[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feannor
Comparer Dofus à WoW sur le prix de l'abonnement c'est quand même gros :/

Dofus : 1 compte = 5€/mois
WoW : 1 compte = 13€/mois

Dofus : 3 comptes = 15€/mois
WoW : 3 comptes : 39€/mois.
Signalons que cela n'a strictement RIEN A VOIR.
Wow est complement inutile en double compte puisque wow se joue "en temps reel" et non pas au tour par tour. On doit donc jouer un seul personnage a la fois.
ta comparaison est donc infondée, et non valable.
C'est pas parce qu'un jeu est techniquement jouable en multi compte qu'il est obligatoirement jouable en multi compte -___-

Si on pouvait jouer à WoW en multi compte, beaucoup le feraient, ca vient juste du système de jeu, pas du jeu en lui-même...

C'est vos comparaisons qui sont complètement infondées, faut arrêter la mauvaise foi :/
Quand est-ce que vous allez vous rendre compte que des drops à 0,5% ce n'est pas envisageable en mono-compte ? Je suis pas sur que vous vous rendiez compte là. Exemple du MP : donjon d'environ une bonne heure pour une team 120. Ça donne donc une heure où il faut trouver sept autres personnes qui n'ont pas besoin de la ressource, qui n'ont pas besoin d'argent (ouais, à 3m l'etoffe MP j'aurais du mal à la lâcher) et encore faut-il la drop. Ça doit être super amusant ... Trouvez des personnes prêtes à faire des dizaines de DC en même temps sur vous aussi et qui lâcheront le turquoise, on va rigoler .
Pour moi Dofus sans multi-comptes c'est pas envisageable vu qu'on se fait chier comme un rat mort à jouer une fois toutes les dix minutes. Si ça vous amuse tant mieux ... mais en dessous de trois comptes moi je peux pas. Alors que sur WOW à un compte on trouve suffisamment d'amusement .
Citation :
Publié par Feannor
C'est pas parce qu'un jeu est techniquement jouable en multi compte qu'il est obligatoirement jouable en multi compte -___-

Si on pouvait jouer à WoW en multi compte, beaucoup le feraient, ca vient juste du système de jeu, pas du jeu en lui-même...

C'est vos comparaisons qui sont complètement infondées, faut arrêter la mauvaise foi :/
Sur dofus le multi-compte est obligatoire à 99% (qu'on me dise pas que non hein, c'est être aveugle ou completement stupide que de ne pas avoir plusieurs comptes à disposition (ou en team, mais même dans les teams de plusieurs joueurs, au pire ça fait 2-2-2-2, ou 3-3-2 pour la disposition des comptes/joueurs).

Sur dofus le monocompte à THL n'existe (presque) pas, sur Wow c'est 90% des joueurs en mono, donc c'est deux jeux basés sur un gameplay totalement different, mais le plaisir sur wow en mono est le même que sur dofus (pas depuis 1 ou 2 ans) en multicompte.
Ouais ...

J'ai joué 3 ans en mono compte sans problème, 1 an en double compte, donc bon ...
Et pareil, dans les gens que je connaissais, c'était en majorité du mono/multi compte. Et ca leur a pas posé problèmes pour leurs perso, que ce soit parchottage/stuff rare/dofus.

Et ca ma pas empêché de me faire mon stuff.
Parce que le truc, dans la guilde où j'étais, c'est que quand quelqu'un avait besoin de trucs, même de trucs rares, ben on les chainait quand on pouvait. Et même les trucs rares et chers on les filait. On appelle ça des amis quoi.

Sinon tu peux aussi te faire des thunes par toi-même et y acheter, ca marche aussi.

Enfin c'est moins facile que jouer 4 comptes en même temps, ca demande un peu d'entraide, de jeu avec les autres joueurs, et de temps. Comme dans un MMO quoi.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Sur dofus le multi-compte est obligatoire à 99% (qu'on me dise pas que non hein, c'est être aveugle ou completement stupide que de ne pas avoir plusieurs comptes à disposition (ou en team, mais même dans les teams de plusieurs joueurs, au pire ça fait 2-2-2-2, ou 3-3-2 pour la disposition des comptes/joueurs).

Sur dofus le monocompte à THL n'existe (presque) pas, sur Wow c'est 90% des joueurs en mono, donc c'est deux jeux basés sur un gameplay totalement different, mais le plaisir sur wow en mono est le même que sur dofus (pas depuis 1 ou 2 ans) en multicompte.
Je suis contre le multicompte, mais je suis d'accord avec ce fait : Dofus est un jeu multicompte. Le pick up est difficile ou quasi impossible, la solution de la guilde monocompte est viable : j'en ai fait parti, ça se fait sans problème, mais ne correspond plus à la population du jeu bien trop immature et individualisée pour ce type de standard.

... C'est peut être aussi pour ça que j'y joue plus, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Feannor
Enfin c'est moins facile que jouer 4 comptes en même temps, ca demande un peu d'entraide, de jeu avec les autres joueurs, et de temps. Comme dans un MMO quoi.
Je sais pas si t'as mis le nez sur Dofus depuis 2 ans, mais la communauté est devenue tellement merdique, que le jeu à perdu tout l'aspect MMORPG qui le caracterisais (qui a dit 2.0/public désormais ciblé par AG?)
Citation :
Il fait beau et chaud, la piscine me fait de l'oeil, mais je dois bosser tout en lisant des messages d'insultes.

Travaille bien !
Vous devriez peut-être vous calmer, ça devient grave là. Moi aussi, j'suis dégoûter qu'on ai pas reçu plus d'informations, mais bon, on va faire avec, c'est pas comme ça qu'on fera avancer les choses.

Quoi qu'il en soit, le Goultarminator commence lundi, ça va nous occuper en attendant d'autres infos https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je pense que ça serait un symbole fort qu'une grosse majorité des joueurs de la zone 48 se concertent et proposent leur démission sine die. Je suis révolté de voir le peu de considération (devrais-je dire le manque même ?) qu'Ankama semble apporter à cette si riche partie du forum officiel.
Citation :
Publié par Squeez
Ça existe encore les 48 ? Ils sont pas tous partis ou été bannis ?
À ma connaissance, il en reste quelques'uns d'actif, mais pour le reste, t'as bien résumé
Pour moi, c'est/c'était la seule partie intéressante sur le forum officiel, le reste j'en parle même pas.

EDITE :
Citation :
@jepeto Bah ce qu'on gagnerait à boycotter leur SEUL et UNIQUE event, c'est de ne plus en avoir. Quoique c'est pas plus mal tu me diras, un argument de plus pour quitter leur jeu.
+1
Citation :
Publié par -Risor-
Je pense que ça serait un symbole fort qu'une grosse majorité des joueurs de la zone 48 se concertent et proposent leur démission sine die.
Chers amis,

Un symbole fort, ce serait plutôt le boycott massif du goultarminator.

Additionné à ça que, en l'état olé olé de préparation de ce tournoi, faire "capoter" le goulta peut être envisagé comme une activité ludique justifiable.

En poussant plus loin, l'organisation d'un boycott inter serveur massif du goultarminator pourrait même être la plus grande expérience communautaire dofusienne depuis la création du jeu. Et donnerait enfin à dofus la justification du terme MMORPG.

Enfin, tout ceci n'est que pure théorie contestataire, dont la mise en pratique n'est ni de mon ressort ni même de ma volonté...

Bien à vous,

Ponce Pilate
Citation :
Publié par -sylfaen sur son twitter-
Obligé de passer par un proxy pour accéder au site SFR depuis ma clé 3G SFR pour racheter du crédit et éviter le hors-forfait. Douteux.
Voilà vous êtes donc au courant, notre CCM a du passer par un proxy pour acceder au site SFR depuis sa clé 3G SFR afin de racheter du crédit et eviter le hors-forfait. De plus il trouve ça douteux.

edit@jepeto Bah ce qu'on gagnerait à boycotter leur SEUL et UNIQUE event, c'est de ne plus en avoir. Quoique c'est pas plus mal tu me diras, un argument de plus pour quitter leur jeu.
Son twitter n'a rien d'officiel, je vois pas a quoi ca sert de le troller la dessus.
Il est en vacance, point. Le problème c'est que personne n'est capable de le remplacer, pas qu'il soit en vacance.
Citation :
Publié par -Jepeto-
Chers amis,

Un symbole fort, ce serait plutôt le boycott massif du goultarminator.

Additionné à ça que, en l'état olé olé de préparation de ce tournoi, faire "capoter" le goulta peut être envisagé comme une activité ludique justifiable.

En poussant plus loin, l'organisation d'un boycott inter serveur massif du goultarminator pourrait même être la plus grande expérience communautaire dofusienne depuis la création du jeu. Et donnerait enfin à dofus la justification du terme MMORPG.

Enfin, tout ceci n'est que pure théorie contestataire, dont la mise en pratique n'est ni de mon ressort ni même de ma volonté...

Bien à vous,

Ponce Pilate


Tu as tout à fait raison. Mais je pense qu'une telle solution serait bien plus difficile à mettre en place qu'une simple démission collective des membres de la zone 48. Je ne vois pas la communauté (enfin, cette partie de la communauté) prête à faire ce 'sacrifice'.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
edit@jepeto Bah ce qu'on gagnerait à boycotter leur SEUL et UNIQUE event, c'est de ne plus en avoir. Quoique c'est pas plus mal tu me diras, un argument de plus pour quitter leur jeu.
On pourrait aussi y gagner :

-A montrer que nous ne sommes pas totalement des pigeons et que notre mécontentement ne s'exprime pas que dans le désabonnement-ciao-m'casse-ce-jeu-daube, mais dans l'action "contestataire".

-A avoir tout un tas de messages twitter amusants de Sylfaen.

-A s'amuser globalement, car tout ce qui est fait avec conviction, bonne humeur et humour peut s'avérer très drôle.

Des arguments théoriquement recevables. Non ?
Et pour une fois les bas levels arrêterez de se plaindre et il pourrait participer au boycotte du goultaminator comme les thl !

Plus sérieusement le goultaminator part vraiment super mal cet année. Ankama veux en faire trop, par rapport à leurs réels capacitées , il ne sont pas capable de respectés des délais , incapable d'écouter la communauté dofusienne, une seul personne (sylf) pour des millions de joueurs je trouve ça juste.

Je pense pas que Ankama aurait fait faillite si ils aurait mit 2-3 personnes, 2-3 mois à l'avance pour organiser le goultaminator, établir les règles , faire un calendrier des dates de combats etc...
Mais bon c'est Ankama , tout le monde le sais, maintenant des qu'il y a une news d'un nouveau contenu/évent on se dit "cet fois c'est 10 bugs de plus ou 1 an de retard?".
L'idée avancée par -Jepeto- est sympa mais malheureusment aussi réaliste que vouloir forcer l'expression d'une majorité de votes blancs ou nuls à une élection présidentielle où seuls des merdeux se présenteraient

'fin moi j'm'en fous j'vais boycotter quand même, ça me fera toujours avoir l'air moins con qu'à essayer lamentablement de me qualifier pour finir 627è enu du serveur
Beaucoups de joueurs ont le mal de la 2.0, et je suis sur que certain joueurs refusent de participer au Goultar à cause de la 2.0, alors qu'ils feraient de très bon représentants.
Citation :
Publié par Titox-sr
Beaucoups de joueurs ont le mal de la 2.0, et je suis sur que certain joueurs refusent de participer au Goultar à cause de la 2.0, alors qu'ils feraient de très bon représentants.
Tant pis pour eux.
Citation :
Publié par Titox-sr
Beaucoups de joueurs ont le mal de la 2.0, et je suis sur que certain joueurs refusent de participer au Goultar à cause de la 2.0, alors qu'ils feraient de très bon représentants.
Si y veule pas aider leur serveurs a cause d'une maj je pense pas qu'il soit si bon représentant que ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés