[Actu] Etat des lieux du développement d'APB

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/7/2010 à 10:26 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Continuant sur leur lancée de communication ouverte envers la communauté, Realtime Worlds nous informe sur le statut de développement des quatre grands axes d'améliorations du jeu annoncés il y a quelques semaines.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cela commence à paraitre suspect cet afflux de news concernant l'évolution du titre et les mises à jour à venir:

Retour sur les missions d'APB et leurs améliorations futures (27/07/10)
Arrivée prochaine des clefs amis (26/07/10)
Premier aperçu de la version 1.3 d'APB (18/07/10)
Explications sur les problèmes de Matchmaking et proposition de solution (13/07/10)
Les développeurs d'APB présentent leur plan d'action (13/07/10)
Realtime Worlds se restructure suite à la sortie d'All Points Bulletin (8/07/10)

Si on parlait du contenu actuel plutôt? Ha non cela il vaut mieux éviter.
Citation :
Publié par Viandox
Cela commence à paraitre suspect cet afflux de news concernant l'évolution du titre et les mises à jour à venir:

Retour sur les missions d'APB et leurs améliorations futures (27/07/10)
Arrivée prochaine des clefs amis (26/07/10)
Premier aperçu de la version 1.3 d'APB (18/07/10)
Explications sur les problèmes de Matchmaking et proposition de solution (13/07/10)
Les développeurs d'APB présentent leur plan d'action (13/07/10)
Realtime Worlds se restructure suite à la sortie d'All Points Bulletin (8/07/10)

Si on parlait du contenu actuel plutôt? Ha non cela il vaut mieux éviter.
Mélaule, une des plus grosse ânerie que j'ai lue sur jol.
Citation :
Publié par Viandox
Si on parlait du contenu actuel plutôt? Ha non cela il vaut mieux éviter.
Les Actus parlent justement des futurs correctif du contenu actuel.
Perso j'attendrais les mises à jour / patch d'APB avant de savoir si je vais y rester.
Pour l'instant retour sur EVE, l'ambiance y est largement meilleure...

Les dev parlent beaucoup, s'ils tiennent réellement leurs promesses APB risque de briller dans le top 3 des jeux 2010

et sinon ben encore un jeux qui risque de sombrer dans l'oubli...
C'est vrai que c est pas la même ambiance et clairement pas le même type de jeu. Je vois vraiment ce jeu pour se connecter, jouer 30 min quand on a le temps. Après c est un peu répétitif quand même.

Cela ne remplace pas Eve
''Après c est un peu répétitif quand même.''

Pas beaucoup plus que de tuer 50 sanglier pour avoir 5 groin que la fermiere a besoin pour faire son fameux ragout.
Citation :
Publié par Vreid
Perso j'attendrais les mises à jour / patch d'APB avant de savoir si je vais y rester.
Pour l'instant retour sur EVE, l'ambiance y est largement meilleure...

Les dev parlent beaucoup, s'ils tiennent réellement leurs promesses APB risque de briller dans le top 3 des jeux 2010

et sinon ben encore un jeux qui risque de sombrer dans l'oubli...
Non mais comparer Eve et APB je dis un grand bravo

C'est comme si tu comparais EQ avec DAOC.

Non, en fait c'est pire.

Vraiment n'importe quoi.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Non mais comparer Eve et APB je dis un grand bravo

C'est comme si tu comparais EQ avec DAOC.

Non, en fait c'est pire.

Vraiment n'importe quoi.
Je pense que tu as mal lu.
Il ne compare pas les deux jeux mais l'ambiance. Cela me semble plus que légitime. Cela faisait lomgtemps, depuis l aventure AOC, que je ne jouais pas à un autre MMO et c'est vrai que cela m'a aussi impacté.

C'est vrai que Eve a une communauté plus spécifique et une ambiance plus particulière.

Oce.
Tout à fait je ne compare pas les jeux, juste la communauté et l'ambiance qui y règne.

J'suis pas con je sais bien que les deux jeux n'ont rien à voir. Dans l'un comme le dis ma collègue ci-dessus je maintiens le clic gauche de ma souris appuyé comme un bourrin pour me défouler durant 10 minutes, dans l'autre j'utilise légèrement plus mon cerveau pour avancer.

Quelle agressivité Tkt poto pépère, en même temps venant d'un viandard hein...
Tu parles des joueurs alors ? L'ambiance au niveau de la communauté.

Ils y sont pour rien les dev's, ors on parle de ça ici, des changements que pourraient effectuer les dev's, en gros t'es HS en disant que tu rage quit APB à cause de l'ambiance. Mais je te comprends t'as l'impression de faire bien mal qu'en t'envoies ça sur JOL, j'ai connu ça aussi plusieurs fois sur des autres sections , ''bon je stop j'en ai marre de ce jeu''.

Et toute façon j'ai jamais vu une communauté aussi bonne que sur EQ2, ça existe pas je crois, parce que je suis passé partout ailleurs. (intérêt de cette phrase ? aucun)
Je pense pas avoir été complètement hors sujet étant donné qu'il s'agit d'un état des lieux d'APB.

Et oui je rage quit APB, me faire insulter à chaque fois que je menotte un mec ça m'énerve plus que ça ne m'amuse, le manque de maturité de la majorité des joueurs ainsi que les insultes à fusion, sont un frein à MON plaisir.

Même si je n'ai sans doute pas testé autant de MMO que toi, l'ambiance que j'ai rencontré sur APB est de loin la plus mauvaise de toute mon expérience de joueur, et EVE la meilleure. Fin du hors sujet.

Et bisou Tkt poto pépère, pas la peine de s'agresser =]
Nan mais ça c'est le jeu qui rend les joueurs aigri comme ça, et super énervé / rageux. Je suis bien d'accord.

Un cocktail de beaucoup de choses font d'APB un jeu très rageant. On y trouve l'action intensive, les combats brefs, le skill requis, les explosions de véhicule, les missions perdues consécutives, etc... J'ai jamais vu un mmo autant rageant perso.

J'ai joué pendant 5ans sur guild wars avec des potes, on a pvp comme des chiens pendant des années, on en a passé des heures à se faire défoncer et bien je ne les ai jamais vus autant rageux que sur APB lol.

Tu devrais voir notre mumble.

''putin de jeu de merde''
'' allez je stop ce jeu me saoule''
'' putin mais jouez mieux les gars svp''
...

Et le lendemain matin ils sont connectés et semblent avoir tout pardonnés à APB

C'est le jeu que veux-tu, MMO pvp FPS ça donne ça, mais c'est le premier FPS où je rage le plus perso.

Sinon les insultes des autres joueurs je les screen et collectionne comme des trophées moi
Citation :
Publié par Cameron
C'est vrai que c est pas la même ambiance et clairement pas le même type de jeu. Je vois vraiment ce jeu pour se connecter, jouer 30 min quand on a le temps. Après c est un peu répétitif quand même.

Cela ne remplace pas Eve
Oui EVE au bout d'un moment ça ressemble a "je baisse ma culotte pour esperer que quelqu'un magro" et "WTF cyno", c'est repetitif aussi
Sinon il est clair que moi aussi APB me fait grave rager, mais j'adore , j'ai passé ma soirée de hier a spammer ALT un groupe de 4 voleur de voiture juste pour avoir des bounty contre eux et me faire farm en boucle ou presque (forcement, solo+backup aleatoire VS 4 gars qui jouai ensemble...)
On peut comprendre et accepter qu'APB soit un jeu qui fasse rager, mais il est inacceptable qu'elle déborde sur le tchat, le VOIP ou ici meme sur le forum ! Si on est pas capable de gerer ses emotions en face des autres, il faut peut etre changer de jeu !

Sinon ça fini toujours de la même façon: les plus gênés s'en vont en premier et reste la lie de la communauté !
Citation :
Publié par BABARR
Oui EVE au bout d'un moment ça ressemble a "je baisse ma culotte pour esperer que quelqu'un magro" et "WTF cyno", c'est repetitif aussi
.)
Comme dirait notre Boss vénéré, Eve ce n'est pas un jeu mais un loisir

Je pense que simplement APB est un jeu qui s'adresse aux joueurs de 7 à 77 ans et que du coup les réactions sont parfois....étranges......ce n'est pas le cas de jeu comme EVe qui s'addresse à un public plus ciblé et donc une ambiance différente (même si parfois plus agressive mais d'une façon bien plus vicieuse et moins spontanée)

D'un autre coté, vu que les conséquences dans APB sont nuls j'ai tendance à le prendre avec philosophie. Plus que un MMO c'est un jeu pour y passer un peu de temps (c'est le target ou il espère vraiment garder des joueurs sur le long terne comme jeux principal?) à coté d'un MMO plus...persistant...

C'est donc finalement une voie d'évolution ou une question...rendre APB plus persistant ou simplement garder cet esprits cour de récréation?
Citation :
Comme dirait notre Boss vénéré, Eve ce n'est pas un jeu mais un loisir
Les jeux sont des loisirs...

Et faut pas s'étonner de voir plus de boulzors sur APB que sur un jeu aussi complexe et compliqué que peut l'être EVE.

APB est facile d'accès, action instantanée, et prise en main immédiate.

EVE c'est un jeu de niche ultra compliqué quand tu débarques dessus, les boulzors kevins font 5mn et deco en pensant ''mais quel jeu de merde''.

C'est tout franchement ça me fait doucement rire de voir des joueurs comparer Eve et APB, c'est juste totalement différent.

Du publique visé au style de jeu en passant par l'implication du joueur dans le-dit jeu.

Arrêtez deux secondes vos lubies comparatives de fanboys et prenez le temps de réfléchir pourquoi vous jouez à apb, quel est le but recherché et si de malheureuses petites insultes vous font stopper un jeu je ne peux rien pour vous.

Mais imo c'est plus une excuse coup de gueule pour venir l'ouvrir grande sur JOL en criant qu'on stoppe le jeu alors que derrière cette décision se cache peut-être une toute autre raison comme le pourrait être une frustration due à une non maîtrise d'apb qui débouche sur des défaites consécutives rébarbatives ou tout simplement un style de jeu ou un univers qui ne convient pas à vos goûts.

Mais c'est tellement classe de venir hurler sur JOL en rapportant une communauté scandaleuse, des insultes horribles et un harcèlement écrit insoutenable. Ca fait tout de suite plus mal au jeu, sentiment de haine envers APB satisfait.




Enfin, je fais que supposer
Mais pourtant soit réaliste, la communauté FR sur APB a une mentalité complètement merdique.

Et si t'aimes te faire insulter c'est tant mieux pour toi, mais moi non. Et réfléchi, si je me fais insulter c'est que justement je ne perds pas tant que ça...

Et mon premier post dit juste que je préfère arrêter temporairement en attendant de voir ce que les patchs vont réellement amener/modifier, plutôt que de continuer à perdre mon temps à me faire insulter car je vise mieux que l'adversaire.

Mes mots sont clairs, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à vouloir lire entre les lignes.
Mais écoutez-le, une poignée de joueurs...

Je joue depuis la release, j'ai du me faire insulter sérieusement 2 fois, les fois où ça te dit juste ''cheater'' je compte pas.

Faut arrêter de faire croire aux gens que c'est à chaque mission.

La poignée de joueurs c'est ceux qui insultes, pas ceux qui insultent pas.

Non sérieux, t'as combien d'heures de jeu sur APB (tu le vois à l'écran de perso) ?

C'est franchement pas commun les mecs qui insultent, faut arrêter la moquette deux secondes ça devient ridicule.

Ouais se faire traiter de cheater c'est fréquent, mais d'enfoiré de fils de pute ça arrive bien bien moins souvent.

Après si ça te dérange à ce point qu'on te traite de cheater faut consulter.

Ou arrêter de mythoner sur JOL en voulait faire croire que c'est ultra fréquent.

...


Citation :
une poignée de joueurs sont respectables de par leur comportement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés