[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (30/07/10)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/7/2010 à 23:59 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Après une semaine sans question (oubli de la section, mille excuses...), les voici de retour avec pour thème: la sentinelle ! Bien que celles-ci ne soit pas si nombreuses sur nos serveurs, j'espère que certains participeront et soumettront quelques idées intéressantes. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Salut, Tolavorn sentinelle 65 sur Sirannon:
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe Sentinelle.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.

1. Faire en sorte que le leg d'amélioration de régénération de puissance avec la position conservation ou de régénération de morale de détermination compte aussi pour le trait légendaire voie de la sentinelle. Celui ci deviendrai un peu plus utile.

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour les objets légendaires de la Sentinelle, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

_Je dirai un leg qui augmente la menace de coup précis (P/L) qui est un enchaînement très utilisé.
Vu que j'ai plein d'idée et que j'arrive pas à me décider, en voici 2 autres:
_Un leg qui augmente le pourcentage de chance de stun un ennemi avec le coup de botte (L/B).
_On a déjà des legs qui augmente le pourcentage de restauration de moral de conviction (B/P/B/P/B), protection (B/L/B) et éloge des compétences (B/L/B/L) alors pourquoi pas un qui augmenterai le pourcentage de restauration (B/L/B/L/B).

Question 3
Quels bonus de sets d’armure de la Sentinelle trouvez-vous particulièrement utiles ?

1. La volonté sur le set moria, parce que mine de rien un peu de puissance en plus sa fait pas de mal (d'ailleur le set DN manque cruellement de volonté, 50 de volonté c'est pas trop demandé ).
2. Transfert de menace de danse de guerre (B/P/B/P) du set Moria. Sa encore sa va, le sort devien intéressant même si personnellement je préfère lancer un B de plus pour avoir un soin de groupe (je suis facilement cap en évitement de toute façon).

Lesquels sont les moins utiles ?
1. La défense contre les dégâts spéciaux qui nous force entre autre avec le rayonnement à porter ce set pour aller au prochain raid. Je trouve sa pourri de devoir avoir un set obligatoire pour aller raider dans une certaine instance... Surtout que les nouveau set ont des stats moins bonnes que celui de la Moria et qu'il n'y a aucuns intérêts à les porter à part pour aller raider.
2. +10% dégât d'attaques implacable. Bon ok c'est sympa d'améliorer les attaques mais au moins faites le sur des enchaînements qu'on utilisent ...
Citation :
Publié par Tweelee
_On a déjà des legs qui augmente le pourcentage de restauration de moral de conviction (B/P/B/P/B), protection (B/L/B) et éloge des compétences (B/L/B/L) alors pourquoi pas un qui augmenterai le pourcentage de restauration (B/L/B/L/B).
...
Il existe car je l'ai sur ma javeline . Il s'appel " Restauration de moral effectué"
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe Sentinelle.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.

1. Pour le PvMP (et le PvE !) : ajouter quatre compétences qui permettent de lancer "instantanément" une combinaison préétablie (une comp pour une combo de 2, une pour 3, etc.) à un coût en puissance doublé (par exemple) et avec un délais de deux minutes par exemple, utilisable seulement hors combat.
2. créer alors un leg qui diminue le temps de récupération des comp ci-dessus.

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour les objets légendaires de la Sentinelle, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

Sans opinion : je ne joue pas assez ma sentinelle pour avoir un avis pertinent.

Question 3
Quels bonus de sets d’armure de la Sentinelle trouvez-vous particulièrement utiles ?

Sans opinion : je ne joue pas assez ma sentinelle pour avoir un avis pertinent.
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe Sentinelle.

Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.
1. Un enchainement qui permet d'avoir une chance de 10-25% de conj sur une ligne de trait défini (comme le capi)
2. Une position active/désactive spécial tank (Génération de menace de 10% + regène moral par exemple)
3. Connaitre en % les niveaux de menace des enchainements.

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour les objets légendaires de la Sentinelle, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).


- Le leg d'augmentation de menace de coup préci
- Ou leg de bonus de soin pour tous les enchainements de bouclier
- Leg de bonus de soin pour tous les enchainements de poing

Question 3
Quels bonus de sets d’armure de la Sentinelle trouvez-vous particulièrement utiles ?

1. Pour le Tank : celui de la moria.
2. Pour le PVP : Celui de DN

Lesquels sont les moins utiles ?
1. Set rayonnement +15 de dol guldur
2. Set de rayonnement +15 de la lorien (personne n'en veut de celui là)
Citation :
Publié par Infernos
Il existe car je l'ai sur ma javeline . Il s'appel " Restauration de moral effectué"
Ah je l'ai aussi mais j'ai toujours cru que c'était la restauration de morale en général et pas seulement de ce sort . A la façon dont c'est écrit j'ai pas pensé que c'était l'enchaînement.
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe Sentinelle.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.


1. La possibilité de l'utilisation de l'ambuscade en combat via un fufu, niveau rp je dirai qu'elle utilise son agilité pour se mettre hors de vue de l'ennemi via une feinte, en pratique un fufu de 2-3sec qui permettrai l'utilisation de l'embuscade en combat

2. Que le combo charge de sanglier (L/P/L/P), possède plus de chance de stun que le coup de pied (L/B), actuellement ce combo ne vaut pas le coup de pied, que ca soit de l'effet ou de sa mise en place

3. la possibilité via un combo de up de quelques % la vitesse de déplacement en combat sur un temps donné, qui pourrai passer par la charge du sanglier pour ainsi la rendre utile


Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour les objets légendaires de la Sentinelle, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B)


1. Leg de menace pour le coup précis, pas d'avis sur quel liste il pourrai appartenir


Question 3
Quels bonus de sets d’armure de la Sentinelle trouvez-vous particulièrement utiles ?


- set moria: le premier bonus de volonté (2pce), voir le 2eme bonus selon l'instance (3pce).
- set DN: le bonus 3 et 4 pièces (puissance/volonté et resist)
- J'ai peu d'expérience pour les autres set sinon


Lesquels sont les moins utiles ?

- +10% dégât d'attaques implacable (set DN 5pce): Je me range du coté de Tweelee
- Transfert de menace de danse de guerre (set moria 6pce): sympa si on porte régulièrement le set moria et qu'on l'utilise mais j'ai pas l'impression qu'il fait pertinence sur une conviction


Salutations
Bonjour

Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe Sentinelle.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.

1. TRES IMPORTANT : une possibilité d’avoir un VRAI instant gambit de menace rapide au niveau 65 : type stimulation améliorée /10 cibles sur 360° avec génération de menace à 2 ou 3 au lieu de 0.5 ^^ pour vraiment être un vrai tank protecteur rapide !!!

2. Tous les raccourcis de gambits devraient être des skills de gameplay offerts au sentinelles à un certain niveau sans qu’ils prennent la place de traits légendaires !!!.
Notre gameplay ( gambits) est suffisament difficile car, les autres classes n’ont qu’a clicker sur des icones nous non alors pourquoi nous pénaliser en plus sur les traits légendaires ? !!!

3. Pouvoir utiliser Obscurité avant l’aube sans la contrainte liée au moral +++
grace à un leg par exemple
ou alors
La Sentinelle étant une protectrice. Je verrai bien une Maîtrise du bouclier améliorée de groupe pour offrir à notre communauté un buff de block, parade, et esquive sur 1 mn.

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour les objets légendaires de la Sentinelle, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).
a) Un leg qui donnerait à Obscurité avant l’aube la possibilité de pouvoir être utilisé plus facilement, du type au maximum du leg, on pourrait utiliser Obscurité dès que le moral est à 90% du total maximum au lieu d’attendre d’être à 50% actuellement.

Question 3
Quels bonus de sets d’armure de la Sentinelle trouvez-vous particulièrement utiles ?
1. Je trouve que le bonus dance de guerre du set moria très utile

2. Si on pouvait avoir un set qui booste Toutes les resists se serait le top ^^

Lesquels sont les moins utiles ?
1. Je trouve que les sets radiance (wall warden rad 30, Hight warden rad 25, Javelin rad 15) devraient être boostés au niveau de l’agilité pour au moins avoir les mêmes bonus d’agilité que le set moria de base !! Comment comprendre que des sets supérieurs 65 aient de moins bonnes stats que le set moria 60 en agilité ( à part le set de la dame )
2.


Cordialement
Il y a tellement d'idées pour améliorer nos jolies sentinelles ^^

Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe Sentinelle.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.
1.Enlever le cooldown de 30s de coup critique, le faire passer en instant cooldown car là le cooldown est trop long !!

2.Changer le gambit abattement (je trouve ce gambit nul en l’état) par un cri de frayeur qui pourrait mez 3 cibles/30s à la façon d’un MDS, ce serait utile pour ensuite effectuer une rapide reprise d’aggro (rescue = toujours dans l'optique de la sentinelle protectrice de son groupe)

3.Transformer les gambits en icones pour permettre à la sentinelle de prendre un nouvel essort en devenant aussi "jouable" que n'importe quelle autre classe ^^ (les gambits rebuttent beaucoup de joueurs : mémorisation, difficulté d'adaptation rapide, temps de saisie des touches, etc)

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour les objets légendaires de la Sentinelle, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).
a) Leg qui augmenterai le pourcentage de réussite de la botte >75% au maximum du leg mais QUE si le cooldown de coup critique passe en instant ^^

Sinon ça ne sert à rien car attendre 30s que le coup critique se regen c beaucoup trop long !!

Question 3
Quels bonus de sets d’armure de la Sentinelle trouvez-vous particulièrement utiles ?
1. Voir au dessus
2.

Lesquels sont les moins utiles ?
1. Voir au dessus
2.
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe Sentinelle.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.
1. un moyen de savoir le taux de Menace généré par les diverses compétences.
2. doubler la durée de l'attaque forcée de Ton de Defi
3. ajouter +5% (ou 10?) de Menace à la stance Imprudence

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour les objets légendaires de la Sentinelle, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

cat. A: un leg augmentant sensiblement le pourcentage de dégâts en stance Imprudence (comme le champion en Ferveur) à placer sur l'arme de cac


Question 3
Quels bonus de sets d’armure de la Sentinelle trouvez-vous particulièrement utiles ?
1. ceux du set Moria du Jeteur de Lance (augmentation de la Menace entre autre)
2. les bonus à la régen' de Puissance ou Moral

Lesquels sont les moins utiles ?
1. bonus à Maitrise du Bouclier du set de Barad Guldur...ri-di-cu-le!
2. le set de Faveur de la Dame (Dar Narbugud) dans son intégralité...NUL!
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe Sentinelle.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.

1) Une solution au problème de la puissance. Je n'ai pas essayé toutes les classes pour comparer, mais je trouve que la sentinelle est très facilement à cours de puissance, même en conservation avec une bonne volonté/destinée.
L'obscurité avant l'aube est une compétence fort intéressante, mais les conditions pour la lancer la rendent assez délicate à utiliser efficacement en groupe. On pourrait peut-être travailler dessus, ce serait plus intéressant qu'un simple bonus à l'ICPR. Je proposerais que le gain en puissance se produise quelque soit la valeur du moral de la sentinelle, mais que la compétence consomme un % du moral actuel (comme ça on a toujours intérêt à l'utiliser avec un moral plus faible), et même pourquoi pas gratuite à partir d'un certain seuil. Tout dépend des valeurs qu'on donne.
2) Améliorer la génération de menace de zone (plutôt pour le début du combat, le transfert de menace étant viable pour la suite). Le gardien me semble meilleur que la sentinelle sur ce point, ce que je trouve curieux, au vu de l'attitude active, voire agressive de la sentinelle au combat (contrairement au gardien, qui est plus passif et réactif). D'autant que le gardien a déjà de nombreux avantages passifs en défense (armure lourde, blocage à 20%) alors que les spécificités de la sentinelle me semblent parfois assez curieuses pour un défenseur déterminé et sans peur (Marche prudente ? ...), en plus d'être beaucoup moins utiles en groupe qu'un solide bonus en défense.

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour les objets légendaires de la Sentinelle, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

Voir ci-dessus, on pourrait régler ça avec des legs... pas d'avis sur la liste.

Question 3
Quels bonus de sets d’armure de la Sentinelle trouvez-vous particulièrement utiles ?

Le bonus en volonté sur le set Moria... Toujours la puissance. Et la menace sur Dance de guerre bien entendu.

Lesquels sont les moins utiles ?
Je ne l'ai pas essayé, mais le bonus à Maîtrise du bouclier du set Barad Guldur n'a effectivement pas l'air très utile.
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe Sentinelle.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.


1. Changer les trois traits des maitrises en compétences achetables.

2. Le trait légendaire Ton de défi, supprimer l'animation pour rendre l'enchaînement utile.

3. Avoir un enchaînement de par exemple 5 gambits pour revenir 1er dans la liste d'aggro, de la même manière que la compétence du gardien "engagement".

4. Davantage d'enchainements pour protéger ou buffer le groupe. Pour le moment on a que Conviction...

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour les objets légendaires de la Sentinelle, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).


Un leg d'augmentation du % de moral requis pour utiliser Obscurité avant l'Aube. A la base c'est 50% de moral, et avec le leg on pourrait par exemple monter jusqu'à 60 ou 65%.

Question 3
Quels bonus de sets d’armure de la Sentinelle trouvez-vous particulièrement utiles ?

1. Set moria, "transfert de menace de danse de guerre augmenté de 60%", appliqué également à conviction ça serait parfait.
2. Set PVP, "+10 sec à la durée de javeline paralysante", utile pour le pvp uniquement.

Lesquels sont les moins utiles ?
1. Set Dar narbugud, "+10% de dégâts d'attaque implacable"
2. Set Barad Guldur, "Maitrise du bouclier a 10% de chance d'infliger un bonus d'attaque au corps à corps".
re coucou ^^

En definitive ce qui serait le plus urgent pour ma vision de la senti ^^

Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe Sentinelle.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.

Tous les raccourcis de gambits devraient être des skills achetables par les sentinelles en passif auprès du mentor (comme dit plus haut)

1. TRES IMPORTANT : une possibilité d’avoir un VRAI instant gambit d’aggro de zone rapide et puissant au niveau 65 : type stimulation améliorée /10 cibles sur 360° avec génération de menace à 2 ou 3 au lieu de 0.5 ^^ pour vraiment être un vrai tank protecteur rapide OU à la rigueur vraiment améliorer (taunt / puissance / durée /rapidité d’utilisation) de Ton de defi

2. Pouvoir utiliser Obscurité avant l’aube sans la contrainte de 50% liée au moral OU avoir un gambit dont la fonction serait un LEECH de puissance de type AOE 360° (comme jubilation est un Leech de moral AOE 360°)!!!!!


3. La Sentinelle étant une protectrice. Je verrai bien de vrai BUFFS de communauté à caster avant les combats.


Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour les objets légendaires de la Sentinelle, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).
a)

Question 3
Quels bonus de sets d’armure de la Sentinelle trouvez-vous particulièrement utiles ?
1.
2.
Lesquels sont les moins utiles ?
1.
2.

voilà j'espère que toutes ces pistes de reflexion donneront un nouvel elan à cette belle classe que nous adorons mais qui à cause de certaints points à améliorer ( voir les suggestions des joueurs ^^) ne nous permet pas toujours de partir à armes égales par rapport aux gardiens pour pouvoir jouer à fond notre rôle de protectrice !!!

Cordialement
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe Sentinelle.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.


1. Augmenter le cap d'esquive ou parade ou blocage à 20%, pour faire jeu égal avec les gardiens sur ce point.

2. Faire que Maîtrise du bouclier buff aussi les membres de la communauté, mais un peu moins que la sentinelle elle-même

3. Faire des maîtrises non des traits, mais des compétences niveau 50

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour les objets légendaires de la Sentinelle, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).


Je rejoins certains sur ce point: Un leg d'augmentation du % de moral requis pour utiliser Obscurité avant l'Aube. A la base c'est 50% de moral, et avec le leg on pourrait par exemple monter jusqu'à 60 ou 65%.

Question 3
Quels bonus de sets d’armure de la Sentinelle trouvez-vous particulièrement utiles ?

1. Set moria, "transfert de menace de danse de guerre augmenté de 60%", appliqué également à conviction ça serait parfait. (ceci est honteusement pompé mais c'est vrai...)
2. Set Lorien et Forêt Noire, les + beaucoup de résistance ombres et feu

Lesquels sont les moins utiles ?
1. Set Dar narbugud, "+10% de dégâts d'attaque implacable" - depuis quand la sentinelle est-elle un dps? Si c'est pour le PVP, merci de laisser ça sur les sets PVP, et de pas venir pourrir les sets PVE.
2. Set Barad Guldur, "Maitrise du bouclier a 10% de chance d'infliger un bonus d'attaque au corps à corps": c'est risible ce bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés