[Actu] T2 2010 : un trimestre record pour Changyou

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/7/2010 à 18:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Changyou vient de publier ses comptes du deuxième trimestre 2010 : des résultats records grâce aux performances de Tian Long Ba Bu (fort de pics de 1,28 millions de joueurs connectés simultanément).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pourtant quand j'avais vu la vidéo de gameplay y'a quelques mois, je me souviens avoir rigolé... là je viens de la regarder à nouveau et... même réaction xD
Citation :
Publié par Mygo
Pourtant quand j'avais vu la vidéo de gameplay y'a quelques mois, je me souviens avoir rigolé... là je viens de la regarder à nouveau et... même réaction xD
J'avoue, plus statique comme gameplay dure à faire, sans parler des animations et d'la modélisation : /
Pitain difficile à croire.
oui donc pourquoi vouloir se faire chier à fabriquer du jeu hyper modelisé, super beau graphiquement et un ensemble demesuré si c'est sur de le retrouver à la poubelle dans 2 ans sans avoir fait le moindre buzz, on peut faire le MMO le plus simple et ça peut très bien faire ce fameux Buzz tant voulu par les AAA
Citation :
Publié par Warface Gx
Comme quoi les FreetoPlay, ca n'a pas d'avenir
Tirer des conclusions avec un jeu chinois, fait pour des chinois qui du succès en chine, c'est un peu rapide je trouve.
Les seules conclusions valables pour moi sont que ce jeu a du succès et que les chinois jouent de plus en plus et bien tant mieux pour eux.
Citation :
Publié par Italic
Tirer des conclusions avec un jeu chinois, fait pour des chinois qui du succès en chine, c'est un peu rapide je trouve.
Les seules conclusions valables pour moi sont que ce jeu a du succès et que les chinois jouent de plus en plus et bien tant mieux pour eux.
Oui enfin un succès commercial en Chine est bien plus intéressant qu'un succès en Europe PLUS USA.

Tu vois tous les éditeurs traditionnels dans l'Ouest avoir la tête sous l'eau sauf le f2p et Blizzard.

Tu vois Loong qui va sortir chez nous via Gamigo c'est quand même 20 million d'utilisateurs en Chine et je suis sûr que ce titre là sera un succès ici aussi.

La France n'a jamais existé dans le paysage commercial des jeux vidéos avec des résultats souvent marginaux et l'Europe suit le même chemin: de plus en plus de jeux sont gérés depuis les US ou la Chine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés