[Actu] Realtime Worlds dévoile son Project: MyWorld

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/7/2010 à 00:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après All Points Bulletin, Realtime Worlds veut le monde. Le studio dévoile son Project: MyWorld, une expérience hybride à mi chemin entre réseau communautaire, social gaming et jeu en ligne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Salut,

Sérieux ils vont nous lâcher quand avec leur réseaux communautaires, leur social gaming,leurs réseaux sociaux.

Il n'y a pas 2 mmo's sur trois qui nous parlent plus que de ça ou presque. Et si on parlait vrai jeu, vrai Mmo's, de gameplay etc. Vivement que la mode passe à autre chose, car cela devient bien lourd leurs conneries.

"Quand Google Earth rencontre Second Life et une boîte de LEGO ?"

Ca fait une infâme bouse? Non parce que la vidéo, voilà sans plus quoi.
non yaura une ville ou grace au réseau social tu pourras y faire comme irl...

Je vois bien le truc : Dupont pose sa pêche, plouf ! Dupont bourre sa grosse.... Bref une ville animée et social gaming !
si on peut incarner godzilla et raser les villes que les gars ont fait je suis preneur.

-he jim t'as vu le bulding que je viens de faire?
48heures de travail,je suis trop fier de moi,ho lol.

-GAOUUUUUUUUUU*!!!!!!
* creve pourriture de building!!!

-NONNNNNNNNN mon building!!!! POURQUOIIIIIIII !!!

-gaouuuuuu*!!!!!
*godzilla is back
Le seul point positif c'est qu'à force de fusionner les concepts, on va bien finir par avoir un bon mmo avec des mobs ET un univers géré par les joueurs.
Ces applications (j'appelle pas ça des jeux) sont construites de toute pièce pour engendrer le maximum d'argent. Toute forme de gameplay y est totalement absente. Malheureusement de plus en plus d'éditeurs s'intéressent au social gaming, les couts de développement étant très minimes et les gains immenses.
Le meilleur représentant de cet nouvelle vision du "gaming" est sans aucun doute FarmVille de Zynga.



ouai enfin ya un niveau de détail plus grand que farmville quand même .

aprés je serai pas client de ça mais je comprend les gens qui sont dessus , c'est pas des gamers juste du monde qui cherche a occuper du temps perdu .

Comme ces gens qui sont gamers et qui post sur un forum qui à un but social genre je sais pas leurs avis, leurs rancœurs ... JOL tiens par exemple ... sauf que la Myworld c'est en 3d.
ça à l'air bien ridicule, genre un jeu de micromachines dans des decors moches (et que en angleterre, on repassera pour le coté my "world") et à chaque coin de rue on verra des bulles avec marqué "ducon a commenté la photo de dugland sur facebook".
wouhouuuu !
A mon avis il n'y aura pas d'abo donc des centaines de gamin de -14ans donc si il croivent qu'il font avoir de jolie ville et maison avec les fenêtres bien proportionné etc... A mon avis il ce trompent les villes sa va être du grand n'importe quoi tout comme les maisons =) =)
Si vous voulez un bon jeu qui mélange du MMO bien bourrin, et de l'apport en contenu par les joueurs, il y a COH / COV... et ce depuis l'extension architecte !

L'ambition de jeu comme Myworld, le "social gaming", c'est de toucher les gens qui se trouvent "trop adulte" pour jouer... le mass market, quoi. Il n'y a pas de problème pour nous, les "gamers", tant que les hautes instances marketing / stratégie, des gros producteurs de jeux, ne décident pas subitement de mettre tous leurs budgets dans ce genre de "jeu", parce que leurs reportings de vente prouveront qu'ils font plus de fric comme ça... c'est le seul risque pour la planète gamer, à mon sens. Soyons vigilant
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

Sérieux ils vont nous lâcher quand avec leur réseaux communautaires, leur social gaming,leurs réseaux sociaux.

Il n'y a pas 2 mmo's sur trois qui nous parlent plus que de ça ou presque. Et si on parlait vrai jeu, vrai Mmo's, de gameplay etc. Vivement que la mode passe à autre chose, car cela devient bien lourd leurs conneries.

"Quand Google Earth rencontre Second Life et une boîte de LEGO ?"

Ca fait une infâme bouse? Non parce que la vidéo, voilà sans plus quoi.
Tu n'y peut pas grand chose. L'univers a decidé que les reseaux sociaux deviendraient la nouvelle règle des mondes virtuelle donc ca le sera. Ce genre de raisonnement me fait furieusement pensé a la phrase "c'etait mieux avant". Tu aurais probablement dis a l'époque que le téléphone portable est une mode ou des outils comme MSN. Faut arrêter de nager contre le courant ..........

Perso je n'utilise que tres peu les reseaux sociaux par manque de temps surtout. je trouve que les gars sur ce jeu/outils ont eu une tres bonne idée.
Citation :
Publié par Fusei
Très bonne idée, dans quel sens ? Profits ?
Je sais pas dans quel monde tu vis,, mais l'argent fais tourner le monde, c'est pas pres de changer,



les résaux sociaux on n'aiment ou pas, perso y'a 2-3 appli que je trouve pas mal, sa ne m'empeche pas de jouer a AION - WoW, les mecs qui se plaignent on rien d'autres a faire que de venir critiquer ici, mais au final qui aime bien chatille bien
Les gamers seront de plus en plus marginalisé car la mane est la.

Faut juste ce faire à l'idée que nos jeux preferés dans le future ne seront pas ceux qui auront les plus gros budgets investissement/pub qui seront reservé pour les jeux pour les casuals.
Citation :
Publié par azoriah
Je sais pas dans quel monde tu vis,, mais l'argent fais tourner le monde, c'est pas pres de changer,



les résaux sociaux on n'aiment ou pas, perso y'a 2-3 appli que je trouve pas mal, sa ne m'empeche pas de jouer a AION - WoW, les mecs qui se plaignent on rien d'autres a faire que de venir critiquer ici, mais au final qui aime bien chatille bien
+1

Ca fait plusieurs fois que je lis des commentaires de ce style sur Jol. Ca devient flippant a force.
aimer ou ne pas aimer les jeux sociaux, c'est pas vraiment le problème que ce projet soulève... mais plus le risque (prévisible) que la loi du mass market transforme les linéaire de jeux vidéos en tabloïde de programmation jeunesse pour chaîne de TV publique... c'est famille de France qui va être content ! ^^
Citation :
Publié par egos
Ca fait plusieurs fois que je lis des commentaires de ce style sur Jol. Ca devient flippant a force.
Et comment, j'demandais simplement une précision sur ce que tu entendais par bonne idée. Maintenant j'ai la réponse merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés