[Actu] Heroes of Three Kingdoms en bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
t'as les vers Shin ouquoi non plus serieusemnt s'ils mettent une heure Officielle pour l'ouverture c'est bien pour une raison c'est qu'ils ont 2 3 choses a faire sinon il officieraient pas en balançant sur tt les fofo l'OpenBeta sera a 2h du mat heure de paris enfin je crois mdr c'est a voir........
Pardon ? xD

Juste pour Info, je me moquais de thorbjrorn.be parce qu'il demandait si quelqu'un connaissait l'heure d'ouverture de l'obt alors que je l'ai écrite deux posts seulement avant le sien...
Esus dans le jeux ^.^

Mainclass:Hooksword ou ringblade

Subclass:Ringblade ou Hooksword

xDDD

Après je pense faire un clan et avec un pote commencer une legion, mais bon on verras ça lors de l'ouverture du serveur xD

Mais j'espère qu'on aura un serveur européen direct ^.^
Je pense aussi être là, juste une question, des armes dépendent les caractéristiques, okay. Mais à quoi correspond CRI ?

Je jouerai soit hooksword, soit hatchets. Surement du nom de Reiri
ayant un peu tester le jeu, je trouve de la ressemblance avec perfect world, j'ai même l'impression de retrouvé la suite de perfect world
Le gameplay un peu mou à mon goût, manque aussi l'auto attaque ou le personnage va direct sur le mob, achat des skills, environnement ressemblant(encore à perfect world).

Vus que c'est une béta ouverte nous avons pas la disponibilité de toutes armes à la création du personnage. les quête tu lock la persoone où faut allé pas besoin d'être bon en anglais, idem pour les mobs auto run activé^^.
Mais sinon pas de lag, chose rare dans un F2P!!
Pour ma part même si le jeu à une ressemblance avec perfect world ce jeu peu valoir le coup en attendant GW2 ou autre.
Ayant déjà participé à la CB me voici naturellement sur l'OB de ce jeu qui s'annonce très prometteur !!! Mon pseudo est le même qu'ici. Esus d'ailleurs si tu peut m'PM pour qu'j're-rejoigne les rangs de ta guilde ce serais cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés