[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Par contre, si tu connais pas son stuff, si tu le connais pas tout court, et que tu la jamais vu faire de PvP multi, tu te base sur quoi?
Tu fais comme moi, tu demandes aux gens qui connaissent tout le monde et qui sont en mesure de te dire qui est le plus apte . J'ai une amie qui est dans une des meilleures guildes de mon serveur ou il y a de nombreuses grosses brutes en PvP, qui s'y connaissent, bah j'ai discuté avec elle des points forts et faibles de chacun et j'ai pu choisir sans trop de problèmes .
J'ai pas tout compris ! Donc nous aurons les résultats sous peu, mais pour Helioboros il leur faudra attendre en fin d'aprèm ? Ou c'est pour tout le monde qu'il faudra attendre en fin d'après-midi ?

(Oui j'ai du mal je viens de me lever...)

[Edit] Merci Baal'
Je crois que le plus casse couilles, c'est de suivre le fofo off/site off/jol/15 twitters pour avoir des infos.

Peuvent pas centraliser leurs infos sur UN site?
Citation :
rapidement
Dur l'attente. En tout cas on veut sa joli avec les % et tout hin.

Le serveur qui a foiré, c'est les portugais ^^? Il ont pas de CCM si sylf' va dessus

| Modéré par Memnach : Devenu sans objet|



Et sinon personne ne surveille le facebook de Sylfaen/AnkamFR pour mettre un "j'aime" lorsqu'ils posteront ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088272
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés