[Actu] ChinaJoy 2010 : 9you présente trois MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/7/2010 à 14:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le ChinaJoy 2010 s'annonce d'ici quelques jours. Le Chinois 9you en profite pour présenter ses trois prochains MMORPG utilisant l'Unreal Engine 3.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Aucun n'a l'air très attirant mais je suppose qu'ils sont destinés à un publique chinois ou au marché asiatique du MMO, donc normal que je ne m'y retrouve pas
Ces jeux sont les standards de demain; la Chine étant déjà le marché le plus lucratif pour le jeu en ligne les éditeurs européens et américains vont vite se retrouver en marge et obligés de sortir des titres du genre pour avoir une part du gâteau.
Butterfly Sword Online me fait penser a un Vindictus made in china,pourquoi pas....mais c'est City Transformer Online qui m'intrige et que je serais curieux de tester pour son univers...
Citation :
Publié par Viandox
Ces jeux sont les standards de demain; la Chine étant déjà le marché le plus lucratif pour le jeu en ligne les éditeurs européens et américains vont vite se retrouver en marge et obligés de sortir des titres du genre pour avoir une part du gâteau.
J'espère que tu te trompes et que dans le cas contraire qu'ils continueront à faire autre chose à coté par ce que la ça
Citation :
Publié par Italic
J'espère que tu te trompes et que dans le cas contraire qu'ils continueront à faire autre chose à coté par ce que la ça
Tu sais la tendance est palpable en Europe déjà où tous les éditeurs traditionnels ont la tête sous l'eau sauf... les éditeurs de free 2 play qui s'en mettent plein les fouilles via des jeux asiatiques. Et Blizzard
Citation :
Publié par Viandox
Tu sais la tendance est palpable en Europe déjà où tous les éditeurs traditionnels ont la tête sous l'eau sauf... les éditeurs de free 2 play qui s'en mettent plein les fouilles via des jeux asiatiques. Et Blizzard
d'un autre coté tu peut faire des merdes qui se vendent à des millions d'exemplaires, ça restera toujours des merdes.

a moins que tu soit actionnaire d'un éditeur, le fait qu'ils s'en mettent plein les poches n'a aucun intérêt pour les joueurs.

bien au contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés