[Actu] Tera en bêta-test ouvert coréen au quatrième trimestre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Tous sur azn.co!!
Citation :
Publié par JNH
Chwette j'ai déjà un compte Hangame validé récent

Bon bah pour les motivés, faites vous des coupaings coréens, quand on sait demander gentiment sur IRC sans être lourd, c'est faisable (et je suppose pas illégal, puisque c'est un prêt, mais va savoir avec leurs lois très... oui bon j'me tais ^^).
Le mien est valide depuis avril 2009
Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils annoncent une OB d'un jeu ou il y a rien dedans...
" Alors voila vous pourrez basher du mob, c'est pas génial ca ?! Il rox pas notre MMO action hein ? "

Sérieux quoi, il y a aucune feature potable de présenté, il se repose vraiment trop sur leur pseudo gameplay action pour vendre leur jeu c'est d'un ridicule.
Citation :
Publié par Kreyd
Sérieux quoi, il y a aucune feature potable de présenté, il se repose vraiment trop sur leur pseudo gameplay action pour vendre leur jeu c'est d'un ridicule.
Ouais mes les pecnots et autres WoW fanboys se contenteront parfaitement du gameplay action, de leurs instances toussa quoi
Citation :
Publié par Kreyd
Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils annoncent une OB d'un jeu ou il y a rien dedans...
" Alors voila vous pourrez basher du mob, c'est pas génial ca ?! Il rox pas notre MMO action hein ? "

Sérieux quoi, il y a aucune feature potable de présenté, il se repose vraiment trop sur leur pseudo gameplay action pour vendre leur jeu c'est d'un ridicule.
Et alors ?

Il a jamais étté présenté comme un WoW ou autre ... c'est un pure jeu made in Corée avec bash action re bash re action rere bash et rere action.

Avec prions du pvp à outrance (j'entends par la zone ouverte avec pk possible)

Si tu veux un jeu avec background de folie, xp juste avec des quêtes de folie comprenant des histoire tordu à ne plus savoir ou donner de la tête baah tu joue à fallen earth, (voir wow ) mais surement pas à tera.

D'ailleurs personne ne demande à tera d'avoir des quêtes ... juste des boss epic à tomber en instances, des donjons solo/team, des world boss ET du pvp/pk en team ou solo, le reste les quête l'histoire du jeu etc c'est plus que secondaire pour se genre de jeux.

c'est un peu comme si un fan de diablo jouai pour l'histoire plus que pour se défouler, casser sa souris et faire du pvp ...
Citation :
Publié par Hax
Ouais mes les pecnots et autres WoW fanboys se contenteront parfaitement du gameplay action, de leurs instances toussa quoi
mouarf ... justement pas ils fuiront lors qu'il verront la difficulté du jeu
"mé eu jfé 10x l'instanC et méme pô jloot dl'épiK pfff naze sjeu"
"bah fais la 500 fois et reviens me parler après ^^"
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Unlock
Si tu veux un jeu avec background de folie, xp juste avec des quêtes de folie comprenant des histoire tordu à ne plus savoir ou donner de la tête baah tu joue à fallen earth, (voir wow ) mais surement pas à tera.
Il t'a cassé là, Kreyd.

Attends j'vais me marrer j'reviens
Sauf que justement TERA est présenté comme un Jeu avec instance et lvl facile comparé à d'autre MMO Coréen donc bon c'est un Milieu entre WoW et Aion stu veux go te renseigner avant de Random Post ...

Et je confirme Unlock a fait bobo à Kreyd sur son dernier post , mais bon je pense que par "Rien dedans" Kreyd voulait parler que le sois disant Monde Open sera vide car tout le monde sera en Instance , j'ai bon ? !

Et perso si je test c'est juste pour ... Test car je sais que TERA va être une bouse monumentale vue le virage à 360° qu'il a fait (voir à 540° pour certains >.> ) mais que j'aimerais bien toucher au jeu histoire de confirmer que ca va être bouse . ( car bon contrairement à toi Kreyd je n'y ai pas encore touché )
Citation :
Publié par Unlock

mouarf ... justement pas ils fuiront lors qu'il verront la difficulté du jeu
"mé eu jfé 10x l'instanC et méme pô jloot dl'épiK pfff naze sjeu"
"bah fais la 500 fois et reviens me parler après ^^"
Bah justement si, quand tu vois la tournure que prends le jeu (notamment à cause de ces mêmes personnes lol :P) moi j'te dis que beaucoup vont se jeter dessus (et leave après parce que c'est trop coréen à leur gout mais bon lawl)
Citation :
Publié par Unlock

mah oui mah oui
Nan mais tu te fais du mal, on partage les même désirs mon poussin.

Citation :
Publié par Hax
Il t'a cassé là, Kreyd.
Attends j'vais me marrer j'reviens
Chui mort de lol. Il ma carrément percé à jour
Citation :
Publié par Unlock
Loin de moi l'idée de critiqué les attentes que tu place dans TERA dont je partage un certains nombres ((Hormis les donjons solo ))
... seulement il à était dit à plusieurs reprises maintenant que ce dernier possédera un grand nombre de quêtes; peut être plus de quêtes que wow à sa sorti :

Tiré de la FAQ :
" How will I level up in TERA?
Our goal is to make every action involved in leveling up organic to the overall story and the individual player and group/guild goals. Quests are the primary method for gaining experience. The pacing of the game and the leveling-up process is something we’re constantly refining through our focus group tests and ongoing beta tests. Our production team is working very closely with the development team in Korea to ensure that the game feels good to Western audiences. "
Et j'ai la flemme de retrouver la source parlant du nombres de quêtes, dont ils jugés insatisfaisant et compté en creer encore plus ...

Je pense que reiken à assez bien estimé la courbe de progression du perso : Entre un wow et un aion. Remarque , c'est pas si simple à imaginer :
Wow à sa sorti ou wow à wotlk ? Aion à sa sorti ou Aion en week end 2x exp ?
Comment arrivez vous à mettre dans le même post :
- Ce jeu va être nul
- J'aimerais bien le testé.

Arriver à donner un avis aussi ferme sans avoir mis une micro seconde les doigts sur le jeu.

Personnellement j'attends TERA pour le coté : PVP ouvert car j'en ai marre du RvR.

Et n'étant pas dans la grâce des dieux et n'ayant pas eu accès au FGT , je ne peux me faire un avis qu'avec les maigres vidéos. Et je constate que pour le moment : C'est beau et que ca a l'air fun.

Maintenant Wait & See .
Tu sais, avec des années de jeu sur MMOs, tu peux estimer un jeu via les choses qu'il propose. j'ai bien dit estimer hein, ça n'a rien de sûr à 100% parce que certains jeux sont très prometteurs sur papier et finalement...

Quant au test, on teste pas toujours ce qui nous plaît vraiment, sinon certains vont pas tester beaucoup de choses
Et justement le test peut être là pour contredire l'estimation... ou la confirmer. Vaut mieux tester même si on aime pas a priori, au moins après on peut affirmer si on aime ou pas, et même argumenter pour paraître moins creux.
Perso que certains n'aiment pas avoir à faire 15 fois la même instance pour avoir une chance d'avoir un loot, je comprend tout à fait, vu que ça s'appelle simplement du bash sans intérêt. Citons Aion qui est récent et bien connu, j'avoue que de faire 50 fois dp pour avoir 2 loots, c'était super marant.

Si le stuff doit être dur à obtenir, qu'il le soit par la difficulté des boss, pas par le taux de drop ridicule et complétement aléatoire.

Ce système (drop ultra faible) est seulement un moyen d'essayer de faire rester les joueurs le plus longtemps possible sur un jeu généralement à contenu pve faible. Sauf que maintenant, les joueurs attendent autres choses que du bash nobrain ce qui fait que l'effet est inverse, ce qui est normal, le but d'un jeu est de passer du bon temps, pas de se faire chier.

Si le stuff ne doit pas être donné à tout le monde, c'est par la difficulté ou par une progression successive, pas par un vieux bash pourri. Un tel jeu ne marchera plus, vu qu'il existe bien mieux en therme de pve.
Citation :
Publié par Unlock
mouarf ... justement pas ils fuiront lors qu'il verront la difficulté du jeu
"mé eu jfé 10x l'instanC et méme pô jloot dl'épiK pfff naze sjeu"
"bah fais la 500 fois et reviens me parler après ^^"
Justement, un jeu avec une mécanique aussi merdique mérite de crever, c'est pas de la difficulté, c'est de la facilité de design, je préfère devoir buter un lapin de Caerbannog a poil mais avec des chances de drop correctes qu'un "mob nobrain n°329842487" avec 0,000000001% de chances de drop.
Mais que veux-tu, c'est plus dur de faire un boss avec un cerveau que foutre un % merdique sur un mob .
Bah en tout cas j'attends de tester pour me faire un avis sur la question, y'a quelques MMOs que je voulais pas approcher et que finalement, une fois testés, ils m'ont convaincus.

@JNH : Beh je te rejoindrais, j'ai un compte valide aussi.
Sinon ça permettra de se faire un avis, parce que c'est comme pour C9, si on te présente le jeu comme du full'instance, monoville etc, ça donne pas envie. Et pourtant, une fois IG, tu découvres les subtilités qui font que ça accroche bien, .


(HS : Pour ceux qui se demandent, c'est Lyun, j'ai juste changé de pseudo sur ce même compte.)
Citation :
Publié par Dio Syrus
Et je constate que pour le moment : C'est beau et que ca a l'air fun.
Comme : FF13, Splinter Cell Conv, RE 5, Assassin Creed, Heavy Rain etc....

Je pourrais te cité 90% des jeux next-gen qui sont zoli avec l'air fun, mais qui au final on un gameplay et un intérêt proche du zéro.
Citation :
Publié par Beroq
Si le stuff doit être dur à obtenir, qu'il le soit par la difficulté des boss, pas par le taux de drop ridicule et complétement aléatoire.
Je plussoie

Sur WOW un boss de raid dropais un, ou deux, item a chaque fois mais la difficulté pour le tomber était à 100 lieues d'un boss aion (même Tahabata est risible comparer a un boss instance héroique a 5).

Le fait de refaire 1XX fois le même boss pour voir un loot révéle, certes, une mentalité asiatique dans ce cadre la mais surtout un manque de contenu...

Bon maitenant parait que wow c'est facile je sais pas j'ai stop avant WOTLK mais je peux dire que avant tu en bavais sur les raid 40 ou 20 joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés