Quelle classe jouerez-vous?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe jouerez-vous?
Alchimiste. 16 11,68%
Archer. 21 15,33%
Armurier. 15 10,95%
Botaniste. 25 18,25%
Couturier. 9 6,57%
Cuisinier. 15 10,95%
Elémentaliste. 44 32,12%
Forgeron. 22 16,06%
Gladiateur. 23 16,79%
Maître d'Hast. 22 16,06%
Maraudeur. 14 10,22%
Menuisier. 8 5,84%
Mineur. 30 21,90%
Occultiste. 23 16,79%
Orfèvre. 14 10,22%
Pêcheur. 19 13,87%
Pugiliste. 36 26,28%
Tanneur. 5 3,65%
Sondage à choix multiple Votants: 137. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le choix multiples n'est pas si ridicule non plus car grâce à lui ont peu calculé le nombres de classes que veulent développer chaque personnes.

Additionnons à la fin le nombre de cases coché pour le nombreux de votant et on obtiendra la moyenne de classes désiré / personnes.
Toujours la même idée, Un mixte Occultiste/Elémentaliste Hume, pardon Hyur, de Ul'Dah.
Alchimiste/Couturier/Botaniste à mes heures perdues.
ptête, mais je ne pleins pas sa bourse
Si tous les élémentalistes (classe la plus votée) décide de faire du heal, on va se retrouver avec un tas de healer, ça va être chaud pour trouver des party de cette manière
Etant donné que je n'y toucherai pas avant une huitaine de mois (ps3 oblige), je changerai sans doute d'avis en cours de route. Principalement parce que les retours des joueurs jouant à la release-pc seront ce qu'ils seront. Et j'espère pouvoir trouver des vidéos à foison, histoire de me faire un avis plus sérieux.

Mon orientation sera Craft et/ou Récolte. Quant à savoir le(s)quel(s), c'est une toute autre affaire.
N'a pas voté
je ne sais pas pourquoi, mais la colonne % me laisse pantois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(je sais bien que c'est à cause de la possibilité de voter plusieurs choix en même temps, mais quand même )
Citation :
Publié par Makkura
je ne sais pas pourquoi, mais la colonne % me laisse pantois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(je sais bien que c'est à cause de la possibilité de voter plusieurs choix en même temps, mais quand même )
C'est tout a fait normal d'avoir 256,75% de classe
[HS ON] Et je crois que la plupart des classes (combat et magie tout du moins) ont des aptitudes de soin/drain de vie. Ca perturbe un peu le schéma habituel du tank/heal/DD si chacun peut se soigner un peu (en dehors des potions/scrolls/etc.). On pourra sûrement optimiser un caster (LE soigneur en général) pour en faire un bon healer, mais on en saura plus lors de la release [HS OFF]

Hum... Le tanneur ne semble pas être bien populaire... Intéressant ça. Pour le commerce entre autres.
range cette information dans un coin
Citation :
Publié par agecanonix01
Surement que certains pourrait t'aider s'il n'y avait pas de NDA. Désolé, mais j'en sais rien.
Pas de NDA là dessus, c'est marqué sur le site officiel, on voit clairement dans les compétence que le healer/buffeur est l'élémentaliste.
Logiquement on devrait pouvoir faire toutes les classes d'après ce que j'ai compris des différentes infos connus. Après cela se jouera je pense sur les comps que l'on doit obtenir en levelant.

C'est sûrement aussi l'une des raisons du personnage unique a 12euro /mois ( qui me reste toujours en travers de la gorge ).

Mais je jouerais Surement un Gladiateur ^^ ( et j'en ferais un Paladin, j'suis obligé muhahahahaha )
Citation :
Publié par agecanonix01
Je ne suis pas sure que ça soit le seul, alors je préfère ne pas me prononcer.
Pour l'instant il l'est, plus tard qui sait on nous sortira un only healeur. Rien est fini, mais pour l'instant c'est tout ce qu'il y a en stock.
Tout compte fait vu le nombre de pugiliste qui a... (Surement car il porte une arme dans chaque main comme les assassins ) je vais me pencher sur un Occuliste ou maitre d'hast / Pêcheur / Cuisinier
Citation :
Publié par cloudelka
Tout compte fait vu le nombre de pugiliste qui a... (Surement car il porte une arme dans chaque main comme les assassins ) je vais me pencher sur un Occuliste ou maitre d'hast / Pêcheur / Cuisinier
Je pense que les gens prennent le pugiliste pour un rogue-like, alors qu'a mon avis c'est un combattant rapide et versatile, le descendant du Moine de FF11 allez savoir?

De toute façon on verra bien a l'open ou quand il y aura le NDA lift, déjà les périodes pleines et non pas ponctuelles vont permettre d'uniformiser les remontées de bug, ça va soulager pas mal de monde
Puisqu'on parle de classes, j'ai une petite question qui me turlupine...

Peut-on affirmer aujourd'hui que toutes les classes peuvent participer au combat ?
(certaines classes, comme mineur ou forgeron, ont clairement été citées comme pouvant faire partie des Teams il me semble, mais pour d'autres c'est plus vague dans les descriptions)
__________________
I am Alpha and Omega,
The Beginning and The End,
The First and The Last.
J'aimerais te répondre mais cela serait un NDAB, mais je suppose qu'ils ont prévu une parade pour les personnes commençant par une classe de récolte ou de craft, cela serait vraiment préjudiciable de pas donner de moyen de défense a une classe de base. ( Ou alors cela forcerais a mort le jeu par groupe, ou a contrario la scission craft/pve, voir le rerolling, or cela ne me semble pas être la voie choisie par SE )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés