[Actu] Visite guidée de Limsa Lominsa.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/7/2010 à 16:35 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Le magazine Famitsu a sorti récemment un article qui nous fait découvrir la seule ville disponible lors de la bêta : Limsa Lominsa, capitale maritime d'Eorzea.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
''Il existe de nombreux marchés et étant donné que beaucoup de joueurs y mettent leur servant, vous ne risquez pas de croiser beaucoup de monde. ''

Ben faut bien qu'il y ait des tas de pigeons pour les acheter mes babioles!!
Citation :
Merci pour la traduction, une visite complète de Limsa comme si on y était.
Sauf qu'on n'y est pas :'(

Cumulé avec les infos sur la ville et ses quartiers/lieux du site off. ça fait un guide touristique complet ^^
C'est moi où le chocobo semble avoir un bas du ventre plutôt étique ? On dirait que la sangle est un peu trop serrée, ça lui file une étrange silhouette. Je voyais plus un ventre bien rond moi .
C'est peut-être un chocobo de race en même temps ! Fait pour les pointes, pas la distance !

Très chouette article sinon, merci pour la trad.
Citation :
Publié par Mnahrtilkt
C'est moi où le chocobo semble avoir un bas du ventre plutôt étique ? On dirait que la sangle est un peu trop serrée, ça lui file une étrange silhouette. Je voyais plus un ventre bien rond moi .
C'est peut-être un chocobo de race en même temps ! Fait pour les pointes, pas la distance !

Très chouette article sinon, merci pour la trad.
C'est vrai qu'il a une taille de mannequin, c'est peut être une femelle...
__________________
I am Alpha and Omega,
The Beginning and The End,
The First and The Last.
Citation :
Publié par Mygo
Sauf qu'on n'y est pas :'(

Cumulé avec les infos sur la ville et ses quartiers/lieux du site off. ça fait un guide touristique complet ^^
Non pas Mygo ici

Pour l'article, bientôt, à force d'avoir plein d'info le NDA n'aura plus de sens...
Citation :
Publié par agecanonix01
Non pas Mygo ici

Pour l'article, bientôt, à force d'avoir plein d'info le NDA n'aura plus de sens...
Il y a encore beaucoup de choses que nous ne connaissons pas et nous n'avons malheureusement pas la même liberté que les médias japonais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés