Maintenance du 27/07/10 reportée & Modifications apportées par la mise à jour | Ndm |

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Moi depuis la maj je commence à laguer apres un certain temps de jeu. Et en deux comptes je lag, alors qu'avant ça allait tres bien même apres plusieurs heures :/
Citation :
Publié par SamousaFR
Vous dites que il n'y a plus la fluidité mais personnellement avant je devais jouer en qualité inférieur pour que ça soit fluide, et maintenant je peux jouer en qualité maximum et j'ai la même fluidité.
Bah tu vois que ça peut arriver à tout le monde, il y a même pas une semaine tu mettais en avant la fluidité de la 2.0 et aujourd'hui c'est à ton tour.

Comme quoi ça peut arriver n'importe quand et quelle que soit ta configuration. Tu comprend désormais notre désarroi lorsqu'on ne peut pas jouer
Citation :
Publié par SamousaFR
Mais ça arrive à d'autres jeux des fuites mémoire ?
Yep, même à des très gros jeux. Je citerais Dragon Age, ou The Witcher, je sais plus lequel des deux ^^'
Citation :
Publié par Serifas
Et je vois pas quoi ça l'empêche d'avoir comme toute invocation , de l'agi c'est à dire 100.
J'en conviens, mais dire que la sacrifiée tacle parce qu'elle tape agi est, dans ce cas, totalement faux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nalypra
Les crapeurs ne passent souvent pas leur tour également.

Ainsi que les boufmouths les pandit en tout genre ce qui me gène bien pou m'entrainer à solo le MP pour le goulta..
Hier soir, petit donjon AA pour le drop. De nombreux tronk, abra et abrak ne passaient pas leur tour aussi. Quasiment un monstre par combat mais pas toujours le même.
Citation :
Publié par SamousaFR
Mea culpa. La MaJ a été un peu foireuse, comme les autres.
Mais ça arrive à d'autres jeux des fuites mémoire ? Parce que c'est que avec Ankama que j'entends parler de ça. Ca va etre beau Island of wakfu, ils vont devoir faire une version debuggé sur CD, je demande à voir
Beaucoup plus "simple" de développer sur une console qui a à 99% la même configuration que ses homologues. Sur PC tu prends en compte beaucoup de configuration, système d'exploitation, version logiciel, .... tu dois faire d'autant plus attention.
Ajoutons à cela les possibilités de connexion au net des consoles qui permettent des mises à jours.
J'ai remarquer que les kaniglou ne passent pas leur tour dans certaines condition :

Si ils lancent leur sort de boost (oublier le nom) après avoir utilise tout leur pm il ne passe pas leur tour, si il le lance et peuvent encore se déplacer après pas de soucis.
Citation :
Publié par Zelda-Princess
je me permet de remonter ce post qui date de quelques temps pour gratter des informations sur le comportement actuel de la surpuissante.

Merci d'avance

Zelda-princess
de mon côté elle joue normalement
Citation :
Publié par Allright
de mon côté elle joue normalement
Pareil. Par contre, reste un gros problème récurrent : le lapin qui s'éloigne pendant un moment et qui subitement en a marre de soigner ou de la vie en général et décide de se suicider en collant un monstre. Et de préférence le plus gros, sinon ça va pas assez vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés