[Actu] Comic Con 2010 : la personnalisation des avatars de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/7/2010 à 10:40 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
NCsoft était à la Comic Con 2010 pour présenter Guild Wars 2010 et son « monde vivant ». Zoom sur la personnalisation des avatars.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
dommage , le titre m'aurais fait esperer un visu de la personnalisation mais non juste que ca redit la même chose sur les teintures...... et sur l'histoires personnel snifff. je veut de la video moi .
Citation :
Publié par Deadstar
"Sims of Wars 2, bientôt sur vos écrans (d'ordi)."
Tu rigoles, mais sur pas mal de MMO il y a cet aspect garde robe, soit par des armures identiques en stats mais aux skins variés ( comme gw déjà ), soit par l'intermédiaire de "fashion", des fringues dans des slots dédiés qui se mettent sur les armures...

Pour ma part j'adore ^^ Ca titille mon côté collectionneur fou, et ça fait toujours plus sérieux d'être en grosses fourrures dans la montagne enneigés, et en chemise légère sur la plage, plutôt que d'avoir tout le temps la même chose sur le dos.... (yeah Drood élite sur R au milieu des cimes, ou comment perdre tout ses doigts de pieds!!)

Aucun intérêt en terme de game play, c'est certain, mais super pour ceux que ça amuse
Ah mais j'aime bien aussi hein. ^^ Pas tellement d'avoir une garde robe de 30 armures par personnage à disposition, j'aime juste avoir le plus de choix possible avant de me fixer sur THE armure avec laquelle je passerai quelques centaines d'heures de jeu.

Citation :
Publié par Cass'
(yeah Drood élite sur R au milieu des cimes, ou comment perdre tout ses doigts de pieds!!)
Ma R ne s'est jamais plainte.

(Maintenant que j'y pense, cette armure s'achète justement dans un avant poste dont le sol est gelé. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés