[Actu] Etat des lieux du développement d'APB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par funkypex
Je sais pas trop ce que c'est mais ca consome en coca^^
Tout bon gamer se doit de consommer énormement de coca!!!
C'est comme ca, c'est la vie

Certains gamers légendaires cumulent meme spliff + coca en continu. Combo mythique selon certains, duo incontournable pour d'autres, toujours est'il que ca leur fait par contre ecrire n'importe quoi sur les forums
Citation :
Publié par funkypex
ça depend ...
Ta chambre ressemble a ça ?
Oh Mon Dieu! ça doit fouetter grave dans sa piaule. Y'a des truc qui flotte dans une bouteille de coca, je veux pas trop savoir ce que c'est lol.

Suis sur là certain font pas les fiers devant leur écran. Ils regardent leurs écrans, sur le coté et doivent se dire: "Oh non ça va il me manque une dizaine de bouteille, je suis pas comme lui" mdr.
"y'a encore un peu de place, juste là"

pour rester dans le sujet: état des lieux en M+1.
bah les rewards monthly sont vides, ils ont pas modifié le code (pour info, ils avaient rendu les rewards montly vides, pour éviter les abus vu que c'est chaque premier du mois ... donc 3j après la sortie)
Franchement, il faudrait qu'ils fassent quelque chose pour les débutants. C'est vraiment très frustrant de se trouver face à des types qui ont pleins d'améliorations et des armes qui te tue en 2 coups quand les tienne ne réussissent même pas à les tuer en 2 chargeurs.
La plupart du temps, en tant que débutant. Je me retrouve face à une opposition bien mieux équipée et d'un rang bien au dessus de moi.

Le déséquilibre est trop grand ! d'un côté des joueurs avec beaucoup d'expériences, un armement pléthorique et un équipement de dingue. De l'autre un débutant avec une arme de merde et pas d'expérience ni d'amélioration. cherchez l'erreur.
Arme de merde, non par contre. Les amélio ça reste des amélio et pas des armes nouvelles.

Un OCA sera toujours un OCA, peut-être il tirera moins vite, rechargera moins vite ou fera un peu moins mal mais tu pourras toujours abattre un rang élevé avec.

Expérience faite.

C'est pas comme si t'étais sur un autre jeu où t'as une hache violette en duel contre un mec avec une hache verte bien moins bonne, le premier pownera le deuxième car il blesse plus.

Là entre en jeu ton skill, éviter les tirs adverses, bien placer tous les tiens, etc...

Quoi qu'on puisse lire sur les forums, le skill > amélios quand même. Et oui.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Arme de merde, non par contre. Les amélio ça reste des amélio et pas des armes nouvelles.

Un OCA sera toujours un OCA, peut-être il tirera moins vite, rechargera moins vite ou fera un peu moins mal mais tu pourras toujours abattre un rang élevé avec.

Expérience faite.

C'est pas comme si t'étais sur un autre jeu où t'as une hache violette en duel contre un mec avec une hache verte bien moins bonne, le premier pownera le deuxième car il blesse plus.

Là entre en jeu ton skill, éviter les tirs adverses, bien placer tous les tiens, etc...

Quoi qu'on puisse lire sur les forums, le skill > amélios quand même. Et oui.
Je n'ai jamais joué à ce genre de jeux que tu décris. Pas de hache verte là où j'étais.

Je parle de ce que j'ai découvert dans APB, 95% des missions PVP l'ont été contre des joueurs de rang bien plus élevé que le mien. Que ce soit d'un côté où de l'autre. Il y a un gros problème de se côté.
Citation :
Publié par burgdunum
Je n'ai jamais joué à ce genre de jeux que tu décris. Pas de hache verte là où j'étais.

Je parle de ce que j'ai découvert dans APB, 95% des missions PVP l'ont été contre des joueurs de rang bien plus élevé que le mien. Que ce soit d'un côté où de l'autre. Il y a un gros problème de se côté.
Oui j'en suis conscient.

Mais c'est pas un problème d'armement.

Parce que n'importe quel rang 20 avec une N Tec 5 peut défoncer un rang 300 avec une N Tec dvah full amelio.

Il suffit de plus gérer le combat que lui.

Par contre
Le niveau de menace est censé envoyer des type de notre lvl certe mais comment expliquer que j'enchaine les missions perdues et qu'on m'envoie toutjours un groupe de fou furieux ?
Ou alors je me tape des missions solo
Puis tu m'excusera mais c'est pas avec le fusil de base que tu va faire le cake devant des type avec dvah , grassy gnoll et compagnie sans conter les monolith 3 reduc des degat 3 etc...
Ok si t'a un peu de chance et que t'a reussi a te frayer un chemin jusque derriere un des types , et encore , le temp que tu commence a tirer une balle , il se retourne et il te fait ta fete
Perso je me co 1 heure ou 2 le soir mais pas vraiment plus , histoire d'ecouler le temp offert avec la precomande steam , sinon ca me dit plus trop rien.
On croise de moins en moins de low lvl et j'ai l'impression que l'ambiance se degrade un peu plus chaque jour avec les gens des autres pays qui voient leur serveur vide et qui viennent mettre la pagaille sur celui Fr , comme si on y arivais pas deja tout seul
Remarque on apprend les insultes espagnoles ou russes , pour changer ^^
Le soir t'as souvent 1 ou 2 serveur russe full.
Généralement je fini sur serveur EN, c'est là où t'as un peu tout les lvl et pas toujours les même en opposition. (Toujours la même opposition contre des menaces 15 des Nothing Personal ça pique quand même).

Tard dans la nuit (ou tôt le matin) on croise souvent des mecs un peu endormi. ça donne de bonne situation comique.

Bref, des fois on se fait retourner en boucle, par les même ou pas, dans des missions de merde (poser la voiture là-bas... argh), ou pas !

Ce jeu m'amuse, surtout pour tout ce qu'on peut y faire, j'aimerais bien qu'ils sortent d'autres map aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés