[Actu] 4 jours d'expérience doublée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/7/2010 à 10:27 par Telusber sur notre site Allods Online :

Citation :
Le soleil brille sur les terres de Sarnaut, et les monstres et pnj s'apprêtent à être très généreux! Ils se préparent à vous donner le double d'expérience durant 4 journées entières que ce soit de l'expérience récoltée sur les monstres, ou bien celle donnée par les quêtes. @image(25173&muet)En parallèle, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me demande à qui adressent-ils cet event, personne en jeu...
C'est clair que les dirigeants ont d'autres trucs plus intéressants à faire, ils feraient mieux d'en faire un p2p XD
Citation :
Publié par dzskull
Je me demande à qui adressent-ils cet event, personne en jeu...
C'est clair que les dirigeants ont d'autres trucs plus intéressants à faire, ils feraient mieux d'en faire un p2p XD
Lololol.

Il reste encore des gens en jeu, et ils veulent en attirer d'autres.
Citation :
Publié par dzskull
Je me demande à qui adressent-ils cet event, personne en jeu...
C'est clair que les dirigeants ont d'autres trucs plus intéressants à faire, ils feraient mieux d'en faire un p2p XD
Les trolls, ça commence à devenir lourd. Vous allez pourrir toutes les news du jeu ? Si Allods ne te plaît pas, que tu as arrêté, c'est bien, c'est ton choix, mais ne vient pas pourrir le forum de ceux qui ont décidé de continuer. Yen a marre à la fin.

Pour en revenir au sujet initial, je sens que ça va être chaud du boudin pour les 5 catégories de mobs à tuer, ça sent les élites couronnées que tout le monde va rush et qui vont être introuvables. Je serais curieux de voir si la récompense est à la hauteur de l'épreuve !
Petite coquille dans l'actualité :
Citation :
Il reste une chose à dire: ces festivités et gains d'expérience auront lieu entre le 30 Juillet en fin de matinée et le 3 juillet à 11h.
Je trouve ça dommage qu'ils n'aient rien trouvé d'autre que l'amélioration des gains d'xp en guise d'"event". Dans un jeu comme Allods, rater la moitié des quêtes signifie presque rater la moitié du contenu pendant le leveling.
Est-ce que les gains de réputation sont également concernés ?
Citation :
Publié par Telusber
Logiquement ce ne sont que les gains d'expérience qui sont doublés, pas les points de gloire ni de réputation. Dommage^^
Ah ouais... Donc beaucoup trop de gains d'xp par rapport à ceux de réput, il va y avoir du retard à rattraper à ce niveau pour ceux qui profiteront bien de ces quatre jours
Hum, récupérer de l'expérience supplémentaire, ce n'est jamais de refus, surtout au 40/41 Sans blagues, leveler et quêter avec un ou deux niveaux de plus que celui préconisé par la quête est bien plus confortable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés