[Actu] Aion prend ses quartiers d'été en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
voila on est d'accord , autant qu'ils nous pondent un bon moteur
huhu au prix qu'NC as du raquer son CryEngine 1, tu peux toujours rêver.
Peut être une màj 1.5/7 pour intégrer DX10 tout au plus.
Citation :
J'adore comme NCsoft arrive à en apprivoiser certains...
Mais arrêtez avec ce genre de taunt pourri sérieux !
OK, on a compris toi t'aimes l'immersion et les belles armures et les instances, cool pour toi.
Laisse les gens aimer basher en bikinis peinard.

Les gens ont pas le droit d'apprécier le produit qu'on leur propose ? Les gens qui s'en contentent ne sont pas normaux (= sont des débiles vaches à lait) ?
j'adore comme certain on la fâcheuse tendance a vouloir apprendre a des boite qui ont 15ans de dev dans les pattes comment organiser leur développement

c est assez fun.

et oui c est fun de fight en bikini....un rush pas prévus quand t est dans t'a tente avec t'a dulciné....tu va pas leur dir "heu attend avec ton épée j'enfile un slip et mon armure"
Citation :
Publié par Malya
j'adore comme certain on la fâcheuse tendance a vouloir apprendre a des boite qui ont 15ans de dev dans les pattes comment organiser leur développement

c est assez fun.

et oui c est fun de fight en bikini....un rush pas prévus quand t est dans t'a tente avec t'a dulciné....tu va pas leur dir "heu attend avec ton épée j'enfile un slip et mon armure"
Clair que techniquement, personne va rien leur apprendre ici mais bon... C'est malheureux en 15ans d'expérience d'inover avec des bikinis quand 90% des joueurs réclament les même ajouts depuis des mois.

Et puis pour la tente je vois pas le rapport avec AION T'as déjà vu des mecs combattre en maillot de bain IRL ? Tu me dira en robe c'est pas mieux mais bon ca reste de l'heroic fantasy donc... Robe ok, string de bain et tuba non. Par contre dans la tente, là, pourquoi pas

Citation :
Publié par Shin-
Les gens ont pas le droit d'apprécier le produit qu'on leur propose ? Les gens qui s'en contentent ne sont pas normaux (= sont des débiles vaches à lait) ?
J'osais pas le dire mais...

Citation :
Publié par AionKL
T'as déjà vu des mecs combattre en maillot de bain IRL ?
T'as déjà vu de la magie irl?
T'as déjà vu des armures de plates couvrant moins que des bikini avoir une aussi bonne défense qu'une armure de chevalier complète?
T'as déjà vu... etc.

Bref. La liste est longue.



Quant aux gars qui whinent sur "ils feraient mieux de développer autre chose", d'une, ça prends rien comme temps, de deux, quand on vous répond "bah avec 2/3 personnes, ça prends pas + d'une journée max, sur une équipe de 50 à 100 personnes, c'est que dalle", et que vous répondez "t'es chez NC pour connaitre ça? non alors chut", j'ai juste envie de vous dire la même: Z'êtes chez NC pour savoir combien de temps ça a pris, et dramatiser comme ça? non alors chut. Et me sortez pas "liberté d'expression" tout ça, z'avez oublié le principe de base: la votre se termine là où celle du voisin commence.

Et si vous êtes pas contents, vous stoppez votre abonnement et aller voir ailleurs, au lieu de toujours sortir ces menaces a 20 cents, et vous foutez la paix aux "pauvres moutons débiles" qui sont contents et se passent volontiers de tout les pseudo-génies qui ont le monopole du bon goût et de la pensée absolue. Vous n'acceptez pas qu'on ne soit pas de votre avis? Et que si on n'est pas d'accord, c'est qu'on est forcément des moutons? bah osef, laissez nous dans notre ignorance, et aller refaire le monde ailleurs (ouai, j'applique votre théorie du "J'suis le meilleur et tlm doit être comme moi et avoir les même goûts/intérêts, sinon ce sont des péons qui doivent dégager de mon espace vital").

Tcho.



Sinon, Arathaur, bouh quoi, pourquoi on n'y a pas le droit en Europe?
Plus ça va, plus je suis dégouté de voir tout les petits event qu'on les Coréen, ils sont plus ou moins bien, mais ils en ont...
Y'a qu'a voir la page sur le site coréen ou tout les events qu'ils ont eu sont noté.

Les petits event qu'ils font sur l2 sont souvent pas énorme mais ils sont là, et pour ceux qui ont de la chance peut être très sympathique aussi.

Allez dès que notre version est en 2.0 je veux migré chez les coréen *quoi c'pas possible *
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, Arathaur, bouh quoi, pourquoi on n'y a pas le droit en Europe?
Sur le forum anglais, on a eu plus d'info : cet event est prévu pour la version 2.0 (tiens donc, pas étonant m'enfin :'() et donc il ne pourra arriver que après la mise à jour 2.0. Autrement dis, on ne pourra avoir ces maillots de bain qu'une fois l'automne commencé ce qui est un peu hors saison. Sans compter que on aura autre chose à faire que cet event juste après la sortie du 2.0 donc limite on aurait les maillots de bain en hivers.
Ce qui est dommage c'est que les dev ne reprennent pas la branche 1.9 du jeu et l'ajoute pour nous, mais bon ils doivent pas avoir envie de s'embêté avec ça et préfère juste avoir ça dans la branche 2.0.

Car bon techniquement je suis quasi certain que du coté de NCwest la 2.0 est prête, ils ont décidé de la sortir en septembre surement pour l'aspect marketing...
L'été se fini le 21 septembre

Sachant qu'on aurait du avoir la 2.0 en automne, et que le 7 septembre n'est pas en automne, on aura peut être une chance, du coup
Citation :
Publié par Falkynn
T'as déjà vu de la magie irl?
T'as déjà vu des armures de plates couvrant moins que des bikini avoir une aussi bonne défense qu'une armure de chevalier complète?
T'as déjà vu... etc.

Bref. La liste est longue.
Te contente pas de lire mes réponses hors contexte sinon tu t'enflamme encore pour rien Je sais que ce qu'il y a dans AION n'est forcement présent dans la vie hein Je répondais justement à une pseudo métaphore incompréhensible entre le port du bikini IRL et sur AION.

Maintenant, non j'ai jamais vue de magie IRL ni de chevalier en armure à cheval sur l'autoroute je te rassure...

... mais j'ai jamais vu de "truc" aussi ridicule dans un MMO "fantastique" (Et pourtant je ne crache pas sur AION d'habitude).

Ok c'est un plus... Ca m'interesse pas je m'en passe. Mais le plus pénible c'est pas que ça ai occupé les devs (ou pas) c'est de voir des centaines de joueurs râler sur la base du jeu et que NCSoft developpe des trucs ridicules en dépis du bon sens et en soit fier... C'est sure que à coup de temps perdu par ci par là on perd vraiment du temps pour le contenu intéressant et rebute une bonne partie des joueurs.

Quit à perdre un peu de temps, pourquoi pas faire un event vivant sur une soirée avec les joueurs où on pourra gagner des items uniques (Mais un minimum en adéquation avec l'univers du jeu quoi...)

Si la 2.0 sux, NCSoft prendra 2mn pour rajouter les bouteilles de plongées et vous faire patienter jusqu'à la 3.0, no stress...
la seule question que je me pose c'est encore et toujours, pourquoi pas chez nous ?
Ncwest tue le jeu en EU / US car sont pas foutu de nous fournir une com et fan service potable. Pour la coupe du monde eux avec du contenue ig , nous un jeu flash... C'est tout ce que je vois.
( Et oui rien qu'implanter quelques truc inutile mais famous , ca ferait plaisir a beaucoup de monde et le fan service fait parti de ce qui retiens les gens sur un jeu meme sans contenu )
Ils avaient pas grand chose non plus en Corée la 1ère année. Sauf que eux n'avaient pas un pays où le jeu était sorti avant pour le voir avoir plein de petits trucs ^^
Donc celons toi c'est normal de refaire les memes erreur vu que c'est passé en asie on dois laisser passé chez nous ? Ils ont pas le droit d'apprendre de leur erreurs ?

j'aimerai au moins savoir pourquoi on a rien , pas besoin de traduire un roman pour nous refiler des tenues ig noel a bien réussi a passé la ST Patrick aussi.

Quant je vois l'état du jeu en EU je m'inquiète au point de me demander si il y aura encore un serveur FR dans 1 an.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés