[Actu] Martial Empires lutte contre les bots et spammeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/7/2010 à 16:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En vue de lutter contre les bots et spammeurs susceptibles de perturber l'expérience de jeu des « vrais joueurs », Gamigo annonce une « série de mesures contre les trouble-fêtes » de Martial Empires.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il y a trois ans, j'aurais dit "bonne initiative".

Faut pas se leurrer, ces mesures ne tiendront que quelques temps avant que les scripteurs de bots ne trouvent la parade.

Il suffit de voir si le trajet de cette "police" est aléatoire, si elle n'est pas facilement identifiable par un bot... Le captcha ne marchera pas, ça au moins c'est certain, les techniques de reconnaissance de forme s'améliorent au jour le jour.

Et puis les spam bots trouveront bien le moyen de contourner, par exemple, dans les aion-like, même avec la restriction du level du joueur le spam reprend, passé cette limite.

Et comme c'est un F2P, il n'y a pas d'achat de "boite de jeu" requise, donc la creation de comptes bots (spam,bash,recolte,craft,banque) peut aller à l'exponentielle et peut être différée dans le temps ad infinitum.
Meilleur anti-bot, anti-spam à revoir.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont fait pas mal de censure comme "ass", ...
Pourquoi ne pas rajouter comme censure mmogold et les autres sites de goldseller.
La j'avoue que je n'arrive pas à comprendre

Surtout qu'il faut dire que pour l'anti-bot, les suricat ne sont pas à tout les spawns.. en gros bah là ou y'en a pas, y a plein de bot tout simplement...
Citation :
Publié par Sullay
Meilleur anti-bot, anti-spam à revoir.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont fait pas mal de censure comme "ass", ...
Pourquoi ne pas rajouter comme censure mmogold et les autres sites de goldseller.
La j'avoue que je n'arrive pas à comprendre

Surtout qu'il faut dire que pour l'anti-bot, les suricat ne sont pas à tout les spawns.. en gros bah là ou y'en a pas, y a plein de bot tout simplement...
Il faudrait censurer Cheap gold et fini le spam
Precison que les gm sont hyper actif et nombreux, la limite de lvl pour parler dans les chan générale est de 15 soit une bonne journée environ.
Et qu'ils ont réalisé un véritable coup de filé en attrapant spammer, mule a fric, bot, vendeur, et acheteur en se servant des log et autre moyens à leur disposition => du jamais vu dans dans mon expérience des mmo f2p
Et pour préciser sur ce qui a été demander, non les suricates non pas de chemin prédéfini, ils te suivent pendant quelque seconde si tu les agro avant de reprendre un nouveau chemin aléatoire a partir de l'endroit ou ils ton lâchés
mais les suricates simples font-ils partis de la police car j'en ai attaqué un aujourd'hui et j'ai été deconnecté peu de temps apres et maintenant que j'essaie de jouer le système me déconnecte (les suricates dont je vous parle se trouvent au tout debut du jeu quand on apparait) De plus rien ne permet de savoir que la bestiole dont je vous parle fait parti du système anti-bot
les soulkeeper sont appelés soulkeeper, il vont par , ont une aura rouge, et ressemble à des surricats armés...aucune ressemblance à part ça, ton problème doit venir d'd'ailleurs
ok merci ca me rassure parce que quand je joue ca me déconnecte et ca me dit "failed to connect server" et je ne sais pas d'où vient ce problème , je joue deux minutes et hop le jeu s'enlève et ce message apparait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés