[Actu] Aion prend ses quartiers d'été en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Et toi tu prétends pas non plus la même chose finalement dans ton topic ?

Citation :
Publié par Mathéo

oui et ncsoft paye une fortune des programmeurs de slip de bain

on signe où le contrat ?

Faut vraiment que vous appreniez à desserrer un peu les dents parfois certains, qu'est ce que ça peut être lourd de devoir s'infliger ce genre d'agressions chaque jour en venant sur le forum.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Surtout qu'ils s'obtiennent en passant du temps en jeu et ils n'ont pas le même système d'abonnements que nous, puisque eux payent au temps passé.

Genre tu paye a l'heure de connexion, et pas un forfait au mois ... Donc au final c'est quelque chose qui leurs coute de l'argent (enfin en temps masqué non).

1 hot ticket = 20 minutes, 50 tickets pour un pack costume, 1000 minutes a passer en jeu, un peu plus de 16 heures a passer connecté pour l'obtenir ... Ca reste cher et long (en argent IRL hein), donc une bonne source de revenus pour NC soft si un coréen veux se faire la panoplie.
mais stop croire les coréen on pas le même abo que nous lol.....

les chinois oui.... et ce sont les seul, même wow en chine est au temps de jeux c est comme ca....

les coréen c est exactement la même chose que nous....

c est fou le nombres de fois ou je lie cette légende urbaine bizare.

puis.... autant IG les chinois on une mentalité/préférence très différente de nous.... autant les coréen sont bien plus proche de notre style de jeux que vous pouvez le croire.

2io pour tout les aigrie de AION qui passe par la encore et toujours on ne sais pas pourquoi
développer un évent avec 4-5 tenus....comment vous dire...ca a strictement rien a voir avec développer du contenus, et l'un empiète pas sur l'autre.
mais bon, on va pas expliquer a des gens qui s'en foute royalement comment marche le développement d'un jeux.... surtout quand ils voient pas plus loin que le bout de leur nez

et que vous vous fassiez chier en pvp ou en pve sur AION est une choses, c'est pas pour cela que d'autres prenne pas de plaisire... le contenus pvp de AION est pas si pauvre que cela....faut etre un boulet pour essayer de convaincre la masse de ca (pour reprendre l'expression)

ce petit event est carément inutile..... donc indispensable, c est bien connus.
moi quand j voie passer mon pote glad avec ca toc a foutre des coup de fourchette géant a des pigeons au pot au feu je trouve ca génial...
et bien la, les fight en calcon ca va etre bien sympa aussi XD
Citation :
Publié par Malya
les coréen c est exactement la même chose que nous....

c est fou le nombres de fois ou je lie cette légende urbaine bizare.
Maintenant oui ils ont à peu prêt la même chose que nous, mais lors de la sortie de LII aux US, les joueurs Coréens avaient fait une manif devant le siège social de NCSoft Korea car leurs abo était à 20$ alors que pur nous, occidentaux, il était à 12,99$.

Citation :
Publié par Mathéo
je m'incline , apparemment tu connais mieux que quiconque l'emploi du temps des devs de chez ncsoft.
Bah j'ai bosser 6 mois dans une boite faisant du jeu vidéo (avant qu'elle ne soit racheter puis fermer par UbiSoft)... Donc ouais, cela prend à peu prêt ça.
Citation :
Publié par Grendier
lol bah je m'en moque un peut j'arrête aion moi donc voila, mais la différence c'est juste quand coréen il save que c'est petit ajout même si sa semble rien font plaisir aux joueurs.
Par contre s'ils pouvaient mettre un traducteur
Citation :
OUra les z'amis Aion c'est énorme..meme qu'à la 4.0 j'y jouerais encore????
On a jamais dit que c'était énorme cette update de ouf. On disait juste que ça servait à rien de râler parce que ce genre de trucs inutiles sort, surtout si ça peut amuser des gens avec si peu d'heures de boulot (et je confirme ce que dit Lorim niveau temps de travail).

Citation :
du super hero de l'été super kitch qui sert super à rien
Si tu vas dans ce sens, dis moi à quoi ça sert alors de jouer à Aion ?

...

Rien ne sert vraiment, on profite juste de la vie, alors c'est à toi que je dis "Peace"
Avec ces maillots de bain, on pourrait enfin avoir l'air un peu déshabiller, pas comme quand on a aucune fringue (j'ai d'ailleurs remarqué que j'étais plus habillé à poil qu'avec mon daevanion maille ).

Enfin, j'imagine bien les batailles dans les abysses avec un maillot de bain xD
Ben finalement j'ai bien fait de coupé l'abonnement y à eu aucune vrai maj depuis, la vidéo 3.0 c'était juste une blague ..

Le mieux ce serais d'y jouer mais sans payé..

Parce que moi au bout du troisième mois ça commencés à me gaver toute ma thune et mon temps qui part dedans ( je faisait que bashé bashé bashé pour rien looté ) ( j'ai 16 ans et je suis étudiant et j'ai d'autre activité je chie pas de l'or moi et j'ai pas de salaire )

Donc j'ai une autre solution toute récente...

Des maillots de bain, des masques de plongée...ça viens faire quoi dans l'univers du jeu, on va finir par se croire dans une extension des Sims...ridicule

Pour moi ça casse tout le coté "sérieux" d'un jeu qui se veut heroic-fantasy, et ça me coupe toute immersion, beurk
Citation :
Publié par Pimprabbit
Des maillots de bain, des masques de plongée...ça viens faire quoi dans l'univers du jeu, on va finir par se croire dans une extension des Sims...ridicule

Pour moi ça casse tout le coté "sérieux" d'un jeu qui se veut heroic-fantasy, et ça me coupe toute immersion, beurk
Ne joue jamais à un F2P qui a une CS bien rempli niveau Fashion alors.(perfect World, Florensia, Fiesta Online, Flyff pour ne cite que ceux qui me viennent en tête la tout de suite)
Citation :
ça me coupe toute immersion
Oui c'est compréhensible (en tout cas je préfère ce genre d'argument), mais les asiatiques n'ont souvent pas le même besoin d'immersion que "nous". Ça se voit dans quasiment tous leurs jeux.
Apparemment ce qu'ils recherchent dans un jeu, c'est du fun, de l'entertainement, et pas forcément l'immersion dans un univers virtuel.

Humm l'immersion, personnellement et ceci est mon point de vue, je ne vois pas en quoi le maillot de baim empêche l'immersion du personnage dans le jeu Hero/fantasy/médiéval. Aion n'est pas le seul à proposer ce genre de mini event sympat.

Ex: Square-Enix avec Final fantasy 11 l'avait mis en place bien avant, ainsi que d'autre event encore + subtile, comme la fête de la poupéé au printemps, pâque, la fête de l'été, qui pourraient n'avoir aucun intérêt envers des joueurs de ta catégorie, mais qui sont fort agréable. C'est dommage que je ne retrouve pas de vidéo de ces events car c'etait vraiment quelque chose à vivre.
D'ailleur FF11/SE est certainement le meilleur en son genre pour la création d'event dans son jeu.
Citation :
Publié par Pimprabbit
Des maillots de bain, des masques de plongée...ça viens faire quoi dans l'univers du jeu, on va finir par se croire dans une extension des Sims...ridicule

Pour moi ça casse tout le coté "sérieux" d'un jeu qui se veut heroic-fantasy, et ça me coupe toute immersion, beurk
je suis assez d'accord avec ça.

on se demande ce que peut bien fiche ce genre d'item même en event dans un univers heroic/fantasy !
Citation :
Publié par Mathéo
je suis assez d'accord avec ça.

on se demande ce que peut bien fiche ce genre d'item même en event dans un univers heroic/fantasy !
Au moins ce n'est pas une Moto ou des vaisseaux spatiaux blindé d'extraterrestre bleu, qui sont une race jouable qui plus est, d'un certain MMO ayant plus de 10 millions d'abo ^^
Même jeu tellement immersif que les serveur dit RP ne sont que des serveurs Pve avec un peu moins de monde et moins de SmS Style.

Bref toi, je te la refait, Tu sort et tu revient quand tu auras de vrais arguments propre à toi... Comme cela on risque pas de te revoir

Sinon, l'immersion, effectivement cela pouvait être un bon argument... Si la communauté RP était conséquente.
Car le seul intérêt de l'immersion dans un MMo est de jouer un rôle... hors niveau RP, la communauté de Aion c'est zéro pointé.
Qui plus est si ces maillots de bain pose un problème niveau immersion, alors que dire des musiques de combat techno que l'on peut entendre dans les Abysses par exemple?
Ah mais non!Que suis-je bête!
Pas mal de joueur coupe la musique du jeu pour jouer leur morceau de rap/Metal/Techno préféré ^^

Bon argument j'avoue... Si tout les facteurs avaient été réuni.
Citation :
Publié par Lorim
Au moins ce n'est pas une Moto ou des vaisseaux spatiaux blindé d'extraterrestre bleu, qui sont une race jouable qui plus est, d'un certain MMO ayant plus de 10 millions d'abo ^^
Même jeu tellement immersif que les serveur dit RP ne sont que des serveurs Pve avec un peu moins de monde et moins de SmS Style.

Bref toi, je te la refait, Tu sort et tu revient quand tu auras de vrais arguments propre à toi... Comme cela on risque pas de te revoir

Sinon, l'immersion, effectivement cela pouvait être un bon argument... Si la communauté RP était conséquente.
Car le seul intérêt de l'immersion dans un MMo est de jouer un rôle... hors niveau RP, la communauté de Aion c'est zéro pointé.
Qui plus est si ces maillots de bain pose un problème niveau immersion, alors que dire des musiques de combat techno que l'on peut entendre dans les Abysses par exemple?
Ah mais non!Que suis-je bête!
Pas mal de joueur coupe la musique du jeu pour jouer leur morceau de rap/Metal/Techno préféré ^^

Bon argument j'avoue... Si tout les facteurs avaient été réuni.

je sort si je veux , on n'as pas garder les vaches ensemble !

tu parle de wow alors que j'en parle pas , tu dois avoir un problème avec ce jeu visiblement.
tu es tellement de mauvaise fois , que ta fanboy attitude est juste ridicule et tes arguments sur la musique ne tiennent pas debout !

Je trouve complètement hors de propos le fait de voir des tubas et un masque de plongée dans un mmorpg heroic/fantaisy , c'est mon opinion et que cela te déplaise que je porte un jugement la dessus , je n'y peux rien et je m'en contre fiche.

de plus , voir des motos dans wow je trouve cela tout aussi ridicule mais j'en ais suffisamment débattu sur le forum jol dédié a wow !

si t'es pas foutu de débattre sur un sujet qui traite de aion sans pour cela jouer les jeunes vierges effarouchées et sans cesse comparer avec les autres jeux , je vois pas ce que tu peux bien faire ici !

tu voulais mon avis et bien tu l'as vu !
Mais qu'est ce qui justifie ça Mathéo ?

Ton Daeva ne prend jamais de vacances ? Toi non plus d'ailleurs ?

Si ? Et bien les Daevas, c'est pareil, ils ont 5 semaines de congés payés par an et ils aiment bien en profiter

On a pas fait une plage à 200.000.000 kinah sous Sanctum pour rien, non mais
attention ne nous méprenons pas : moi l'idée des maillots dans l'absolu bon ok why not. mais dans un jeu abouti. je trouve navrant que les ressources disponibles pour le développement de ce jeu soient si maladroitement exploitées. Même si créer ces 8-10 bouts d'items n'a peut être pris qu'une matinée, ben je pense que ce temps aurait été mieux exploité à l'amélioration ou la création de nouvelles quêtes end game. Ca démontre s'il le fallait encore que le contenu end game satisfait les devs à court terme (bash => plaît aux joueurs asiatiques => coeur de cible prioritaire => les joueurs asiatiques aiment les bimbos en bikini => on leur donne des bikinis ils pourront basher en bikini)
il n'y a là aucune aigreur d'avoir été déçu par ce jeu (à mon âge on a fini d'être déçu par les jeux). Simplement je regrette qu'on préfère le paquet cadeau à son contenu.
Citation :
Publié par nimbathel
attention ne nous méprenons pas : moi l'idée des maillots dans l'absolu bon ok why not. mais dans un jeu abouti. je trouve navrant que les ressources disponibles pour le développement de ce jeu soient si maladroitement exploitées. Même si créer ces 8-10 bouts d'items n'a peut être pris qu'une matinée, ben je pense que ce temps aurait été mieux exploité à l'amélioration ou la création de nouvelles quêtes end game. Ca démontre s'il le fallait encore que le contenu end game satisfait les devs à court terme (bash => plaît aux joueurs asiatiques => coeur de cible prioritaire => les joueurs asiatiques aiment les bimbos en bikini => on leur donne des bikinis ils pourront basher en bikini)
il n'y a là aucune aigreur d'avoir été déçu par ce jeu (à mon âge on a fini d'être déçu par les jeux). Simplement je regrette qu'on préfère le paquet cadeau à son contenu.
Aux dernières nouvelles, les gars chargé de faire des bikini ne peuvent pas faire des nouvelles quêtes endgame (qu'est ce qu'on en a à faire de quêtes endgame de toute façon? Le leveling est fini)
Non mais les coréens ils savent tout faire, celui qui fait les vêtements c'est aussi lui qui fait les quêtes, qui améliore le moteur du jeu, qui écrit les textes, fait les instances, les test et débugages... il fait aussi le café, femme de ménage du bureau... c'est même lui qui livre le courrier et le service technique de la boîte... le SaV, le support en ligne, GM, et enfin il fait la bouffe de la cantoche... alors franchement lui faire faire des maillots de bain sont vraiment bêtes
il font même le ménache et éteigne le feu pendant les maintenance (surchauffe quoi)XD

j'adore la vision que ont certaines personnes d'un développement de cette envergure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés