[Actu] Une grosse vague d’invitations au bêta-test privé de Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu la chance de faire partie de la première vague faisant partie de la catégorie friends & familly. Pour moi ce qui fait la beauté ou la pauvreté d'un jeu dans l'espace (non ce n'est pas un space opéra) ce sont les bruitages et la bande sonore. Je peux vous dire que je suis sur le cul! Quel jeu! Ensuite on aime ou on aime pas le coté fps pew pew (fan hardcore de EVE: out). Dans l'immédiat le jeu manque d'optimisation et pas mal de choses met du temps à charger, trop de temps. Mais ils y bossent et il est pas rare de parler à des devs en jeu vu que l'on est pas nombreux.

Black Prophecy sera un grand jeu.
mouais depuis le lançement j'essaye d'avoir ma clé pas moyen ils préfèrent envoyer des clés à des gens que sa les intérèsse pas du tout mais bon GRRRRR
J'ai pourtant pas une si petite config C2D6420 avec GTX260+ 2Go de ram ddr2 sa devrai aller ?

T'est là aussi toi SNIPERtusog
Salut, je me suis inscrit tout à l'heure pour la beta de Black Prophecy.
A la suite j'ai reçu un mail de confirmation avec une clé, je suis allé voir sur le site de Gamigo et mon compte comprenait déjà l'accès à la béta.

Le souci c'est que je ne trouve pas où télécharger le jeu, est ce qu'on reçoit plus tard un autre mail avec le lien?
Citation :
Publié par Memoris
Merci ! je pouvais toujours l'attendre le mail ! en fait il est déjà activé sur mon compte ! xD

Mais aucune idée de l'endroit ou le télécharger...
Dans ton compte Gamigo > Profile, Compte Black Prophecy, est-ce que tu as un 1 à la place d'un 0 en dessous de Orders?

Si c'est pas le cas, c'est que tu n'as pas été vraiment sélectionné et donc tu ne peux pas valider et télécharger le launcher du jeu.

Mais j'avoue que le "Active Accounts" bien vert du compte pour BP peut porter à confusion.
Citation :
Publié par Memoris
J'ai bien le 1 et le https://billing.gamigogames.de/images/layout_0/haken_gruen_23.gif dans les détails.
Ok, alors tente de modifier le mot de passe qui se trouve dans la page du compte de BP et non celui de Gamigo.

Il t'enverra sûrement un mail de confirmation avec peut-être la chance de voir un lien pour télécharger le jeu.

Sinon va ici, une personne dans le même cas que toi a eu plus ou moins le même problème, ça devrait t'aider.
Merci, pour le dernier lien que t'as mis je l'avais déjà vu. je vais aller voir à changer le mot de passe.

j'avais deja changé le mot de passe, j'ai eu le droit à: Your password will be changed in few minutes.

et rien reçu en mail.
Étrange parce que moi le lien de confirmation me donnait aussi le lien :

Citation :
Welcome to the Black Prophecy Closed Beta!

To log into the game you will need the username and password you have provided when you have registered for the Black Prophecy Closed Beta.

Any Information and data you receive in the future is strictly confidential and subject to the Black Prophecy Non-Disclosure Agreement.

Please keep a backup copy of this e-mail for future reference.

In order to improve the quality of Black Prophecy, we require feedback from you on any issues or bugs you may encounter while using the software.

Please report these issues and bugs to the Closed Beta Forum. If you do not have an account for the forum yet, please proceed as following:

1. Log into your gamigo account at https://billing.gamigogames.de/?LANG=2
2. Select your language by clicking on the according flag
3. Click on “Community” and then on “Create”
4. Select Black Prophecy from the dropdown menu and provide a forum user name and password
5. Click “Send” and your Black Prophecy Forum will be created
6. Reply to this invitaiton e-mail providing the forum username you have selected

You will then receive an automated response telling you that your request will be processed within the next 48 hours. Please check the Black Prophecy beta forum regularly to see if access has been already granted.

Black Prophecy Closed Beta Client Download
http://cdn.pandonetworks.com/pando/B...Downloader.exe

Black Prophecy Closed Beta Forum
http://blackprophecy.gamigo.com/foru...splay.php?f=44

Your Black Prophecy Closed Beta Team
Sinon mon avis :

J'ai arrêté après la 1er mission, pourquoi ?

Parce que pourtant le jeu est honnêtement magnifique, dynamique au possible, on crie "Wouhou" quand on détruit un autre vaisseau. Mais le problème c'est qu'on y arrive pas souvent.

Parce que les mouvements et la visée sont juste incontrôlables, impossible de contrôler son vaisseau qui part dans tout les sens, vous pourriez avoir un vaisseau devant que vous le rateriez 3-4 fois.
Donc en attendant un meilleurs gameplay...
Après avoir recherché sur les forums du jeu.

Citation :
Check your mail-account.. it just means that you are in the queue now.

Your account is registered for the beta, and you will receive a mail when you are picked as a tester.

The Gamigo-Guys definitely have to do something to make this more clear..
Je tiens à dire que ce quote n'est pas du NDA break étant donné que c'est ce que tout le monde peut voir en s'inscrivant pour la bêta (sur le site gamingo).

Donc si vous avez un 1, sur votre compte BP, tant que vous avez pas reçu de mail, il est pas activé !


Fausse joie , tan pis
Citation :
Publié par Memoris
Après avoir recherché sur les forums du jeu.

Je tiens à dire que ce quote n'est pas du NDA break étant donné que c'est ce que tout le monde peut voir en s'inscrivant pour la bêta (sur le site gamingo).

Donc si vous avez un 1, sur votre compte BP, tant que vous avez pas reçu de mail, il est pas activé !


Fausse joie , tan pis
Oui c'est c'est bien ce que je me disais... y a plus qu'à attendre et espérer ^^
Je suis dans la beta depuis vendredi et je me suis créer un compte de forum qui me permet d'aller sur le forum ordinaire de BP cependant aucun e-mail (3 -4 jours) me validant l'accès au forum de la beta. Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Il faut le lier sur le site gamingo je crois.

Dans les infos de ton comptes gamingo:

va dans l'onglet: community > activate > tu suit les étapes et normalement ton compte forum s'active. mais je suis pas sur que ce soit comme ça qu'il faut procéder.
J'ai envoyé un ticket au Black Porphecy Support, pour leur demander pourquoi j'avais le jeu enregistré sur mon compte mais pas d'accès à la béta.

Ils m'ont répondu ça:
Si on a accès au forum publique mais pas au lien donné dans ce texte, alors on n'a pas accès à la béta.
Faut attendre le mail de confirmation ou la béta ouverte
Citation :
Hello,

we will not provide E-Mail-Support during the ongoing Beta Phase of Black Prophecy, until the Commercial Version has been released. All Information about technical issues, bugs or other issues can only be found in the Forum at:
http://blackprophecy.gamigo.com/foru...ead.php?t=3430

If you cannot access the Forum you might not have a Black Prophecy Beta Account. This is only provided to some users that have preregistered in the past. From time to time more users are being granted access to the Closed Beta, so please be patient until your account has been chosen.

Note: The E-Mail-Support team cannot register accounts manually.

Best regards

Black Prophecy Support
---------------------------------------------------------------
gamigo AG
Behringstraße 16b
22765 Hamburg – Germany

www.gamigo.com http://corporate.gamigo.com

Board: Rainer Markussen, Patrick Streppel
Supervisory board: Dr.Bodo Thielmann (Chairman)
District court Hamburg HRB 105628

gamigo AG, a leading European MMOG publisher, is a subsidiary of Axel Springer AG (www.axelspringer.com)
gamigo AG
Hey, wtf ?

J'ai aussi mon compte activé pour la Beta de BP...
Et jamais vu passé de mail...

Ca se trouve, ils ont activé tout les mecs qui étaient enregistré :/

Edit : Ok, merci pour la précision
Tous les comptes sont activés par défaut, mais le fait d'être activé veut simplement dire que tu est dans la queue pour les prochaines vagues d'accès (ça ne garantis pas l'accès à la prochaine vague).
Salut le monde!

Moi aussi je me suis inscris pour la béta!

J'espères que ce jeu autant que Jumgate Evolution va me redonner les sensations du pilotage combat.

J'avais joué à Vendetta Online en 2004 que j'ai adoré pour ca justement mais j'y suis pas resté très longtemps car le jeu souffrait d'avoir une population et avait un lenteur énorme dans le développement : Normal c'est une micro boîte de devs de 4-5 gars qui ont fait le jeu. (Il existe tjrs et roule sa bosse)

Bref, j'attends avec impatience ce BP ou JGE pour donner un coup de neuf dans ce type de gameplay plus que trop rare dans ce marché.

Sniff! J'aimerais bien tester la béta, en attendant, car des bons jeux y'en a pas des masses
C'est comme trouver une aiguille dans une botte de fouin!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés