[Actu] Retour sur les missions d'APB et leurs améliorations futures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Ouais l'arrestation devrait être un peu plus rapide imo. Genre une fois les menotte passée attendre moins longtemps que maintenant parce qu'après y a encore 10 sec à l'écran de mort.

En gros t'as le temps où le mec vienne sur toi, 5 sec environ, 1 sec où il te pointe le flingue dessus, 10 une fois les menottes passées, et 10 une fois arrêté. Ca fait presque 30 secondes.

Alors qu'en crim tu tues, il attend 6-7 sec et il est de retour.

Qu'on ait un équivalent pour faire attendre 30sec sinon.
en meme temps, sur les 30 sec (en étant quand meme assez large), t'en a 20 ou l'enforcer est bloqué lui aussi ...
ba en solo, c'est que du bonheur pour l'enfo... certe en groupe, c'est plus chaud, mais bon imagine des casual qui ne pratique que du solo... ba ca te fous bien la rage.
et sur un mission escape, c'est la mission entiere qui est perdu avec juste 2 arestation
PAs facile en effet.

HIer, j'ai joue un peu en solo ne prenant que les missions d'arrestations et je dois dire que avec mon fusil a haute velocité c est pas toujours facile. Le gros colt ne fais pas le poids non plus en close range contre les armes automatiques qui arrosent dans tous les sens

En groupe je me cache le plus loin possible et attend que une cible passe le mieux caché possible en priant qu'ils ne repopent pas dans mon dos

Malheureusement malgrès la faible cadence de tir, le long temps de rechargement, l'arme de sniper (à mon stande) n est pas capable de tuer en un seul shoot. Du coup tuer devient pas facile du tout en snipe.
Citation :
Publié par Cameron
Malheureusement malgrès la faible cadence de tir, le long temps de rechargement, l'arme de sniper (à mon stande) n est pas capable de tuer en un seul shoot. Du coup tuer devient pas facile du tout en snipe.
Quelque soit ton rank et tes amélios aucune arme ne one shot, sniper compris.
(exception faites du lance-roquette qui peut OS les perso sans monolithe)
Citation :
Publié par Jefiban
Pourtant il m arrive de me faire one shot. C est rare mais ça arrive.(full Life bien sur)
C'est théoriquement pas possible.
Par contre tu peut très bien de prendre 2 balles simultanément ou presque !

Les devs ont toujours dit qu'ils ne voulait pas d'armes qui puisse OS. (Ce qui recoupe entre autre le fait qu'il n'y ai pas de HS)

Au passage j'en profite pour dire que ça sert a rien de mettre un savageIII sur un N-HVR, puisque les dégâts sont cappés. (Nan parce que j'ai vu des mecs avec, et j'ai rit )
Citation :
Publié par Jefiban
Pourtant il m arrive de me faire one shot. C est rare mais ça arrive.(full Life bien sur)
c'est tout simplement impossible.
n'oublie pas que sauter d'une certaine hauteur fait perdre de la vie, même si ce n'est pas perceptible avec le système de gestion des dégâts.

il se peut aussi que tu aies pris 2 balles en même temps.

en tout cas, one-shot en ayant 100% de sa vie, c'est impossible, quelque soit l'arme et la distance. (sauf lance-roquette)
@ Itaal'h Itchak

J'ai monté un enforcer , et oui le stabba nl9 est complètement abusé , il stun bien plus vite qu'une N-tec , 2 shots et c'est la fin !
Son nom ? tiens : Stabbatière (xD) sur obeya
et oui je fais un carnage avec , c'est tellement plus simple de stun le type , et quand il est loin que tu as pas le temps de le menotter .. tu prends ton colby et tu le finis pendant qu'il est a genoux ! xD
Dur dur d'être enforcer ! ^^



Ps: pour l'histoire du one shoot , c'est pas possible , meme en sprint (lorsqu'on sprint longtemps on a les resistances qui diminuent un peu dc les armes font un peu plus mal )
Jouant des deux côtés, je trouve que les stabbas (et plus particulièrement le pompe) sont beaucoup trop puissant en 1vs1 et complètement pourris dans tout autre configuration si les mecs en face savent jouer. Pour équilibrer il faudrait qu'ils soient semblables aux armes léthales par exemple un N tec non lethal ou un Oca non lethal avec juste un poil moins de puissance, comme ça tout le monde à égalité. La différence en team se ferait sur la difficulté de menotter et en contrepartie un temps de spawn plus long.
Un oca non léthal Ce serait juste faire le contraire qu'équilibrer la chose.

Regarde l'undertaker les ravages qu'il fait, maintenant imagine un OCA non léthal qui stun en moins de temps qu'un vrai OCA tue (comme toutes armes non léthales avec leurs semi-correspondances léthales), déjà qu'un OCA tue super vite, ce serait juste fumé.

Ou alors qu'il faille minimum le même nombre de balles que pour tuer comme ça ils sont contents ils peuvent pexer leur rang d'arrestation et on est sur le même pied d'égalité. Mais ce serait illogique de perdre du temps à menotter etc alors que tu peux tuer pour le même prix étant donné qu'on a mis dans l'hypothèse qu'il faille le même nombre de balles, vont-ils me répondre.

Je répondrais que nous notre titre de livreur de bagnoles on peut pas le pexer en mission et qu'il est terriblement plus long à monter, sans compter le fait qu'on ne puisse vous faire perdre 30sec en mission.

Je whine pas , je constate.

Perso je jouerai crim jusqu'au bout je m'en fous du stabba mais je me permets de prendre parti sur JOL et défendre le point de vue qui semble le meilleur.
Quand je dis même puissance ça veut dire même nombre de balles à la même cadence de tir. Et le temps que tu perds à menotter tu le regagnerais en temps de spawn. Et pour équilibrer en 1vs1 légèrement moins de puissance des armes versions léthales avec par exemple pas d'amélioration possibles ou des améliorations imposées comme à l'heure actuelle.

Ps: je rajouterais que c'est par pur soucis d'équilibrage car rajouter un troisième coup au pompe pour stun et là d'abuser il devient très faible. Donc faut bien trouver d'autres solutions.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Je répondrais que nous notre titre de livreur de bagnoles on peut pas le pexer en mission et qu'il est terriblement plus long à monter, sans compter le fait qu'on ne puisse vous faire perdre 30sec en mission.
euh ... nous on peut pas monter notre rang de flic en mode farm sur un serveur desert (genre IT ou ES)
Citation :
Publié par sooNx
Au passage j'en profite pour dire que ça sert a rien de mettre un savageIII sur un N-HVR, puisque les dégâts sont cappés. (Nan parce que j'ai vu des mecs avec, et j'ai rit )
Mais justement, comment sais tu ça ?
Donc une balle de base de HVR est le max de dégâts possible ?

La finalité n'est pas bien évidemment pas d' OS mais d'infliger le max de dégâts possible pour que tes mates aient le moins de balles à utiliser pour le finir ensuite.

Donc si on peut augmenter encore un peu les dégâts, même si c'est avec juste un sauvage I ou II, c'est intéressant.
Citation :
Publié par -Loth-
Mais justement, comment sais tu ça ?
Donc une balle de base de HVR est le max de dégâts possible ?

La finalité n'est pas bien évidemment pas d' OS mais d'infliger le max de dégâts possible pour que tes mates aient le moins de balles à utiliser pour le finir ensuite.

Donc si on peut augmenter encore un peu les dégâts, même si c'est avec juste un sauvage I ou II, c'est intéressant.
y'a eu une baterie de test faites pendant la beta sur l'efficacité de savage et Spray and Paint sur un HVR, sur une cible avec et sans amélioration de résistance.
c'etait avant que RTW diminue l'effet des améliorations, et déjà, ils était entendu que ces deux upgrades (savage et SnP) ne servaient a rien ou presque sur un HVR.

actuellement, le combo tir de HVR+tir de RSA tue n'importe quoi, sans amélioration de dégats.
donc à quoi bon mettre un savage III, qui reste rare (4 améliorations lvl 3 MAX par perso) sur une arme comme celle ci ?
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
actuellement, le combo tir de HVR+tir de RSA tue n'importe quoi, sans amélioration de dégats.
FAIL! RSA + HVR et non l'inverse
On est d'accord que le sauvage III n'est sûrement pas nécessaire.

Mais là où tu n'as peut être pas compris ma démarche, c'est que je ne parlais pas en situation de 1 vs 1 où tu vas tirer 1 coup au RSA et switch snipe.

Je parle en situation de teamfight.

chiffres totalement au hasard mais c'est justement ça qui m'intéresse :

ex 1 : je tire 1 balle sur un mec avec mon HVR " de base " , mon mate le finit avec 10 balles d' OCA.

ex 2 : je tire 1 balle sur un mec avec un HVR + sauvage I /II , mon mate le finit avec 5 balles d'OCA.

Moi cela ne me change pas grand chose mais pour les gars que j'assiste, si ça peut leur permettre de préserver des munitions, dans un teamfight ça peut faire la différence si on doit tenir un point ou autre.


Autre question svp tant qu'on y est :

Est ce qu'il y a une portée effective et est ce que fusillade permet de l'augmenter.
En gros est ce que l'on inflige les mêmes dégâts à au snipe à 15m qu'à 100m et donc dans le cas contraire est ce que mettre un fusillade permet de palier ça ?

merci
Citation :
Publié par -Loth-
On est d'accord que le sauvage III n'est sûrement pas nécessaire.

Mais là où tu n'as peut être pas compris ma démarche, c'est que je ne parlais pas en situation de 1 vs 1 où tu vas tirer 1 coup au RSA et switch snipe.

Je parle en situation de teamfight.

chiffres totalement au hasard mais c'est justement ça qui m'intéresse :

ex 1 : je tire 1 balle sur un mec avec mon HVR " de base " , mon mate le finit avec 10 balles d' OCA.

ex 2 : je tire 1 balle sur un mec avec un HVR + sauvage I /II , mon mate le finit avec 5 balles d'OCA.

Moi cela ne me change pas grand chose mais pour les gars que j'assiste, si ça peut leur permettre de préserver des munitions, dans un teamfight ça peut faire la différence si on doit tenir un point ou autre.


Autre question svp tant qu'on y est :

Est ce qu'il y a une portée effective et est ce que fusillade permet de l'augmenter.
En gros est ce que l'on inflige les mêmes dégâts à au snipe à 15m qu'à 100m et donc dans le cas contraire est ce que mettre un fusillade permet de palier ça ?

merci
oui justement. en dehors des portées extrêmes (ou, de toute façon, y'aura qu'un obir ou un obeya pour atteindre une telle distance, et l'effet sera le même) savage est tout simplement inutile.

la portée optimale est en effet à considérer.
celle du HVR est de 90m (limite visuelle) tandis que celle de l'agrotech est de 95m (ou 100, je sais plus).
en gros, un HVR ne permet pas (bon après avec le lag/etc, tu peux tirer à 91m hein) de tirer au delà du champ visuel (cible invisible, mais curseur rouge) en faisant des dégâts optimaux.

de plus, la précision n'est pas de 100%, même accroupi.

j'ai conseillé à un membre du clan l'upgrade de précision en mode visée, lvl 2. il en est tombé amoureux !

perso, pour un adeen je mettrai l'amélio de visée, et celle pour avoir plus de munitions dans le chargeur (attention, pas celle qui augmente le nombre de chargeurs supplémentaires) et pour un dvah (à voir avec le fameux patch sur le recul des armes, qui sera surement profitable aux HV rifles et au shotguns) l'amélioration de portée.

ceci dans une optique de groupe.
pour le solo, je déconseille tout simplement le HVR, au profit de l'Obeya.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
euh ... nous on peut pas monter notre rang de flic en mode farm sur un serveur desert (genre IT ou ES)

Tien, j'ai decouvert pas mal de crim qui faisai ça, j'ai passé quelque heure a les "alt" et leur courir apres pour bounty sur plusieur server, ça ma occupé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés