La première quest cross-gaming DA / DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais avoir l'émote aussi mais on m'affiche que j'ai un mauvaise version d'ope GL!
Alors je vous en veut pas de faire des trucs de plus en plus performants ce qui déplaît sûrement a mon ordi mais j'ai du mal a régler ce problème
Left-behind avait proposé un lien sur le thread qui il y avait sur le Village des tofus perdus sauf que je sais pas ou aller ou la marche a suivre pour régler mon problème.

Si quelqu'un peux m'aider en m'envoyant un mp ou le poster ici me flairait plaisir
merci
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Citation :
Publié par Nanse
Tu dois aller voir le démon de la 37eme seconde qui ce situe au nord-est de l'ile de Maknala.
Nord Ouest ( un peut au dessus du Zaap, un arbre détruit ).

Décidément vous avez du mal avec vos points cardinaux
Unhappy
Wow..

Vu que j'ai peu de kamas en ce moment et que je me suis dis qu'il y avait toujours des joueurs feignants prêts à dépenser leurs sous que plutôt faire les quêtes, j'ai vendu des petits Barnabés.
Ce n'est qu'en revenant du mode marchant où j'avais vendu mes petits marcassins (par, on dirait, quelqu'un qui les a tous achetés pour les revendre le double de mon prix, juste à côté de moi) qu'on m'a donné le lien de cette discussion, comme quoi, l'équipe ne veut pas de commerce sur cette quête.
Mea Culpa donc...
Je dois contacter quelqu'un afin de rendre les sous que j'ai pu récolter de ces ventes ? Car je ne voudrais pas être pénalisé par la vente de ces marcassins que je croyais tout à fait correcte vu que la vente n'était pas bridée (pas comme les bonbons sages ou bien le Plat de Filtounga par exemple).


Un joueur qui s'inquiète d'avoir fait sa première bêtise sur Dofus sans le savoir, après plusieurs années de jeu sans aucun reproche
Citation :
Publié par Crayon
Je dois contacter quelqu'un afin de rendre les sous que j'ai pu récolter de ces ventes ?
Oui, donnes les moi et tu seras pardonné

Non je doute que le studio sanctionne pour ça vu que les joueurs sont pas devins. Donc tant mieux pour les audacieux qui se sont fait une fortune dessus, et dommage pour les autres.
Nan pas de problème Crayon, c'est nous qui l'avons pas lié, on était plus concentré sur le fait que la quête tourne bien, que les items passent bine d'un jeu à l'autre et tout que sur ce genre de détails.

Là il y a de la vente, bah c'est pas grave, dommage juste pour ceux qui plonge pas un peu dans le background qu'on essaye de faire ressentir ^^.
Content
Oki, merci de ta réponse Tiris. Ouf, ça me rassure Mais bon, je n'en vendrais plus désormais.

En tout cas, votre petite quête m'a fait découvrir Dofus Arena et ça m'a donné envie de découvrir un peu plus ce jeu ^^ Merci à vous d'avoir eu cette idée de sauver Barnabé
http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/29/mini_100729113644743484.png
Voila j'ai un petit problème,j'ai voulu mettre à jour les pilotes,mais il sont apparemment déjà à jour.Ma carte graphique est une ATI mobility radeon HD 2300,je me rappel avoir réussi à lancé DA lorsqu'il était encore en phase de béta.
Si quelqu'un peux m'aider

Merci
Citation :
J'ai passé 30min sur skype à expliquer à un pote comment tout faire ! Prochaine fois je mets 5min à faire le combat et je lui redonne.
C'est mieux d'apprendre à pécher à ton ami que de lui donner un poisson ! ^^
Très bonne idée pour faire découvrir DA à certains joueurs de Dofus n'ayant jamais voulu franchir le pas. J'espère que ça deviendra de plus en plus courant et que ce test aura été un succès
Oeil bleu, il y a deux solutions.
Soit tu as mis tes drivers à jour en utilisant l'interface windows. Ca ne les mets pas à jour, il faut aller les chercher sur le site du constructeur.
Soit tu as une carte graphique antédiluvienne (plus de dix ans).
Soit tu as une carte graphique tout pourrie, style carte graphiques intégrées Intel pour portables.

SuperBidi, qui sait pas compter.
Alors voila
je joue a dofus arena ET a dofus, je fait les tournois tout les soirs et je kamate grâce a la revente de parcho échangé eux par des jetons de tournois...
j'ai découvert cette astuce et j'ai utiliser la technique de Pixar composé de 2 panda et de 2 cra:
conclusions?
je prend mon perso et je farm ce marcassin
je vais en -2.0 et je revend tout ce beau monde a prix dérisoire (15.000 kamas a la place de 75.000...) en fournissant les explications et en remboursant les gens si besoin

re-conclusion:
en 3 heures 500.000 kamas ( 1 million si 30.000 et non 15.000)
et un mec qui me dit que j'abuse d'un bug et qui se plaint au support...

alors voila la question:
est-ce légal de faire ce que je fait?
certe je me fait des kamas alors que c'est gratuit et illimité
mais je fait le travail a la place des flemmards et des gens allergique a dofus arena... de plus je demande une somme assé ridicule... comparé a lacher les gaz!

Et mine de rien c'est lourd de faire les même gestes pendant 30 minutes =°


Alors?


♠Alhana Astrevents♠

P.S: ce coup est certe un coup un peu violent mais ça fait connaitre mieux dofus arena.. et ça ferait pas de mal a bon nombre de joueurs de dofus une petite leçon de stratégie Oo

P.P.S:
arf je vient de relier les pages précédentes, en effet je n'ai pas le droit de faire ça... mais bon nombre de joueurs n'arrivent pas a jouer a dofus arena pour des raisons mentales (lowl) mais aussi parfois graphique... ça lag pas mal =°
Do,c je ne me considère pas comme un arnaqueur, et vous?
Citation :
Publié par Tiris
C'est mieux d'apprendre à pécher à ton ami que de lui donner un poisson ! ^^
Effectivement, seulement il n'a besoin que d'un poisson pour se nourrir à vie

Il y a déjà pas mal de gens qui abandonne l'idée à cause de l'installation de DA.
Mais c'est cool de voir un game designer venir sur le forum, la moitié des sujets sont VIP. Il ne faudra pas baisser la fréquentation quand DA aura aussi ses 25 000 000 de joueurs.
Sinon, je trouve dommage de vendre ces émotes qui permettent de démarquer les gens qui sont ouverts à d'autres jeux/qui suivent l'actualité du kikousacrifeupvp qui s'en fout complètement. Sinon le son est sympa :')
Citation :
Publié par Aryss
arf je vient de relier les pages précédentes, en effet je n'ai pas le droit de faire ça... mais bon nombre de joueurs n'arrivent pas a jouer a dofus arena pour des raisons mentales (lowl) mais aussi parfois graphique... ça lag pas mal =°
Do,c je ne me considère pas comme un arnaqueur, et vous?
Sisi tu peux, c'est juste un oubli des devs qui ont préféré que le truc marche bien, et n'ont pas pensé à rendre l'objet inéchangeable. Comme le dit Tiris en haut de cette page, c'est pas bien grave.
Donc la modif a faire dans ma démarche serait de leurs vendre sans leurs dire comment l'utiliser afin de les laisser faire des recherches?
Parceque je suis entièrement d'accord avec vous, c'est faitpour faire découvrire dofus arena et les gens qui achètent ne découvrent pas...
J'ai adoré le concept ! Je connaissais déjà DA mais ça à permis à des connaissances de prendre goût à Dofus Arena alors qu'il ne l'aurait probablement jamais testé si la carotte de l'emotte n'avait pas été tendue.

A refaire! (mais pas forcément des émotes à la clef, on peut varier les plaisirs).
Citation :
Publié par Aryss
Donc la modif a faire dans ma démarche serait de leurs vendre sans leurs dire comment l'utiliser afin de les laisser faire des recherches?
Parceque je suis entièrement d'accord avec vous, c'est faitpour faire découvrire dofus arena et les gens qui achètent ne découvrent pas...
Je pense que c'est en effet la meilleure chose à faire, ceux qui sont intéressé vont chercher d'eux même. Tu peut à la limite préciser que c'est pour obtenir l'émote rire mais sans l'explication.

15 000k c'est vraiment donné, ça peut paraître bête de dire ça mais tu devrait pas augmenter le prix ? Ça va réduire un peut les intéressés mais seul ceux qui sont au courant de cet émote et vraiment flémard vont te l'acheter, les autres plus motivés iront le chercher eux même. Tes pas très bon commerçant

Edit pour Dolomite : tes personnages ont l'air d'avoir un certain niveau et stuff non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés