[Actu] Arrivée prochaine des clefs amis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/7/2010 à 11:21 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Afin de permettre à la communauté de soutenir la croissance d'All Points Bulletin, Realtime Worlds annonce l'arrivée prochaine de clefs permettant d'inviter gratuitement des amis à rejoindre le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
lolesque ! trop radin pour généraliser la clé d'essai pour tous les joueurs ! Trop pingre et peu malin pour mettre en place une période d'essai accessible à tous !
mais oué faut arrêter de raler tout le temps et pour tout ^^
ils cherchent à contrôler la monter en puissance de leurs serveurs et en profite pour remercier ceux qui leur font confiance sur le long terme, tout en essayant de prendre de nouveau client, j'y vois plutôt une action commerciale gérer comme tout autre action commerciale...
sans rire faut de détendre un peu
Perso, plutot que de donner des clef d'invit, j'aurais plutot penser qu'ils allaient patch et reequilibré avt de laisser les gens voir l'etat du jeu

Parce que la, c'est pas jojo, enfin perso j'ai joué 20-25 heure (d'ailleur je me demande si leur chrono foire pas un peu, a moins que le social district soit payant, car impossible que j'ai passé autant de temps ingame ), et now j'attends qu'ils patch un peu avt de continuer, car dans le fond le jeu est sympa mais trop de desequilibre qui tue le fun, en tout cas de mon point de vue
exact j'attend un patch les plantage de jeux meme en 64 bits sa deviens relou et les lag quand tes en pleien mission ou tu te fai attaquer pendants 30 sec fau attendre sa se debloque je sais pas si sa viens du serveur ou parque la memoire es pleine de mon pc pourtan j'ai 4 go avec un processeur de 4 coeurs crysis me faisai pas sa.....
Citation :
Publié par Paul le Poulpe
lolesque ! trop radin pour généraliser la clé d'essai pour tous les joueurs ! Trop pingre et peu malin pour mettre en place une période d'essai accessible à tous !
C'est la premiere vague , j'ai demandé plus de clefs pour mon blog j'ai pas encore recu de reponce .
et faut pas oublier que compte essai=encore plus de goldspammers/cheaters.

perso, j'accueille cette nouvelle avec enthousiasme.

surtout que c'est pas "juste" 1 mois d'abo, mais 400RTW (qui peuvent servir à autre chose qu'à payer l'abonnement, justement)
Un trial serait vraiment sympa pour réellement voir si ça vaut le coup comparer à un FPS classique style battlefield. Parcequ'à voir les commentaires pour le moment ça ne vaut pas le coup.
Citation :
Publié par tetrafred
Un trial serait vraiment sympa pour réellement voir si ça vaut le coup comparer à un FPS classique style battlefield. Parcequ'à voir les commentaires pour le moment ça ne vaut pas le coup.
Normal.. On ne compare pas des chiens et des chats. Leur système d'invite est une excellente idée et bien pensé (goldselling, hacker)
Je pense qu'il chopperont plus de nouveaux clients en fixant les problèmes actuels du jeu (qui commencent à m'emmerder) plutôt qu'en lançant un système de clefs amis.

Pourquoi ne pas faire les choses dans l'ordre ?
Citation :
Publié par Vreid
Je pense qu'il chopperont plus de nouveaux clients en fixant les problèmes actuels du jeu (qui commencent à m'emmerder) plutôt qu'en lançant un système de clefs amis.

Pourquoi ne pas faire les choses dans l'ordre ?
qui a dit que ça passait avant les projets actuels ?
pour l'instant, personne.
Sincèrement dans ce cas là faut que les dev arrêtent de parler.
Trop de promesses, c'est pas bon pour eux sachant qu'ils ne les tiendront pas toutes.

Moi tout ce que je vois là, c'est qu'ils disent tout ce que la communauté de joueurs souhaite entendre, mais au niveau des actes il n'y a rien, même pas une indication temporelle pour nous dire combien de temps patienter.

Et ça m'emmerde, APB a énormément de potentiel...
Faut arrêter de gindre, surtout en disant "oui il foute rien", si tu as vu la liste des choses qu'ils vont améliorer, il y avait s'occuper des tricheurs en premier, et je sais pas si tu as vu, ils sont entrain de finaliser punkbuster, après ils vont s'occuper du 2èm, ect... Faut pas être impatient, ce sont des humains, non des robots
Comme le disait je ne sais plus qui sur ce forum, il est très facile de faire une liste soulignant tous les problèmes d'un jeu.

Savoir comment et quand les résoudre est une autre histoire.

Loin de moi l'idée de dire que les dev se touchent les c******s au lieu de bosser, mais juste qu'à mon avis, ils ne font pas les choses correctement.

Mais c'est bien de voir que vous les gars vous les supportez toujours, il en faut sinon ils (les dev) perdraient leur motivation s'ils ne rencontraient que des connards comme moi
et les dev et les correcteur de bug, c'est 2 services et 2 métiers différents... donc un studio a 2 branches distincts qui travail en même temps mais pas sur les même choses.
alors gueuler sur le "oui mais les bug d'abords" c'est très très con. car les correction de bug se font en MÊME temps que l'avancement des nouveautés.
Citation :
Publié par Hepcat
et les dev et les correcteur de bug, c'est 2 services et 2 métiers différents... donc un studio a 2 branches distincts qui travail en même temps mais pas sur les même choses.
alors gueuler sur le "oui mais les bug d'abords" c'est très très con. car les correction de bug se font en MÊME temps que l'avancement des nouveautés.
[Modéré par Ynk : taunt]

Doucement Vreid, ce qu'il dit n'est pas faux d'une part et d'une autre tu ne peux l'affirmer tes propos...
Ma modération est totalement justifié dans le faite que ce que tu as dis n'a aucun rapport sur le sujet d'une part (tu affirmes des choses dont tu ne connais pas le futur) et tu provoques.. En gros ton message ne sert strictement à rien, ta remarque me concernant n'a d'ailleurs aucun rapport non plus. Et la je me justifie ici juste pour te dire que tu dois prendre ceci comme un avertissement.

Ynk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés