[Actu] Le Fanartminator

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, je suis sur que doué comme vous l'êtes tous, vous trouverez un moyen de faire des affiches magnifiques et de retranscrire l'idée de la masse et de l'élite regroupées sous un même étendard, celui de son serveur, prêt à en découdre violemment.
Et sans aucun texte.
Oh sh...
J'avais oublié le détail : pas de texte.
J'avais vraiment commencé à bosser ça comme une affiche, avec titre / sponsors / etc !
Je suis déçuuuuuuuuuuuuue !
Et pis du coup, j'ai plus d'idée...

PS : dès que je remets la main sur le tofu en crochet (offert à un ami IG / IRL, je le photographie et je vous le montre.
Message supprimé par son auteur.
Clair que pour une affiche, c'est un peu dommage qu'on puisse pas jouer sur le... côté affiche, justement, à coup de promo et de slogans funny, m'enfin bon, on fera sans :'p
En passant, et après avoir relu le sujet du forum offi sur le concours, le truc qui me turlupine avec les gens qui débattent sur le fait que ça soit pas normal que les médias traditionnels et informatiques ne soient pas séparés dans un concours, c'est que visiblement ça ne les gêne pas que des gens qui font de la peinture puissent être jugés au même titre que des gens qui font du dessin au crayon ou à l'encre. Pourtant, y a quand même de plus fortes chances qu'un dessin à la peinture l'emporte sur un dessin au crayon, qu'un dessin à l'infographie l'emporte sur un dessin réalisé par un média traditionnel.
Parce que bon, du coup ça donne clairement moins de crédibilité à ceux qui font s'opposer les médias traditionnels à l'infographie, ils font plus obstinés qui ne reconnaissent pas l'info comme un outil artistique que personnes qui désirent que les concours soient plus égaux.
J'ai pas trop compris ton speech, Vidd

Et puis c'est marrant les commentaires sur le forum off .
Ils sont tous pour le fait que l'infographie soit prohibé et parle de "donner ses chances à tout le monde".Prenez les mêmes personnes qui disent ça et allez dans les participations du concours de fanart Boufbwal : Avec ou sans ordinateur ils n'avaient aucune chance .

Même que "avec ordinateur" c'était encore pire ...
J'aime pas être méchant mais dire que l'infographie acceptée, c'est de l'injustice, alors qu'ils dessinent comme le boucher du coin qui n'a pas touché un crayon depuis la maternelle, c'est stupide ...
C'est lié aux ouin-ouins habituels des concours dessin en fait :'p Juste un peu marre des pro-tradi anti-info qui avancent des arguments en carton, pour résumer (oui j'ai l'art de dire de manière tarabiscotée et incompréhensible ce qui aurait pu être dit en cinq mots).
(Je vais finir par ramener l'argument du moulin dans ma barbe, à ce train-là. )
Ce qui me dérange dans les propos des gens qui critiquent l'infographie en utilisant le stéréotype le plus connu : l'ordi fait tout... bah c'est que c'est faux.
C'est vrai que le fait de pouvoir effacer une rature, ctrl+z, la pipette et les calques (en gros) peuvent simplifier un peu la création d'un dessin. Mais je trouve qu'on devrait voir ce "genre d'art" comme un art à part entière.

Je ne dénigre pas la peinture pour autant, au contraire je commence à la travailler depuis peu et j'adore ça ! J'essaye même de travailler sur ordi comme je travaillerais sur une toile.
Mais, euh.. comment voulez-vous que je fasse du pixel-art IRL ?
Je peux pas participer, je suis éliminée Dofus d'office (pardon).
Hum, quoi que....
(Mais il me faudra un scanner, et je rejoins Seif' dans son abandon, je crains. )

Za.

@dessous : Rien ne vaut une bonne feuille de papier cadrillée.. Mais chut.
Message supprimé par son auteur.
Dofus - Iop
Il semble qu'ici on puisse davantage se lâcher sur notre ressenti à propos de ce nouveau concours
En effet pour l'instant les dessins présentés sont assez médiocres à l'exception d'un ou deux, mais comme pour le précédent concours, le meilleur va paraitre sur la fin du délai. Donc vivement dans 2 semaines (p'tain c'est long )
Citation :
Publié par Famille Za
Mais, euh.. comment voulez-vous que je fasse du pixel-art IRL ?
Je peux pas participer, je suis éliminée Dofus d'office (pardon).
Hum, quoi que....
(Mais il me faudra un scanner, et je rejoins Seif' dans son abandon, je crains. )

Za.

@dessous : Rien ne vaut une bonne feuille de papier cadrillée.. Mais chut.
Légos pour ton modèle, puis tu peins c'que ça donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés