Les glyphes, les haut faits, et plus.

Répondre
Partager Rechercher
Attend de voir ce qui va suivre au niveau des implémentations ... on me dit dans l'oreillette qu'on parle aussi de cristaux, de système de sertissage, de maître des bg etc ...

Wait ...
Citation :
Publié par Galidor
les haut faits = des titres donc...
Il y aura pas forcement de Titres, de nombreux jeux en ligne propose un système de Hauts Faits ou succès sans qu'il y est de récompenses.
Ca répond surtout a l'actuel mode sur les MMO du "C ki kia la + GROSSE?".

Citation :
Publié par Mintia
Attend de voir ce qui va suivre au niveau des implémentations ... on me dit dans l'oreillette qu'on parle aussi de cristaux, de système de sertissage, de maître des bg etc ...
Oui sûrement, et alors ? Si TERA était composer uniquement "d'innovation" il serait bien vide !
Tout les MMO se copient entre eux, WoW est peut-être une référence pour certains mais ils n'ont rien inventé, sauf peut-être une nouvelle race de Kévin.
__________________
I see You
Citation :
Publié par Exelius
Il y aura pas forcement de Titres, de nombreux jeux en ligne propose un système de Hauts Faits ou succès sans qu'il y est de récompenses.
Ca répond surtout a l'actuel mode sur les MMO du "C ki kia la + GROSSE?".



Oui sûrement, et alors ? Si TERA était composer uniquement "d'innovation" il serait bien vide !
Tout les MMO se copient entre eux, WoW est peut-être une référence pour certains mais ils n'ont rien inventé, sauf peut-être une nouvelle race de Kévin.
Donc toute la merde de WoW que vous détestez tant, deviendrai soudainement tout à fait normal et logique pour TERA ? =)
Donc en faite c'était ca la super annonce d'En Masse ?
Que TERA allait inclure un système que n'importe qu'elle autre MMO ( même les F2P ) inclus déjà de base...
J'attends l'annonce pour l'incontournable "révolutionnaire feature pêche" de pied ferme !
Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
Donc toute la merde de WoW que vous détestez tant, deviendrai soudainement tout à fait normal et logique pour TERA ? =)
C'est pas forcément les idées qui sont mauvaises, mais la façon dont elles sont implémentées, donc oui je pense qu'il ne faut pas rejeter systématique du contenu sous prétexte que sur un autre jeu l'implantation nase.
Citation :
Publié par Kreyd
Donc en faite c'était ca la super annonce d'En Masse ?
Que TERA allait inclure un système que n'importe qu'elle autre MMO ( même les F2P ) inclus déjà de base...
J'attends l'annonce pour l'incontournable "révolutionnaire feature pêche" de pied ferme !
Tout le problème de bon nombre de commerciaux : on a plus d'imagination qu'eux. Donc ce qu'eux trouvent "mégagénialormissime", nous on trouve ça "commun"...

Ou alors, ils essayent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes

Citation :
Publié par Kreyd
Il n'y a pas d'archer sur un Aion ^^ sauf si tu considère le ranger avec 5m comme tel ? tu sais la classe qui utilises ses dagues jusqu'au Lv20 car il à que 2 skills xD

Vu ce que tu dis, je préfère quand même le rodeur d'aion spe dps/kite à la limite à 20-25m et quelques skills à 15, c'est faible contre les tanks, mais bien joué ça a une chance contre tout, avec un facteur anarchique niveau burst une fois toutes les 10s si t'es spé dps.


De manière générale, j'ai peur que le concept fps sans ciblage nuise beaucoup au game play et soit le prétexte à une énorme simplification du game play de chaque classe, que des bourrins avec une marge de frappe énorme. Je suis curieux de tester ça en vrai avec latence/lag/drag qui joueront beaucoup à coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés