?
Moi je m'attendais à une beta pour cet été genre Closed Beta occidentale mais même pas c'est bien dommage. Ils ont focus les conventions etc et le jeu a dû subir de grands changements suite à sa réorientation donc forcément nous on doit patienter pour tester la "nouvelle version".
Mais wait and see peut-être que demain ils lanceront des apply sur le site offi
Citation :
Publié par Azmonden
Je traîne depuis longtemps sur des forums de jeux vidéo. J'ai croisé des mecs drôles, cons, sympathiques, etc. .
Mais alors un comme toi, je suis juste sans voix.

Je suis ravi que tu te sois arrêté là parce que vu ta réaction tu nous aurais sûrement balancé une bonne grosse *****.
C'est sûr sortir une phrase de son contexte et la balancer comme ça c'est utile et logique surtout quand on arrive comme un cheveux sur la soupe au milieu du topic dix plombes trop tard après que Saavik ait nettoyé le sujet.
Bon si tu veux je citerais tout ton message la prochaine fois et même sortie de son contexte, je me demande vraiment où tu as été cherché une comparaison pareille, pourtant je suis fort pour trouver des comparaisons pourries mais là je suis vaincu. C'est toujours difficile de jauger l'ironie dans un bloc de texte.

Enfin je ne sais pas ce qui m'a pris de poster, pourtant j'ai vite compris que sur ce forum en particulier c'était totalement inutile, en dehors de ta phrase chelou je ne suis pas d'accord avec ton propos mais visiblement tu le connais déjà, je sais pas peut-être que mon avatar ou mon pseudo m'ont trahis.
Oé scandaleux tout ça 8(
il est inutile de s'envoyer des noms d'oiseaux à la figure et de régler ses comptes sur ce forum.
Je vous demande donc à tous les deux de vous arrêter ou de continuer en messagerie privée.

Ce post a été nettoyé du hors sujet et je souhaite qu'il le reste encore.

Merci de votre compréhension

Saavik
Au nom de l'amour et de la justice
Citation :
Publié par Saavik
il est inutile de s'envoyer des noms d'oiseaux à la figure et de régler ses comptes sur ce forum.
Je vous demande donc à tous les deux de vous arrêter ou de continuer en messagerie privée.

Ce post a été nettoyé du hors sujet et je souhaite qu'il le reste encore.

Merci de votre compréhension

Saavik
Uiui comme tu peux le constater j'ai pas répondu et j'allais pas répondre, ça n'en vaut pas la peine.
Je préfèrerais parler de la beta plutôt que revenir sur un vieux drama useless.

Allez les frenchies préparez le café pour la fin d'année ! (le préparez pas tout de suite hein....) en espérant qu'on nous lance par bonheur une CBT occi d'ici 1-2 mois <3
Ben ouais faut bien test la nouvelle version pour pouvoir dire que c'est nul
Citation :
Publié par Petitgris
Comparer WoW à TERA ça n'a pas de sens.
Alors voilà le troll


[ Modéré par Saavik : Devenu sans objet ]

@ Petigris ton argumentation me trou le cul.
Je crois que le mieux à faire c'est ptèt de fermer le topic parce que yaura décidément toujours un débile pour revenir sur le sujet wow-tera :/
Créez des threads spécifiques pour y mettre vos conneries comme ça en lisant le titre on saura qu'on a rien à y foutre.

Ceux qui sont pas contents allez vous faire foutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés