[Actu] Une opportunité va s'ouvrir à vous

Répondre
Partager Rechercher
Librement inspiré de Cyrano de Bergerac :

Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
En variant le ton, —par exemple, tenez :
Agressif : « moi, monsieur, si j'avais un tel dps,
Il faudrait sur le champ qu'un tank me le rabaisse !
Emphatique : « aucun mob ne peut, héroïne d'antan,
Te tuer toute entière, excepté le Lieutenant ! »
Naïf : « ce monument,Eliel, quand le visite-t-on ? »
Campagnard : « hé, ardé ! C'est-y un héros? Nanain !
C'est queuqu'navet géant ou ben queuqu'melon nain !
Descriptif : « c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! »
Gracieux : « aimez-vous à ce point les gobelins
Que maternellement vous vous préoccupâtes
De tendre cette masse à leurs petites pattes ? »
Pratique : « vous mettrez vous vous même en loterie ?
Assurément, madame, ce sera le gros lot ! »
Enfin parodiant Gollum en un sanglot :
« Le voilà donc cet elfe qui des traits de son maître
A détruit l'harmonie ! Il en rougit, le traître ! »

clé ?... non...bouhhh
Citation :
Publié par Neogoroth
Bon désinstallé, une clé gaspillée, tant pis.
Ca avait qu'a être plus simple
LOL tout le monde a réussi mais bon ^^

Ca ne sert à rien de s'énerver pour ça
Mais LOTRO aussi, c'est que tu as mal mis tes identifiants ou mal compris l'anglais.

On a bien tout expliqué... que c'était un lanceur différent, compte différent,...

M'enfin, bon retour sur AION
Mal compris l'anglais, je suis bilingue donc j'y crois pas trop, le launcher utilisé et celui de Program Files, Turbine, et le compte utilisé et celui crée pour l'occasion, ça vient pas de moi ^^
Citation :
Publié par Neogoroth
Bon désinstallé, une clé gaspillée, tant pis.
Ca avait qu'a être plus simple

Bah je me demande bien ce qu'il faut, il n'y avait rien de compliqué quand même... entre l'installation du client pour bulroarer et celle du jeu normal, il n'y a aucune différence...
Bonjour,
Un grand merci a Mr RrrRRr pour ces liens j'ai gagné une clé pour la beta super!
Petite question pour être sûre c'est a prendre comme une démo pas comme la béta du début? on ne pourra pas conserver et transférer le perso que l'on va créer vu que la c'est sur jeu us? et on ne peux pas utiliser un de nos persos français via un transfert sur cette béta? désolé pour cette question je pense que non mais veux être sûre .

merci et bon jeu a tous .
Anorwen
Citation :
Publié par Neogoroth
Bon désinstallé, une clé gaspillée, tant pis.
Ca avait qu'a être plus simple
Pourtant c'était simple:

1) créer un compte turbine. y mettre ta clé beta (pas celle en cadeau mais bien la beta).

2) télécharger le client turbine dont Jol te donnait direct le lien. L'enregistrer n'importe où.

3) lancer le programme pour l'installation. (note qu'il est installer dans un répertoire turbine et non codemasters. Tu as deux lanceurs d'installer sur ton disque dur à deux endroits différents. Le premier est celui de Codemasters t'envoyant sur le Live. le second est celui de Turbine t'envoyant sur la beta.)

4) entrer l'username et le mdp que tu as créer en 1) (car celui qu'il t'indique est celui du live, donc faut le remplacer par celui que tu as créé pour la beta)

5) décocher Estel/sirannon pour pouvoir sélectionner Bulroarer

Sur tout autre jeu/beta, c'est le même procédé. Et ya pas de "wesh AION ça marche bien"
Citation :
Publié par Valornim
Pourtant c'était simple
Je suis bien d'accord
Et vu le nombre de personnes dans la zone de départ, il ne doit pas y avoir beaucoup de problèmes.
C'est bien dommage d'abandonner aussi vite hihi
Citation :
Publié par Anorwen
Bonjour,
Petite question pour être sûre c'est a prendre comme une démo pas comme la béta du début? on ne pourra pas conserver et transférer le perso que l'on va créer vu que la c'est sur jeu us? et on ne peux pas utiliser un de nos persos français via un transfert sur cette béta? désolé pour cette question je pense que non mais veux être sûre .
Non, en tant que joueur sur un serveur européen, tu ne peux pas transférer ton perso sur le serveur bêta et arriver directement 65. Tu dois remonter un perso de 0.
Ce qui est créé sur la bêta reste sur la bêta. Les 5000 (ou 1000) points turbine offerts y restent, les persos montés y restent également. Y'aurait une vague histoire de titres ou de points gagnés lors d'events qu'on pourrait récupérer, mais je n'ai pas plus de détails.
Citation :
Publié par Eilmorel
Non, en tant que joueur sur un serveur européen, tu ne peux pas transférer ton perso sur le serveur bêta et arriver directement 65. Tu dois remonter un perso de 0.
Ce qui est créé sur la bêta reste sur la bêta. Les 5000 (ou 1000) points turbine offerts y restent, les persos montés y restent également. Y'aurait une vague histoire de titres ou de points gagnés lors d'events qu'on pourrait récupérer, mais je n'ai pas plus de détails.

bonsoir,
merci pour ta réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés