[Actu] Une grosse vague d’invitations au bêta-test privé de Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Benp à part le forum off tu trouveras peu de leaks vu qu'il y a une NDA. Mais pour cela il faut y avoir accés...
Peut être un fan site laisse couler deux trois infos mais à part dire que le jeu est juste génial tu n'en sauras guère plus.
Si y'a des gens que ça a soulé faite pt vos compte en mp

Parce que on risque d'attendre un moment avant d'avoir une 2eme vague de key..
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Oui j'aime aussi assez cet idée, si des gens n'y joue plus ou pas ben faite peter le lien pour DL d'abord et les Login et tout en MP *j'y crois pas mais bon ...*

Merci quand meme.
Citation :
Publié par Shaed
Oui j'aime aussi assez cet idée, si des gens n'y joue plus ou pas ben faite peter le lien pour DL d'abord et les Login et tout en MP *j'y crois pas mais bon ...*

Merci quand meme.
Je rappel qu'il est interdit de donner c'est identifiant de compte (non respect de la NDA) et encore moins un lien pour dl le jeu.
J'ai reçu mon invitation, enfin !
J'ai recu mon invitation mais impossible de la confirmer sur http://blackprophecy.gamigo.com/beta/

j'ai essayé avec le login indiqué dans l'email et avec le mot de pass gamigo mais ca marche pas ... ca me dit : ERROR: Unknown game account password!
Incorrect game account password. Please check your password and try again.


Du coup je sais pas quoi faire ...
Citation :
Publié par Maxoo
J'ai recu mon invitation mais impossible de la confirmer sur http://blackprophecy.gamigo.com/beta/

j'ai essayé avec le login indiqué dans l'email et avec le mot de pass gamigo mais ca marche pas ... ca me dit : ERROR: Unknown game account password!
Incorrect game account password. Please check your password and try again.


Du coup je sais pas quoi faire ...
Pareil, vraiment énervant, on réussis à mettre la main sur une clé mais impossible de l'enregistrer !
Il faut avoir un compte Gamigo valide, ensuite créer un compte pour le forum, choisir le jeu Black Prophecy, aller dans community sur le portail Gamigo et créer le pseudo de forum (c'est d'ailleurs expliqué à la création du compte ou à l'identification). J'ai fais tout cela et ma cléf est passée sans problème.
Citation :
Publié par Miragul
Il faut avoir un compte Gamigo valide, ensuite créer un compte pour le forum, choisir le jeu Black Prophecy, aller dans community sur le portail Gamigo et créer le pseudo de forum (c'est d'ailleurs expliqué à la création du compte ou à l'identification). J'ai fais tout cela et ma cléf est passée sans problème.
non ... sans blague? et tu ne t'est pas dit une seul seconde que ca marche pas chez tout le monde, meme avec un compte forum ?
Pas besoin d'être agréssif, c'était juste au cas où certain n'avait pas fait toutes les saisies, j'avoue que j'étais un peu paumé quand je me suis m'inscris, c'est pas forcement évident pour tout le monde (enfin je pensais).
Moi j'ai dû recréer un compte gamigo + forum BP, mais avec le langage par défaut en anglais. Et de suite ça a fonctionné. Mais la 4 gros fichiers à dl, chaud :s
moi, je vais attendre, qu'il passe, en open béta.
Faut qu'on arrête de courir, apres tout le mmo, comme des affamés.
(moi le premier), c'est un peu a cause de ca ils nous sortent les jeux, incomplet, pourri, ect.
Ils nous voient, tous la avec la langue pendante, du coup, ils nous envoient des nonosses, et on ce déchire.
(Et oui, le monde, est trop simple, c'est pour ca qu'on ne comprend rien )
Citation :
Publié par llatin
moi, je vais attendre, qu'il passe, en open béta.
Faut qu'on arrête de courir, apres tout le mmo, comme des affamés.
(moi le premier), c'est un peu a cause de ca ils nous sortent les jeux, incomplet, pourri, ect.
Ils nous voient, tous la avec la langue pendante, du coup, ils nous envoient des nonosses, et on ce déchire.
(Et oui, le monde, est trop simple, c'est pour ca qu'on ne comprend rien )
Tu dis ça parce que t'as pas de clefs ouais !!
Bon j'ai DL le client hier soir, et j'ai joué aujourd'hui ... le jeu est plaisant, beau, plutôt maniable. Par contre j'ai régulièrement des déconnexions serveurs ... Mais à part ça dépote grave !
C'est vrais que le jeux à l'air tres bon, mais des que je finis de détruire le big battleship ... ben j'ai une erreur et ensuite il ne se passe plus rien.

J'vais attendre un peut ... n'empeche ! j'ai hate ce jeux a l'air tres bon -du peu que j'en est vue-
Citation :
Publié par Lianai
Un peu lourd leur système d'enregistrement et d'activation...
Oui je confirme :/ Ne comprenant rien à l'allemand et le site étant partiellement en cette langue ainsi que le peu d'instructions à ce sujet m'a quelque peu énervé mais bon j'ai quand même réussi et le jeu en vaut la chandelle \o/
A part attendre qu'ils te contactent si tu est inscrit à la BETA je ne vois pas, a moins qu'il y ai des sites distributeurs de clef mais je ne pense pas...

EDIT: JoL distribue 2000 clés pour la Beta va voir les news
Alors attendez les gars il vous dit ça où?

Car il faut allez ici: http://blackprophecy.gamigo.com/beta/
Mon compte Gamigo ne marchais pas donc j'en ai créé un nouveau ils m'ont envoyer un password temporaire, puis ils m'ont renvoyer un mail avec mon nom de compte et mon vrai password.
Ensuite je me suis connecter sur Gamigo (https://billing.gamigogames.de/?LANG=5) et j'ai créé un compte blackprophecy depuis gamigo.
En allant dans "community" puis "activate" ensuit j'ai choisi "blackprophecy" dans la liste et taper un login et un mot de passe.

Et après tout était bon je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés