[Actu] Une grosse vague d’invitations au bêta-test privé de Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Si seulement il n'y avait que ça...

De très très nombreux bugs et ce, dès le lancement du jeu... On a en fait 1 chance sur 2 que le jeu bug chaque minute, pour donner une idée du niveau d'optimisation.
Sans parler aussi des nombreux lags, surtout à la station SPIKE, qui sert de lieu de recueillement.
Très mal optimisé donc

J'ai lancé le jeu y'a 1 heure, et j'ai eu déjà une 15ène de bugs, que ce soit au lancement du jeu que dans le jeu lui-même...

Sinon globalement, c'est un très bon jeu, bien qu'il y a encore pas mal de finitions à faire.
Bizarre ca fait 1 semaine je joue et aucun bugs et presque pas de lag (et je joue a partir du Québec alors que les serveurs sont sans doute européen) . J'ai crasher un fois. Je vous conseil de jouer avec les options graphiques pour commencer.

Mais je ne sais pas si mon expérience reflète la moyenne puisque je n'est pas accèe au forum de la beta et ca me fait chié
Tu as de la chance car moi je n'ai jamais vu un jeu aussi bugué de toute ma vie, même Morrowind pour ceux qui connaissent c'est de la rigolade à côté -et dieu sait qu'il est énormément bugué)...

Peut-être est-ce du au fait que je suis sous Vista, bien que j'en doute. Pourtant, ma config me permet de jouer tout à fond sans difficultés, enfin de toute façon ce ne sont pas des bugs graphiques mais bien des bugs venant directement du jeu.
Là par exemple je ne peux plus me connecter, ça m'affiche pleins d'erreurs
Pour avoir l'accès au forum des bêta testeurs, il faut je crois répondre au mail que l'on reçoit en précisant son pseudo sur le forum, et celui-ci sera validé dans les 48h.
Je parlais du 1er mail d'invitation à la bêta. Vous devez répondre à ce mail en précisant votre pseudo sur le forum, puis celui-ci sera dans les 48h activé et vous aurez enfin accès au forum des bêta testeurs.

Pour ma part ça y est, j'y est enfin accès
J'ai recu mon mail d'invitation,
j'ai renvoyer mon pseudo pour l'inscription forum,
Et quand je veux me connecter IG ca me dit que mon compte n'est pas enregistré.
Si un beta tester pouvait m'indiquer les étapes pour jouer depuis la reception du mail, je pourrais voir si j'ai loupé quelque chose .

Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Ouranoss
J'ai recu mon mail d'invitation,
j'ai renvoyer mon pseudo pour l'inscription forum,
Et quand je veux me connecter IG ca me dit que mon compte n'est pas enregistré.
Si un beta tester pouvait m'indiquer les étapes pour jouer depuis la reception du mail, je pourrais voir si j'ai loupé quelque chose .

Merci pour votre aide.

Citation :
I keep receiving the error message “Account not registered” when I try to log in. What’s the problem?
Please make sure you are using your Black Prophecy game account details and not your forum or gamigo account details. You can look up your game account details under “My Profile” after logging into your gamigo account at https://billing.gamigogames.de/?LANG=2 If you still have trouble logging in, it might help to change the password of your Black Prophecy game account.
Vient du topic FAQ officiel dont le lien doit t'être inutile si t'as pas accès au forum de toute façon


J'ai créé mon compte hier et le temps que je DL, tout marchait

Citation :
Publié par Ballistika
J ai jamais reçue ce e-mail apres avoir créer mon compte de forum
Pareil mais ça a marché quand même
Citation :
Publié par Tenacious
...
Je suis bien au courant que le compte de jeux n'est pas le meme que les log de gamigo.
Si je me connecte sur mon compte gamigo, j'ai comme indication " Black prophecy closed beta" - Active Accounts écrit sur fond vert.
En dessous Account-Name : "Xxxxxxx" et c'est avec ca que j'essaie de me log, quant au mdp en cliquant sur détail on peut le changer, ce que j'ai fais, donc je suis bien sur d'avoir le bon.

Mais il m'indique toujours le meme message d'erreur IG.

Edit: mon inscription date d'avant la reprise du jeux par gamigo. Meme si je me suis bien réinscrit avec gamigo par la suite..

EDIT: Ok donc par l'opération du Saint esprit, maintenant ca marche.

Merci quand meme
par contre j'ai un gros souci
je commence le tuto hier, puis la , crash ,
ok np je relance, et quand je select le perso et que je relance la partie j'ai un chargement sans fin
j'ai dez le perso j'en ai refait un autre et j'ai toujours ce pb de chargement sans fin, au début je suis dit peu etre un bug a l instal , jlé mis sur un autre pc, et la meme problème
quelqu'un as t'il une solution , le pb semble interne a leur serveur
Le jeu a beaucoup de bugs encore, hélas, et quand c'est le cas, il faut en informer l'équipe de développeurs sur le forum officiel des bêta testeurs.
En espérant que tu as eu accès à celui-ci.

Aussi, ce problème arrive rarement et visiblement, il faut que ce soit l'équipe elle-même qui débloque ton pseudo. J'avais eu ce problème hier, et ils me l'ont débloqué.

Au pire, donne moi ton pseudo dans le jeu et je leur transmettrait
Bah moi la meme, mon premier perso était planté apres un crash, chargement infini, débuggé tout seul aujourd'hui, je retente ma chance, de nouveau un plantage alors que je suis toujours a la premiere mission ou on protege notre cargo dans une turret...

C'est plutot dûr d'avancer si ca crash avec de tel probleme tout les 5 min de jeux..

Mais bon, si ce n'est que le pexing est un peu répétitif et qu'il a pas mal de bug, j'entend plutot de bon retour dessus, donc je vais rester motivé .

D'autant que pour une fois qu'on a une vrai béta, "nous les francais", et que c'est pas juste une béta déja corrigé par les 'ricains et qu'on nous demande pas juste de vérifier la traduc'. On va pas s'en plaindre
Il y a beaucoup de bugs en effet, et c'est justement le rôle de la bêta que de corriger tout ceci.

Les missions sont chiants au départ, enfin, là où tu es c'est le didacticiel en fait.
Après tu devras faire diverses missions comme des livraisons, aller récolter un certain type de matériaux, etc, assez varié en tout cas, je suis surpris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés